Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 SECOND PANEL - 25.03, 20:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bazil

Bazil
AVATAR : riz ahmed.
MESSAGES : 622
AGE : 41
LOCALISATION : oxford, uk.
MÉTIER : history of art teacher @oxford university, art conservator-restorer.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:
http://dthemyscira.tumblr.com/

SECOND PANEL - 25.03, 20:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECOND PANEL - 25.03, 20:00   SECOND PANEL - 25.03, 20:00 - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 20:35

Les deux premières semaines de jeu s’étaient écoulés et Bazil s’étonnait d’être encore là, de ne pas avoir plier bagage après quelques jours, considérant que tout ceci n’était pas pour lui. Pourtant, il était resté. À sa plus grande surprise, il était loin d’être le moins confortable du lot. Ni même loin d’être le moins doué. Certains des autres candidats avaient carrément boudés le challenge et le photoshoot. Lui, il s’était prêté au jeu, même si ça signifiait qu’il y perdrait surement. Dans les deux cas, ça s’était avéré vrai, mais pour autant, il n’en tirait pas que du positif. Il n’avait, certes, pas choisi la bonne tenue, ni obtenu le cliché parfait, mais au moins, il essayait. Peut-être que ça irait mieux la prochaine fois, si prochaine fois il y avait. Pour le panel de ce soir, c’est un complet des plus classiques qu’il enfila pour faire bonne figure devant les juges. Quand il rejoignit la salle, quelques candidats étaient déjà sur place, et il ne put s’empêcher de hausser les sourcils devant certaines tenues. Non pas qu’il jugeait le choix de ces camarades, mais disons qu’il y aurait surement eu de meilleurs choix à enfiler, ce soir-là. Il y avait une limite entre le trop chic, et le déplacé. Se nichant à une des places, sur le troisième palier, il fut étonné d’entendre son prénom sortir de la bouche de la fameuse Reem Parson. Son commentaire suffit à faire naître un léger inconfort en lui. Il tenta de chasser rapidement de son esprit, détournant son attention vers ses voisins. Pour autant, il n'aurait jamais troqué sa place avec celle de ce pauvre Markus.

TENUE
Barbie

Barbie
AVATAR : Jean Campbell
MESSAGES : 1106
LOCALISATION : NY
MÉTIER : Etudiante

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

SECOND PANEL - 25.03, 20:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECOND PANEL - 25.03, 20:00   SECOND PANEL - 25.03, 20:00 - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 20:39

Bien droite à ta place, tu regardais @Sandra Stevens louer éloges à son staff, t’attendant presque qu’elle annonce avoir gagné elle-même ANTM mais non, elle laissa parole à la redoutée et redoutable @Reem Parson aux critiques assassines. L’impératrice Parson en jetait, tu devais avouer qu’elle avait une prestance inégalable, sous les feux des projecteurs, elle aurait presque pu paraître être un ange. Un ange de type Lucifer par contre. Sans sourciller, elle livra son compte-rendu de la semaine, n’y allant pas avec le dos de la cuiller pour tailler tes camarades de jeu notamment @Anders et @Riley. A ton sujet ? Aucun mot et ça, c’était douloureux ! Non mais ! Elle pouvait vraiment donner la main à @Cesare Abruzzo qui avait adoré te faire monter en pression en te faisant poireauter. Apparemment, Reem avait aussi été en pause lors de ton passage, tu y étais pourtant superbe ! Grognonne mais superbe, si si !
Entendant @Devan critiquer discrètement la déesse de la mode, tu ravalais le petit ricanement qui failli te jaillir de la gorge. « Apparemment, la critique ça conserve. A ce stade, je dois être à trois ou quatre générations d’elle ! » soufflais-tu. A vrai dire, tu disais davantage ça pour la blague, tu n’étais pas réellement sérieuse. Le respect des ancêtres merde alors !
Lynch Ebrardt

Lynch Ebrardt
AVATAR : armie
MESSAGES : 680
AGE : 42
LOCALISATION : berlin (ger) - new york (usa)
MÉTIER : directeur artistique de vogue

SECOND PANEL - 25.03, 20:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECOND PANEL - 25.03, 20:00   SECOND PANEL - 25.03, 20:00 - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 20:40

