Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 SECOND PANEL - 25.03, 20:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

SECOND PANEL - 25.03, 20:00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SECOND PANEL - 25.03, 20:00   SECOND PANEL - 25.03, 20:00 - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 21:18

Tara

Tara
AVATAR : Ashley Graham
MESSAGES : 1069
MÉTIER : professeur de français

SECOND PANEL - 25.03, 20:00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SECOND PANEL - 25.03, 20:00   SECOND PANEL - 25.03, 20:00 - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 21:21

Petite référence à @Izzy ou non, je me sens extrêmement bien dans cette combinaison en jean. Le confort dépasse largement tout le reste si vous voulez mon avis. Il avait raison d’éviter la tenue élégante pour se pointer en jean lors du précédent panel. J’adhère. Il est à présent l’heure d’obtenir un premier bilan du photo shoot. Chaque membre du panel y va de sa petite remarque, Reem commence et je me souviens maintenant de la raison pour laquelle j’ai si peur d’elle. Cette femme oscille entre la haine gratuite et l’aigreur. J’ai du mal à la cerner, toujours est-il qu’elle n’est pas vraiment encourageante, on a connu mieux pour remotiver les troupes après un potentiel premier échec. Lynch et Sandra font preuve d’un peu plus d’humanité malgré quelques remarques assez virulentes à l’encontre de certains de mes camarades. @Markus en prend clairement pour son grade, est-ce mérité ? Il n’a pas vraiment fait l’effort de s’investir dans son shooting, dommage, il a un profil qui diffère de la plupart des garçons en lice, il a une véritable chance qu’il risque de gâcher très rapidement en étant trop sélectif. @Devan est visé par plusieurs remarques qui me font mal au cœur, je ne peux d’ailleurs m’empêcher de glisser une main contre son épaule, il ne le mérite pas. Il est vraiment gentil comme garçon. Je ne sais pas s’il s’est passé quelque chose à son shooting mais je sais qu’il aura d’autres occasions de briller dans le jeu. Cesare se livre à un bilan globalement positif, il semble avoir été agréablement surpris malgré quelques déceptions. Aucune remarque à mon sujet, j’ai un petit pincement au cœur, j’ai l’impression d’être noyée dans la masse, j’aurais aimé avoir quelque chose à utiliser comme moteur pour la suite des événements… Je me contenterai de ma propre motivation et de mon auto-critique pour avancer.
Riley

Riley
AVATAR : stevo trann
MESSAGES : 518
AGE : 30
LOCALISATION : londres
MÉTIER : serveur

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

SECOND PANEL - 25.03, 20:00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SECOND PANEL - 25.03, 20:00   SECOND PANEL - 25.03, 20:00 - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 21:23

Les critiques, compliments et conseils fusent de la part des différents professionnels. Si Riley voit en la remarque de Reem du positif, puisqu'après tout, c'est un conseil pour la suite de l'aventure, certains peuvent se retrouver un peu démuni. D'autres ne sont même pas cités, comme c'est le cas d'@Alia, juste à côté de lui. Discrètement, lui vint lui caresser le dos l'espace de quelques secondes. « t'as été super » ça vaut peut-être pas grand chose et bien sur qu'une remarque de la part de Sandra ou Lynch aurait été plus appréciable mais c'est sincère. Riley avait eu l'occasion de l'observer pendant ses différents défis et elle les avait réussi avec brio. Maintenant est venu le temps du classement et vu toutes les éloges à son égard, Riley pense que Liv a de grande chance de finir première.
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

SECOND PANEL - 25.03, 20:00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SECOND PANEL - 25.03, 20:00   SECOND PANEL - 25.03, 20:00 - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 21:28

« La meilleure performance de la semaine, réunissant challenge, photoshoot ainsi que fanscore revient à... et ça va peut-être en étonner certains, allez savoir. »



BIANKA

note du panel - 8.93/10

Devan

Devan
AVATAR : victor ross
MESSAGES : 1046
AGE : 37
LOCALISATION : san josé (usa)

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:
http://vodkaparadiseuniverse.tumblr.com/

SECOND PANEL - 25.03, 20:00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SECOND PANEL - 25.03, 20:00   SECOND PANEL - 25.03, 20:00 - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 21:30

Si la critique de Reem avait été la seule, tu t'en serai contenté et serai passé à autre chose ne te sentant pas forcément concerné mais lorsque Lynch ou encore le photographe de la semaine Cesare prennent la parole pour te descendre en flèche et te traiter de feignant, là, ça te fends le cœur. Surtout auprès du premier membre du jury envers qui t'as pu créer un semblant de connexion et d'estime à travers les castings. T'es déçu que le panel soit déçu de toi. Tête baissée, tu ne réagis plus face aux plaisanteries de Barbie. Seule la main de Tara sur ton épaule parvient un peu à te réconforter. T'as besoin de soutien et de remotivation en ce moment précis. Et ce n'est sans doute pas le verdict et l'annonce des notes qui vont améliorer ça. Tu te dis que tu figureras probablement vers les derniers. Tant pis. Si t'as été nul et pas convainquant cette semaine, t'accepteras ton sort.
Liv

