-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ALIA - PHOTOSHOOT 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

ALIA - PHOTOSHOOT 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIA - PHOTOSHOOT 01   ALIA - PHOTOSHOOT 01 - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 0:55

Le membre 'Alia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PHOTOSHOOT 01' :
ALIA - PHOTOSHOOT 01 - Page 2 Lwukqtb
Alia

Alia
AVATAR : r.bertram
MESSAGES : 455
LOCALISATION : geneva, switzerland.
MÉTIER : coiffeuse.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

ALIA - PHOTOSHOOT 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIA - PHOTOSHOOT 01   ALIA - PHOTOSHOOT 01 - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 23:32

Mon côté sexy plaît, c'est du moins ce que je comprends de l'avis de Cesare qui continue de m'encourager en disant que je suis sur la bonne voie pour faire la photo parfaite. Ca me remotive de l'entendre m'encourager, il n'est pas obligé de le faire après tout. Alors malgré le soleil, malgré les conditions difficiles à cause du soleil qui commence légèrement à me faire tourner la tête, je ne perds pas mon objectif : faire une photo qui permettra d'aller plus loin dans l'aventure. Je lui offre un peu moins de sourire, j'essaye de la jouer femme inaccessible, je me dis que peut être ça donnera un autre effet à la photo et qu'il aura enfin ce qu'il désire.
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

ALIA - PHOTOSHOOT 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIA - PHOTOSHOOT 01   ALIA - PHOTOSHOOT 01 - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 23:32

Le membre 'Alia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PHOTOSHOOT 01' :
ALIA - PHOTOSHOOT 01 - Page 2 XjJz73M
Alia

Alia
AVATAR : r.bertram
MESSAGES : 455
LOCALISATION : geneva, switzerland.
MÉTIER : coiffeuse.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

ALIA - PHOTOSHOOT 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIA - PHOTOSHOOT 01   ALIA - PHOTOSHOOT 01 - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 0:07

Après avoir fait quelques clichés, le soleil semble perturbé l’ensemble de l’équipe. Cesare propose donc à tout le monde de faire une pause. Ils s’éloignent tous de la piscine pour rentrer se rafraîchir, sauf que moi je ne veux pas lâcher l’affaire. Devant les fenêtres qui servent de miroirs, je m’entraîne à poser. Il faut absolument que j’ai une parfaite posture pour donner un cliché satisfaisant à présenter devant le panel. Si ma photo n’est pas bonne, je risque de me faire éliminer de la compétition. Et premièrement, se faire éliminer en première, c’est vachement vexant, mais en plus je n’aurais eu le temps de rien prouver de ce que je sais réellement faire. Alors faut que je me bouge. Au bout de cinq minutes, chacun revient à sa place et Cesare ne traîne pas. Il reprend son appareil et me demande de me remettre devant l’objectif.
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

ALIA - PHOTOSHOOT 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIA - PHOTOSHOOT 01   ALIA - PHOTOSHOOT 01 - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 0:07

Le membre 'Alia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PHOTOSHOOT 01' :
ALIA - PHOTOSHOOT 01 - Page 2 XjJz73M
Alia

Alia
AVATAR : r.bertram
MESSAGES : 455
LOCALISATION : geneva, switzerland.
MÉTIER : coiffeuse.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

ALIA - PHOTOSHOOT 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIA - PHOTOSHOOT 01   ALIA - PHOTOSHOOT 01 - Page 2 EmptySam 24 Mar - 0:28

Alors que le shooting vient juste de reprendre, un gros nuage passe au dessus de nos têtes. Du coup, le soleil n'illumine plus le photoshoot et Cesare semble visiblement être agacé. On doit donc s'arrêter, j'en profite pour demander gentiment un verre d'eau à l'une des assistantes présentes. Elle réapparaît quelques secondes plus tard avec un verre rempli que je bois d'une traite. Je commence à légèrement avoir la frousse pour le résultat final, ça va bientôt faire quarante-cinq minutes qu'il tire mon portrait et visiblement, il n'a pas encore trouvé la photo parfaite. J'ai un peu la frousse quand il choisira malgré tout l'une des photos et que je serais obligé d'entendre l'avis du panel qui ne sera certainement pas positif. Le soleil réapparaît rapidement. Cesare veut reprendre aussi très vite. Il doit en avoir marre de tirer mon portrait et de ne pas avoir le résultat escompté. Je reprends donc le ballon que je lève au dessus de ma tête, comme si j'étais prête à le jeter en l'air. Je courbe mon corps, en faisant attention à ce que aucune partie de mon corps soit trop tourné vers l'intérieur. Bras bien tendue, Alia.
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