« Bonsoir. Pour une première semaine, beaucoup m’ont déçu et je suis très mécontent de cela. Vous avez êtes les heureux élus d’une féroce sélection et pourtant certains ont donné l’impression de faire partie des murs. Dois-je vraiment les citer ? Il ne vaut pas la peine que je perde mon temps à les citer un à un. Sachez que ce n’est pas parce que vous avez été sélectionnés que votre place est toute acquise. Bien au contraire ! Vous devez nous montrer que vous la mériter. Mais ce ne sont pas les seuls qui m’ont déçu, cette semaine. Markus, commençons par toi. J’en aurais des choses à dire, après ce qui m’a été rapporté. Tu as un potentiel, et c’est pour cela que tu as été sélectionné.. Pour autant, l’attitude que tu as eue lors du photoshoot avec Cesare, je ne la tolère pas et aucun d’entre nous, autour de cette table ne l’a apprécié. Et cela vaut pour n’importe qui d’entre vous : vous n’êtes personne pour refuser ce que l’on vous demande. Même si cela ne vous convient, ayez la décence de tenter. Un autre candidat m’a déçu, cette semaine, mais pour d’autres raisons. Devan. Oui, c’est bien toi ! Tu m’avais fait bel impression lors des castings, sache-le et pourtant, pour cette première semaine, tu sembles t’être reposé dans ta zone de confort… Sors de cette zone de confort, par pitié. Tu me donnes l’impression d’avoir conscience de ton physique et de ton potentiel et de te reposer sur cela ; si tu veux progresser, il va falloir que tu te réveilles ! Mais passons… je pourrais passer la soirée à mentionner ceux qui m’ont rendu mécontent. Enfin… fort heureusement, cette semaine, une personne m’a surpris ! Une très belle surprise, dans le bon sens du terme. ». Son regard s’arrête sur l’une de ses candidates. Oui, Liv, c’est bien de toi qu’il parle. « Félicitations Liv. Tu m’as impressionné pour cette première semaine de compétition. Moi-même, j’avais émis quelques doutes te concernant et, pourtant, tu m’as prouvé que tu avais bel et bien ta place ici, au sein d’ANTM. Continue sur cette voie ! »

tenue de lynch
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

SECOND PANEL - 25.03, 20:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECOND PANEL - 25.03, 20:00   SECOND PANEL - 25.03, 20:00 - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 20:48

Chaque jury intervenait donc à sa manière sur ses impressions concernant les candidats de cette semaine et je devais bien avouer que pour la plupart des points, j'étais d'accord avec eux. Lorsque mon tour arrivait, je précisais donc simplement « Je pense que mes collègues vous ont tout résumé. On va commencer par les déceptions du coup. Lavonn, j'en attendais beaucoup et j'étais assez surprise que tu ne tentes pas à t'investir plus dans l'aventure. Markus, j'avoue avoir été déçue des retours te concernant, je pense vraiment que tu as un potentiel incroyable, et plus important encore, que tu as du goût ! Ne laisse pas tes propres démons te noyer dans la masse, tu es capable de bien mieux que ça. Dihya, petite déception de ton côté aussi, je m'attendais à ce que tu t'imposes comme l'une des mannequins à abattre, mais pour le moment tu sembles nager dans la masse, il va falloir te réveiller ! Sun, de même pour toi, tu n'as rien donné sur le photoshoot et cela n'est pas acceptable. Genesis, un très bon début d'aventure pour toi, tout comme Bianka, vous vous révélez être les deux candidates à abattre jusqu'ici. Ma grosse surprise cette semaine cependant, c'était indéniablement toi Liv, on avait tous cette pensée que peut-être n'avais-tu le profil que d'un actrice -tu dois en avoir marre d'entendre ça- et cette semaine de toute évidence, tu nous a prouvé que tu étais bien plus que ça. Bravo à toi ! » voilà c'était mes impressions pour ces premières épreuves, mais de là à dire que tout était gagné ou perdu pour ceux que j'avais cité, c'était faux. « Dans l'ensemble, je suis plutôt satisfaite de vos performances pour ce début d'aventure, cependant veuillez à ne pas vous reposer sur vos lauriers, vous êtes tous là pour apprendre et pour devenir les modèles que vous êtes destinés à être. Je crois en vous, chacun de vous, sincèrement. » si ils étaient là c'était pour une raison, qu'ils ne l'oublient pas.
Alia

Alia
AVATAR : r.bertram
MESSAGES : 455
LOCALISATION : geneva, switzerland.
MÉTIER : coiffeuse.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

SECOND PANEL - 25.03, 20:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECOND PANEL - 25.03, 20:00   SECOND PANEL - 25.03, 20:00 - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 20:53