Liv
AVATAR : vanessa kirby
MESSAGES : 922
LOCALISATION : Joliet, Illinois
MÉTIER : journaliste reporter d'images

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

SECOND PANEL - 25.03, 20:00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SECOND PANEL - 25.03, 20:00   SECOND PANEL - 25.03, 20:00 - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 21:30

Le second panel allait commencer. Tu avais osé une tenue un peu plus extravangante cette fois-ci, te fiant à ce que les jurys avaient pu te dire tout au cours de la semaine. Tu étais rentrée dans cette grande salle, dans laquelle vous vous étiez déjà tous retrouvé une fois, avec des ballons partout. Ton pire cauchemar, tous ces ballons, mais l'opportunité pour toi de réfléchir à tes deux premières semaines d'aventure ici. Plutôt mal parti avec le premier challenge, au cours duquel tu t'étais royalement plantée, tu ne t'étais finalement pas trop mal débrouillée lors du photoshoot. Enfin, ça n'avait pas pris de temps au moins avant que Cesare ne te dise que c'était bon, que tu pouvais disposé. Tu ne savais pas trop quoi en attendre, et tu espérais avoir une sorte de debrief au cours de la soirée, pour savoir ce qu'il avait pensé de ta photo. Ton manque de confiance en toi te criait qu'il n'avait juste pas voulu perdre son temps avec toi, qu'il t'avait congédié parce qu'il ne voyait rien de bon en toi. Et ça commence déjà. Tu es au deuxième rang, presque là où tu étais la dernière fois. Tu écoutes avec attention les présentations, et Reem commence à parler du shooting, et elle te dit... un truc positif ? Nuancé, mais quand même pas trop méchant, par rapport à d'autre. Tu lui souris, la remerciant du regard. Puis tu lances un regard à @Bazil quand elle l'invite presque au restaurant, comme ça. Ca te fait rire doucement. Tu étais plutôt étonnée de ce compliment, mais ça ne s'arrêtait pas là. Rapidement, tu es aussi félicitée par Lynch, qui avait sous-entendu que tu étais trop vieille pour passer dans cette émission, puis par Sandra, et tu oches un peu la tête en rigolant quand elle te dit que tu dois en avoir marre qu'on te compare à une actrice, et enfin, par Cesare, qui lui aussi, te félicite. Tu les remercies un à un, ne sachant pas trop quoi faire, ni où te mettre. Tu ne t'y attendais vraiment pas, pour le coup, mais apparemment, tu avais plu. Contrairement à ce que tu avais pensé toute la semaine. De quoi rebooster un peu ta confiance en toi. C'était très bizarre, pour toi... Tu cherches le regard d'autres candidats, tu souris à @Bianka, qui a elle aussi assuré une bonne semaine, et tu étais ravie pour elle. Mais tu ne te remettais pas de tous ces compliments. Tant mieux, en soit, mais d'un autre côté, ça voulait aussi dire que les professionnels allaient sans doute attendre beaucoup de toi dans les semaines à venir, tu allais devoir faire aussi bien voir mieux que cette semaine... Mais pour en revenir à @Bianka, c'est elle, sans surprise, qui est la grande gagnante de ce premier épisode. Tu captes son regard, en levant rapidement les pouces en l'air, super contente pour elle.

+ tenue
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

SECOND PANEL - 25.03, 20:00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SECOND PANEL - 25.03, 20:00   SECOND PANEL - 25.03, 20:00 - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 21:33

« Bianka remporte donc la meilleure performance générale de ce premier épisode, et arrive runner-up... »



IZZY

note du panel - 8.77/10

Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

SECOND PANEL - 25.03, 20:00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SECOND PANEL - 25.03, 20:00   SECOND PANEL - 25.03, 20:00 - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 21:34

« Le prochain nom ne va étonner personne, en troisième position cette semaine, avec la meilleure note décrochée par le panel jusqu'ici... »



LIV

note du panel - 9.45/10

Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

SECOND PANEL - 25.03, 20:00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SECOND PANEL - 25.03, 20:00   SECOND PANEL - 25.03, 20:00 - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 21:38

« Le top trois de cette semaine est donc annoncé, nous allons tout de suite passer aux personnes terminant en quatrième et cinquième position cette semaine... »



SANDER

note du panel - 08.08/10



ALIA

note du panel - 07.25/10

Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

SECOND PANEL - 25.03, 20:00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SECOND PANEL - 25.03, 20:00   SECOND PANEL - 25.03, 20:00 - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 21:41

« Les deux prochains à continuer l'aventure, mais qui devront se donner un peu plus s'ils souhaitent se démarquer... »



KEVEN

note du panel - 07.56/10



GENESIS

note du panel - 04.60/10


Contenu sponsorisé

SECOND PANEL - 25.03, 20:00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SECOND PANEL - 25.03, 20:00   SECOND PANEL - 25.03, 20:00 - Page 3 Empty

 

SECOND PANEL - 25.03, 20:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» TROISIÈME PANEL - 08.04, 20:00
» QUATRIÈME PANEL - 22.04, 20:00
» CINQUIÈME PANEL - 06.05, 20:00
» SIXIEME PANEL - 20.05, 20:00
» PANEL & RÔLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: PANEL :: SALLE DE PANEL-