Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 PREMIER PANEL - 11.03, 19:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

PREMIER PANEL - 11.03, 19:00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PANEL - 11.03, 19:00   PREMIER PANEL - 11.03, 19:00 - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 19:54

Le membre 'Keven' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'KEVEN' :
PREMIER PANEL - 11.03, 19:00 - Page 3 BxqWGiP
Tara

Tara
AVATAR : Ashley Graham
MESSAGES : 1069
MÉTIER : professeur de français

PREMIER PANEL - 11.03, 19:00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PANEL - 11.03, 19:00   PREMIER PANEL - 11.03, 19:00 - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 19:55

Tellement de ballons ornent le sol, c’est assez curieux. Chaque ballon porte un prénom, j’ai déjà repéré plusieurs ballons à mon nom. Étrange, quel est l’objectif derrière tout cela ? Ouais, parce qu’il y a forcément une idée sadique derrière la tête du panel. Rien n’est laissé au hasard dans ce genre de programmes. Sandra Stevens ne tarde pas à fournir les informations nécessaires pour nous permettre d’appréhender l’activité qui s’apprête à commencer. Nous allons donc devoir éclater tous les ballons à notre nom en espérant que l’un d’entre eux contiendra notre photo. C’est noté, il ne reste plus qu’à se mettre au travail, ils veulent du sacrifice de ballons ? C’est ce que je vais leur offrir. Je repère un premier ballon sur lequel je n’ai qu’à pointer le bout de mon talon pour faire retentir ce magnifique et assourdissant bruit d’éclatement.  
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

PREMIER PANEL - 11.03, 19:00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PANEL - 11.03, 19:00   PREMIER PANEL - 11.03, 19:00 - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 19:55

Le membre 'Tara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'TARA' :
PREMIER PANEL - 11.03, 19:00 - Page 3 BxqWGiP
Devan

Devan
AVATAR : victor ross
MESSAGES : 1046
AGE : 37
LOCALISATION : san josé (usa)

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:
http://vodkaparadiseuniverse.tumblr.com/

PREMIER PANEL - 11.03, 19:00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PANEL - 11.03, 19:00   PREMIER PANEL - 11.03, 19:00 - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 19:56

La soirée se déroule tranquillement. Tu trouves d'ailleurs le temps bien long... Sandra intervient une première fois en indiquant que le challenge photos et selfie sur Instagram a été prit en compte quant à la sélection. Tu te dis que t'aurais peut-être mieux fait de prendre un selfie dans un autre endroit que ton jardin. Tant pis. Les dès sont déjà joués. Ou peut-être pas encore. Voilà qu'un exercice inattendu vous est demandé. Il faut que vous éclatiez des ballons. Ni une, ni deux, tu descends de l'estrade où tu te trouves pour aller en choper et les éclater avec tes pieds. « C'est un coup à se prendre un éclat de ballon dans les yeux et devenir aveugle ça. » T'es pas du genre à rouspéter mais t'apprécie pas forcément cet exercice. T'as jamais aimé éclaté les ballons de ta vie et encore moins avec les pieds..
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

PREMIER PANEL - 11.03, 19:00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PANEL - 11.03, 19:00   PREMIER PANEL - 11.03, 19:00 - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 19:56

Le membre 'Devan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEVAN' :
PREMIER PANEL - 11.03, 19:00 - Page 3 BxqWGiP
Dihya

Dihya
AVATAR : lr
MESSAGES : 1120
AGE : 28
LOCALISATION : santa clara (california, us)
MÉTIER : fitness girl influencer.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

PREMIER PANEL - 11.03, 19:00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PANEL - 11.03, 19:00   PREMIER PANEL - 11.03, 19:00 - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 19:56

Sa présence devant le panel la veille est déjà une petite victoire pour elle. Elle avait pu être écouté et elle avait pu permettre de montrer un pan de sa culture – d’une culture, d’un mode d’expression, différents de ceux des autres –. Elle avait voulu prouver que l’handicap est crée par le regard des autres. Peu importe le résultat qui lui serait annoncé ce soir, ce sera déjà une victoire. Une petite victoire, certains diront, mais qu’importe. Pour l’occasion, Dihya avait revêtu une robe blanche courte, avec un grand décolleté. Elle ne porte que rarement des robes. Seulement lors des grandes occasions, lors des grands moments qui marquent une vie dans un album photo – la robe pour faire chic et bien sur la photo prise par la tante râleuse –. Elle entre dans la pièce, avec les autres personnes qui l’entourent. Elle prend place dans les rangs, comme les autres. Elle se tient toutefois à droite, non loin de celui qui sera son interprète pour la soirée. Face à elle, les trois membres du panel. Reem, Sandra et Lynch. Elle se souvient encore de leurs regards posés, la veille, lors de son meeting. Son regard balaie la pièce, regardant les autres postulants et les autres potentiels candidats de cette saison. Elle croise un visage qui lui est familier, ou du moins, qu’elle a rencontré la veille. Un large sourire se fend sur ses lèvres. C’est @Devan. Elle ne pense pas qu’il se souvienne d’elle, malgré leurs quelques échanges sur les réseaux sociaux. Elle lui adresse un signe de la main, quand il regarde en sa direction. Puis elle reporte son attention en direction de Rhuan, son interprète. Elle suit attentivement chacun de ses signes, un fin sourire au bord des lèvres.
tenue + make-up
Lavonn