Après la présentation de Sandra, qui nous rappelle tout ce qui a en jeu, c’est au tour de Reem de prendre la parole. Et pour le coup, elle n’y va pas avec le dos de la cuillère. Elle envoie des piques encore plus vite qu’un soldat tirant sur les ennemis. Je l’écoute cependant attentivement, même pas sûr que les compliments qu’elle donne à certains en sont vraiment. Apparemment, je suis dans les personnes qui ne l’ont pas marqué. Et je ne sais pas si c’est une bonne chose ou non. C’est vrai que ses commentaires sont vraiment méchants par moment et que je ne sais pas quel aurait été ma réaction en entendant de tel propos à mon sujet. J’aurais sûrement perdu beaucoup de confiance en moi. Mais ne pas se faire remarquer est aussi un peu vexant. Je regarde derrière mon épaule les quelques personnes qu’elle a visé, me mettant à leur place. Le milieu de la mode est vraiment cruel, maman ne disait pas seulement pour me faire peur apparemment. C’est Lynch qui prend la parole par la suite et là encore des critiques, mais un peu plus posé. C’est même très sympathique à côté des paroles de la vieille femme. Mais là encore, pas de propos à mon sujet. Je ne pense pas que ce soit très positif de ne pas marquer, que ce soit positif ou négatif. Je fais une petite moue, en me disant que je pourrais certainement me rattraper dans les prochaines semaines. S’ils me laissent encore la chance de continuer bien sûr. Au tour de Sandra et là également pas de propos à mon sujet. Je préfère baisser la tête, déçue.
Genesis

Genesis
AVATAR : ASHLEY MOORE
MESSAGES : 1431
AGE : 29
LOCALISATION : LOS ANGELES, CA, USA
MÉTIER : GOGO DANCER

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

SECOND PANEL - 25.03, 20:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECOND PANEL - 25.03, 20:00   SECOND PANEL - 25.03, 20:00 - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 20:54

Les membres du panel s’expriment et un frisson me parcours l’échine quand la dame aux cheveux d’argent commence à donner son petit compte rendu. Mon coeur se serre quand elle parle de @Markus. Je crois savoir pourquoi il a pas voulu faire le shooting et je le comprends. J’aimerais que le panel fasse preuve de patiente à son encontre, parce que j’ai décidé d’en faire mon petit protégé. Je dois dire que ses commentaires sont assez durs et me laisse échapper un petit rire nerveux. Je crois que j’ai pas été assez remarquable pour être remarqué par sa sainteté. Les chuchotement commence à se faire ressentir, j’ai comme l’impression que ce membre du panel ne va pas laisser une bonne impression sur mes camarade. Je dois dire que j’espère qu’elle n’aura jamais en charge de nous faire un challenge ou de nous maquiller pour un shooting, parce qu’elle me glace le sang. Entre son regard d’acier et sa diction britannique… Son commentaire sur @Bazil me fait un peu rire. « Je crois qu’elle veut passer un petit tête à tête avec toi. » Je lui souffle, puisqu’il est juste à coté de moi. « La victoire est à portée de main. » Passer sous le bureau tout ça, c’est un truc qui se fait non ? Au tour de Lynch de livrer ses impressions. Markus s’en prend encore plein la tête et mon petit coeur se serre un peu plus. @Liv est encore félicité, je la cherche du regard. Elle a de forte chance de faire partie du haut du panier. Contrairement à moi, il ne m’évoque même pas. Et c’est assez frustrant. Enfin c’était avant que la douce Sandra prenne la parole et je me sent boosté, au moins je ne suis pas si transparente.
Cesare Abruzzo

Cesare Abruzzo
AVATAR : vincent gallo
MESSAGES : 22
AGE : 54
LOCALISATION : new york
MÉTIER : photographe
http://byebyenerdie.tumblr.com/

SECOND PANEL - 25.03, 20:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECOND PANEL - 25.03, 20:00   SECOND PANEL - 25.03, 20:00 - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 21:02