ALIA - PHOTOSHOOT 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIA - PHOTOSHOOT 01   ALIA - PHOTOSHOOT 01 - Page 2 EmptySam 24 Mar - 0:28

Le membre 'Alia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PHOTOSHOOT 01' :
ALIA - PHOTOSHOOT 01 - Page 2 MNDLcuu
Alia

Alia
AVATAR : r.bertram
MESSAGES : 455
LOCALISATION : geneva, switzerland.
MÉTIER : coiffeuse.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

ALIA - PHOTOSHOOT 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIA - PHOTOSHOOT 01   ALIA - PHOTOSHOOT 01 - Page 2 EmptySam 24 Mar - 0:42

Il s'agace, je le vois à son regard. Il me demande de changer de position, que mes bras couvrent un peu trop mon visage. Je me sens totalement dépassée. Je pose même le ballon à mes côtés. Je ne sais plus quel pose faire, Cesare doit me trouver totalement incompétente. J'ai presque envie de pleurer à l'idée d'être aussi perdue. Puis j'aperçois les caméras et là, j'essaye de me remotiver. Je n'ai pas fait cette émission pour baisser les bras au premier photoshoot. Je souffle et reprend le ballon entre les mains, déterminée. Plus d'authenticité, moins de superficialité. C'est peut être ce qu'il attend. Je dois un peu moins réfléchir à la pose et travailler un peu plus au niveau de mon visage. Le ballon ne doit pas être oublié, mais je ne dois pas me focaliser dessus non plus.
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

ALIA - PHOTOSHOOT 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIA - PHOTOSHOOT 01   ALIA - PHOTOSHOOT 01 - Page 2 EmptySam 24 Mar - 0:42

Le membre 'Alia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PHOTOSHOOT 01' :
ALIA - PHOTOSHOOT 01 - Page 2 IZs2Pg1
Cesare Abruzzo

Cesare Abruzzo
AVATAR : vincent gallo
MESSAGES : 22
AGE : 54
LOCALISATION : new york
MÉTIER : photographe
http://byebyenerdie.tumblr.com/

ALIA - PHOTOSHOOT 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIA - PHOTOSHOOT 01   ALIA - PHOTOSHOOT 01 - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 18:43

Il n’y a rien à redire, Alia porte définitivement bien le maillot de bain. Il y a toujours des tenues, des thématiques dans lesquelles les mannequins excelleront individuellement plus que les autres. Le truc maintenant, c’est de parvenir à ne pas se laisser enfermer dans cette image pour se montrer polyvalent et multiplier les opportunités de travail. Elle incarne une fraîcheur, une légèreté qui plait énormément à Cesare qui de son côté est juste devenu un vieux con du haut de son demi-siècle d’existence sur la planète. « Tu peux utiliser le ballon, c’est très bien, mais fais attention à l’ombre qu’il projette. » Ca barre son joli visage, c’est con. Il fait chaud, le soleil tape fort et ça commence à devenir de plus en plus compliqué à se concentrer. Il demande une pause pour aller choper une bouteille d’eau et la porter à ses lèvres pendant qu’il mate de loin la candidate. Elle ne prend pas le temps de s’hydrater ce qui est assez inconscient dans la mesure où ils ne risquent pas de s’arrêter toutes les trois secondes pour boire un coup. En revanche, Alia en profite pour tester ses poses dans le reflet des vitres de la villa. C’est toujours un très bon exercice de s’observer, de constater l’effet direct que chaque geste ou position rend en réalité. Ils reprennent et ça se complique un petit peu. Tout le monde commence à fatiguer et même lui de son côté s’agace du rendu qui ne parvient pas à atteindre ses espérances. « Ne te prends pas trop la tête. » il lui conseille, alors qu’il sent que ça a l’air de fuser dans tous les sens au fond de la tête de la jeune femme. Il ne faut pas se poser trop de questions, ou sinon ça risque de se ressentir sur la pellicule. « Bien. » il expire finalement dans un sourire. Les derniers clichés fonctionnent bien, Cesare devrait assurément y trouver son bonheur.

Contenu sponsorisé

ALIA - PHOTOSHOOT 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIA - PHOTOSHOOT 01   ALIA - PHOTOSHOOT 01 - Page 2 Empty

 

ALIA - PHOTOSHOOT 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» IZZY – DIHYA – KEVEN – ALIA - PHOTOSHOOT 02
» Alia
» alia - challenge 07
» flames - Alia
» LIV - PHOTOSHOOT 01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLA - EXTÉRIEUR :: PISCINE :: PHOTOSHOOT 01-