Lavonn
AVATAR : winnie.
MESSAGES : 572

PREMIER PANEL - 11.03, 19:00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PANEL - 11.03, 19:00   PREMIER PANEL - 11.03, 19:00 - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 19:56

La nuit avait été longue. Penser. Réfléchir. Psychoter. Imaginer differents scénarios concernant les résultats. Ce qui était certain, était la motivation de Lavonn. Cette dernière souhaitait prendre part à cette aventure. C'était la première saison, la découverte. Rien que d'en faire partie serait une victoire pour la jeune femme qui n'espérait peut-être pas tant. De nature douteuse, ce n'était pas en totale confiance qu'elle faisait son entrée dans cette salle en même temps que les autres candidats. Ils étaient tellement tous .. sublimes. Elle espérait être à la hauteur avec cette robe noire qu'elle arborait. Simple. Classique. Ce qu'elle aimait. Ce qu'elle avait. Elle prenait doucement place en compagnie des autres candidats. C'éait impressionnant. Elle avait remarqué son interlocuteur de la veille. Il était présentable. Plus que la veille. Elle se retrouvait à côté de cet homme. (@Devan) Sublime. Mannequin, c'était certain. C'était l'émission pour. .Son étonnement n'était pas compréhensible. « J'aime beaucoup ton style. » Lâchait-elle à ce dernier en essayant de se faire discrète. Le chapeau. La veste. Ça mettait un petit plus. Elle attendait sagement, debout, devant les membres formant le jury de cette première saison. Elle était envieuse.

TENUE
Liv

Liv
AVATAR : vanessa kirby
MESSAGES : 922
LOCALISATION : Joliet, Illinois
MÉTIER : journaliste reporter d'images

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

PREMIER PANEL - 11.03, 19:00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PANEL - 11.03, 19:00   PREMIER PANEL - 11.03, 19:00 - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 19:56

Au moins, tu fais rire celui à côté de toi (@anders). C’est vrai, il a sans doute raison. Tu as mis ces photos, ils ont accès à tes photos, donc bon… « Non, je pense que tu as raison… » Tu portes ton attention sur l’écran. Éclater des ballons pour savoir si vous étiez pris ou non ? C’était quoi cette histoire ? Tu restais bloquée une seconde, ils étaient vraiment sérieux ? Mais tu voyais bien qu’en effet, sur chaque ballon, il y avait le prénom d’un candidat ou d’une candidate. Bon, eh bien il n’y avait plus qu’à s’y mettre. Tu descendais des rangs, en suivant les autres, en suivant l’homme à côté de toi. Tu passes tes cheveux derrière tes oreilles et tu commences à chercher. Vous étiez une cinquantaine, ce n’était pas évident, mais après quelques temps, tu trouves enfin un ballon avec le prénom « olivia » Tu aurais préféré Liv, mais peu importe...
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

PREMIER PANEL - 11.03, 19:00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PANEL - 11.03, 19:00   PREMIER PANEL - 11.03, 19:00 - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 19:56

Le membre 'Liv' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'LIV' :
PREMIER PANEL - 11.03, 19:00 - Page 3 BxqWGiP
Anders

Anders
AVATAR : Josh Mario John
MESSAGES : 1162
AGE : 33
LOCALISATION : Iles Féroé
MÉTIER : Ex convoyeur de fond, au chômage actuellement.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

PREMIER PANEL - 11.03, 19:00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PANEL - 11.03, 19:00   PREMIER PANEL - 11.03, 19:00 - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 19:57

Il n’y a rien dans le premier ballon. Je continue donc ma chasse. Je repère un ballon à mon effigie pas très loin. Je me relève et joue un peu des coudes pour l’atteindre. Je n’ose pas le percer immédiatement. J’ai un peu peur. Mon sort dépend de ce ballon de baudruche. Je croise les trois, ferme les yeux et perce le ballon.

Contenu sponsorisé

PREMIER PANEL - 11.03, 19:00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PANEL - 11.03, 19:00   PREMIER PANEL - 11.03, 19:00 - Page 3 Empty

 

PREMIER PANEL - 11.03, 19:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant

 Sujets similaires

-
» SECOND PANEL - 25.03, 20:00
» SIXIEME PANEL - 20.05, 20:00
» PANEL & RÔLES
» TROISIÈME PANEL - 08.04, 20:00
» QUATRIÈME PANEL - 22.04, 20:00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: PANEL :: SALLE DE PANEL-