Cesare, il observe attentivement les candidats qui pénètrent les uns après les autres dans la salle, détaillant pensivement leurs tenues respectives. C’est un élément très important à prendre en compte au moment où ils se présentent face à des professionnels dont c’est le métier. Il écoute les avis successifs des membres du jury qui rejoignent opinion qu’il s’est faite au contact des candidats.C'est à son tour de prendre la parole. « Je voulais d’abord vous remercier pour votre invitation à venir participer à cette première semaine de jeu. » il expire de sa voix paisible en hochant la tête à l’attention des trois membres du panel, Reem, Lynch et Sandra. « Et merci également à vous tous pour votre travail. » il prononce cette fois-ci à l’attention de l’ensemble des concurrents.« Il y a eu du bon et du moins bon, mais compte tenu que pour la plupart d’entre-vous c’était une toute première expérience, j’ai été agréablement surpris du résultat. » Qu’ils profitent de ses compliments, parce que c’est bien l’une des rares occasions où ils auront l’opportunité de l’entendre en faire s’ils sont amenés à se recroiser. « Je ne vais pas vous cacher que certains m’ont déçu par le peu d’investissement dont ils ont fait preuve. Vous avez la chance d’avoir été sélectionnés pour cette compétition et c’est inadmissible de voir un tel manque d’intérêt pour ce qui s’y passe de la part de certains. Pour réussir dans ce métier, il faut bosser, sinon ce n’est même pas la peine. Il va vraiment falloir se sortir les doigts pour certains et faire des efforts » Donc ce n’est pas en se tournant les pouces ou en faisant preuve d’une présence quasi spectrale qu’ils vont parvenir à devenir les prochains top-model reconnus de la profession. Certains ont été très mauvais et les notes s’en sont ressenties, avec d’importants écarts entre le meilleur et le pire des candidats. Ils ne pourront pas compter toutes les semaines sur le fait que certains daignent à peine travailler sur les challenges ou les photoshoots pour se voir attribuer continuellement des secondes chances. Les membres du panel reviennent particulièrement sur le cas de Markus, mais il ne le fera pas de son côté. Il lui a déjà fait part du fond de sa pensée mercredi, il n’a rien d’autre à ajouter à son sujet que ce qui a déjà été dit par les trois autres. « Devan. » il expire en cherchant le concerné du regard. « Je ne vais pas te mentir, j’ai été déçu par ta prestation. Il faut arrêter de te laisser porter et de te reposer sur tes atouts. » Mais qu’il s’estime heureux, il est loin d’avoir été le plus mauvais. Si Cesare prend le temps de lui adresser quelques mots, c’est parce qu’il pense qu’il y a quelque chose à tirer du candidat malgré le fait qu’il n’ait presque rien branlé pendant son shooting. « Barbie… » Elle est où cette conne ? Déjà, le simple fait de devoir prononcer son pseudo de teubé lui écorche les lèvres. « Ton profil m’a tapé dans l’œil et tu as fait de très bonnes photos. Je tiens cependant à t’apprendre puisque qu’apparemment ce n’est pas complètement clair, que je ne travaille pas pour toi. » Parce qu’il déteste qu’on se foute de sa gueule. Lui, dans sa tête, c’est ok s’il le fait avec les autres, mais le contraire, ça ne passe pas du tout. Donc en gros, si tu pouvais éviter la prochaine fois de te plaindre à mes équipes en douce, j’apprécierais. Le plan de la môme capricieuse et boudeuse, ça ne marchera pas sur tous les photoshoots, ni avec tous les professionnels qui passeront dans l’émission. « Il y en a deux qui se sont particulièrement détachés du lot. Ils ont su comprendre instinctivement ce que j’attendais et se sont montrés particulièrement efficaces. » il observe les candidats qui le fixent depuis leur place, l’air d’espérer peut-être que Cesare parle d’eux. Il se demande si les concernés savent qu’ils ont été bons. Sûrement, leurs séances se sont déroulées nettement moins longtemps qu’avec n’importe qui d’autre. « Liv et Vitaly, vous avez fait un très bon travail, je vous félicite. Je tiens aussi à souligner les efforts payants d’Izzy et de Bianka qui ont su réagir correctement quand ça ne fonctionnait pas et s’adapter à ma manière de travailler, ce qui est primordial. » D’ailleurs, c’est vraiment trop con que Linda ne veuille pas filer son numéro à la jolie brune, mais il n’y peut rien, c’est elle qui sait toujours ce qu’il devrait ou non faire pour s’éviter des problèmes. « Pour les autres, j’ai vu de très bonnes choses. Je vous encourage à vous servir de cette première expérience et de ce que j’ai pu dire à certains d’entre-vous pour vous améliorer et faire mieux la prochaine fois. ».

Bianka

Bianka
AVATAR : natalia castellar calvani
MESSAGES : 1278
AGE : 28
LOCALISATION : buenos aires

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

SECOND PANEL - 25.03, 20:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECOND PANEL - 25.03, 20:00   SECOND PANEL - 25.03, 20:00 - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 21:12

Second panel, aujourd’hui les premiers candidats verront leurs chances d’être sacré au titre d’ANTM se détruire. Bianka n’a pas vraiment la pression, elle sait que sa performance au photoshoot suffira à cacher sa note moyenne obtenue lors du challenge. Elle ne sera pas la première cette semaine mais elle peut facilement prétendre à une bonne place au classement. Ce n’est que leur premiers instants après tout, elle a le temps de s’améliorer. Après avoir passé un bon moment à se préparer elle prend la direction de la salle de panel avec ses camarades. Très vite la doyenne du groupe prend la parole, fracassant certains de ses camarades. Apparemment elle, ou la jeune Frida comme la doyenne décide de l’appeler, est sa préférée. Un titre qui la met dans un bon état d’esprit. Elle n’a peut être pas été la meilleure mais elle a su marquer les esprits. Tout comme sa camarade de chambre @Liv qui semble faire l’unanimité auprès de tous les membres du panel. Bianka lui adresse un sourire plus que chaleureux, l’argentine savait que l’américaine pouvait se faire une place parmi le haut du tableau. Elle a du potentiel. Si Bianka doit perdre son titre de meilleur performance de la semaine, autant que ce soit au profit de Liv qu’elle apprécie tout particulièrement. Elle s’en sort tellement bien pour quelqu’un qui n’avait pas forcément conscience de son potentiel en arrivant. Sandra prend ensuite la parole et la décrit comme l’une des mannequins à abattre avec @Genesis. C’est plutôt flatteur. Vient ensuite le tour du photographe de la semaine qui l’ma complimente sur sa performance mais elle ne peut s’empêcher d’être un peu mal à l’aise. Il est légèrement bizarre le Cesare.

+ Tenue

Barbie

Barbie
AVATAR : Jean Campbell
MESSAGES : 1106
LOCALISATION : NY
MÉTIER : Etudiante

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

SECOND PANEL - 25.03, 20:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECOND PANEL - 25.03, 20:00   SECOND PANEL - 25.03, 20:00 - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 21:13

Lynch, jusqu’à présent très discret et modéré eut le mérite de te surprendre par ses critiques. Bon, Lavonn passons, elle était nulle cette fille. Non, en réalité elle ne l’était pas mais elle ne t’intéressait pas ce qui, visiblement te donnait le droit de la déconsidérer. Non, là où tu étais surprise, c’est quand il critiqua le pauvre @Devan. Qu’avait-il fait de si terrible pour qu’ils le critiquent avec autant de véhémence ? Tu coulais sur lui un regard désolé. Tu l’aimais bien et entendre le panel le démonter de la sorte ne te faisait pas plaisir.
Quand ce fut désormais au tour de @Cesare Abruzzo de prendre la parole, tu te reconcentrais néanmoins pour ne pas en perdre une miette. Tu savais que tu n’avais pas été franchement exemplaire ce jour-là, il t’avait énervée, tu t’étais impatientée et tu avais peut-être laissé ton tempérament de petite princesse prendre le dessus. Comportement qui avait bien entendu été remarqué par le professionnel qui ne tarda pas à te remettre les points sur les i. Et toi, tu ne trouvais pas plus intelligent que rire silencieusement. C’était physiologique, rire nerveux quoi. Mais sa formulation te plaisait bien. Il ne bossait pas pour toi. Pas encore lapin. Ça viendra ! Echangeant un regard vers Devan qui ne faisais plus le malin à tes côtés, tu ne pus t’empêcher de te la ramener encore. « En vrai, il m’adore. » dis-tu d’un ton détaché, sourire espiègle au bord des lèvres.
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

SECOND PANEL - 25.03, 20:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECOND PANEL - 25.03, 20:00   SECOND PANEL - 25.03, 20:00 - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 21:14

Chaque membre du panel avait donc annoncé son impression sur chacun des candidats, et il était maintenant temps de passer à la suite. « Très bien, chers modèles, il est temps de passer aux notes. Le principe est simple, je vais vous appeler un à un, ou par deux, et ce dans l'ordre des moyennes totales établies, de celui ou celle ayant eu la meilleure performance, à ceux qui quitteront malheureusement l'aventure. Lorsque vous serez appelés vous devrez vous annoncer, récupérer la photo que je vous donnerai et vous placer à votre droite, en bras du runaway. Dans un premier temps, seule votre note du photoshoot, jugée par l'intégralité du panel, sera affichée. Les moyennes définitives ne seront révélées qu'en fin de soirée. » il allait donc falloir être patient pour découvrir les moyennes totales de chacun. « Vous l'avez donc compris, la première personne que je vais appeler est la meilleure performance de ce premier épisode... »

Contenu sponsorisé

SECOND PANEL - 25.03, 20:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECOND PANEL - 25.03, 20:00   SECOND PANEL - 25.03, 20:00 - Page 2 Empty

 

SECOND PANEL - 25.03, 20:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» TROISIÈME PANEL - 08.04, 20:00
» QUATRIÈME PANEL - 22.04, 20:00
» CINQUIÈME PANEL - 06.05, 20:00
» SIXIEME PANEL - 20.05, 20:00
» PANEL & RÔLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: PANEL :: SALLE DE PANEL-