Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 PREMIER PANEL - 11.03, 19:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

PREMIER PANEL - 11.03, 19:00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PANEL - 11.03, 19:00   PREMIER PANEL - 11.03, 19:00 - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 19:57

Le membre 'Anders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ANDERS' :
PREMIER PANEL - 11.03, 19:00 - Page 4 BxqWGiP
Keven

Keven
AVATAR : harry uzoka.
MESSAGES : 644
LOCALISATION : london, uk.
MÉTIER : party planner.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

PREMIER PANEL - 11.03, 19:00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PANEL - 11.03, 19:00   PREMIER PANEL - 11.03, 19:00 - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 19:57

Le londonien, penché en avant, tâte de tous les ballons qui apparaissent devant ses yeux. Barbie, Anders, Sun, des noms et encore des noms, mais pas le sien. Il grogne de satisfaction lorsque tout à coup il voit Keven tracé au feutre noir sur un ballon rouge. Paf. Quelqu'un éclate un ballon juste à côté de lui. Le type qui ressemble à un viking (@ANDERS) trouve un ballon vide. Cela stresse Keven, qui du coup pète le sien. Vide aussi. Fronçant les sourcils, il continue alors à chercher. On dirait une bande d'enfants en quête de cadeaux, sauf que là, c'est leur avenir dans l'émission qui se joue.
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

PREMIER PANEL - 11.03, 19:00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PANEL - 11.03, 19:00   PREMIER PANEL - 11.03, 19:00 - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 19:57

Le membre 'Keven' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'KEVEN' :
PREMIER PANEL - 11.03, 19:00 - Page 4 BxqWGiP
Markus

Markus
AVATAR : timothée chalamet.
MESSAGES : 3914
AGE : 25

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:
https://www.pinterest.fr/rudyhennings/spring-awakening-ch-markus

PREMIER PANEL - 11.03, 19:00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PANEL - 11.03, 19:00   PREMIER PANEL - 11.03, 19:00 - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 19:57

tout le monde prend place, tout est bien carré au fond, affreusement organisé. les voyants clignotent, on air. il remarque à peine les autres, un peu ailleurs, comme toujours. hausse un sourcil confus à la première annonce, sur leurs photos. pas qu'il ait pris ce challenge à la légère, mais il ne se serait jamais douté de son utilité. puis, il utilise les réseaux sociaux avec parcimonie. pour parler à personne en particulier, un peu dans le vide. on leur a demandé une selfie, il n'a rien produit de nouveau. juste sorti la seule qui l'avait. mais au moins, ce n'était pas un mensonge, juste quelque chose qui lui ressemblait. et la vérité y était, ce n'est juste pas son genre, de passer sa vie avec la caméra interne de son téléphone braquée sur le nez. des chuchotements se font entendre, mais chacun écoute quand même la suite. tous ces gens sur leur trente-et-un, et un jeu de foire, apparemment. c'est qu'ils ont de l'imagination, pour faire leur audience, visiblement. mais bon, c'est enfantin. pas vraiment méchant. et il va bien falloir s'y mettre. certains se lancent, puis, tous, impatients de connaitre leur sort. ce sera probablement frustrant, au bout d'un moment, d'exploser des ballons. surtout pour ceux qui en exploseront des tonnes sans trouver leur photo. dommage, et étrange façon de briser certains rêves, de les amener à cette réalisation. mais il faut bien y aller, et c'est le pied rageur qui part vers l'avant, pour produire un son trop élevé, qui ramène ses paumes contre ses oreilles, par réflexe. et de un.
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

PREMIER PANEL - 11.03, 19:00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PANEL - 11.03, 19:00   PREMIER PANEL - 11.03, 19:00 - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 19:57

Le membre 'Markus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'MARKUS' :
PREMIER PANEL - 11.03, 19:00 - Page 4 BxqWGiP
Genesis

Genesis
AVATAR : ASHLEY MOORE
MESSAGES : 1431
AGE : 29
LOCALISATION : LOS ANGELES, CA, USA
MÉTIER : GOGO DANCER

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

PREMIER PANEL - 11.03, 19:00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PANEL - 11.03, 19:00   PREMIER PANEL - 11.03, 19:00 - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 19:58

Le silence qui était roi, finit par éclater en des multitudes de chuchotements. J’essaye de ne pas me laisser distraire et observe un point imaginaire se situant juste au dessus de la tête du seul homme du panel. Je trouve que les bavardages sont un peu déplacés, mais je comprend que l’attente de voir ce qui va se passer rend inévitables certaines paroles. Moi, je parle pas, je regarde pas les autres. Alors je suis assez étonné quand un gars à coté de moi, se décide à me parler. Je l’observe tranquillement, plus le choix. Je pose un regard chaleureux sur sa personne, parce que je suis pas non plus une sauvage. Il imagine tout un scénario assez hollywoodien pour la révélations des candidats. Je souris tranquillement. « Pire, si t’es recalé y a une trappe qui s’ouvre à tes pieds. » Je blague, mais je peux pas m’empêcher de regarder à ses pieds à lui, pas les miens parce que aucune chance que je sois recalé. Le mystère tombe, il va falloir éclater des ballons. Je n’avais même pas remarqué leur présence, tellement j’essayais de me concentrer. Bon bah, faut y aller. J’échange un regard avec le garçon à coté de moi (@riley). Je suis bien contente d’avoir des talons, je m’attaque au premier qui passe.
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

PREMIER PANEL - 11.03, 19:00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PANEL - 11.03, 19:00   PREMIER PANEL - 11.03, 19:00 - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 19:58

Le membre 'Genesis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'GENESIS' :
PREMIER PANEL - 11.03, 19:00 - Page 4 BxqWGiP
Izzy

Izzy
AVATAR : afonso.
MESSAGES : 1216
AGE : 27
LOCALISATION : baldwin city.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

PREMIER PANEL - 11.03, 19:00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PANEL - 11.03, 19:00   PREMIER PANEL - 11.03, 19:00 - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 19:58

@Tara ne tardait pas à s'adresser à moi, détaillant ma tenue alors que je tentais de contenir un léger rire, histoire de ne pas attirer l'attention « Que veux-tu, il faut bien que j'essaie de t'impressionner. » il était certain qu'elle était beaucoup mieux habillée que moi pour le coup. Sandra reprenait la parole et nous annonçait bientôt qu'il fallait éclater les ballons à nos noms pour trouver notre photo... ou non.  « Bon dieu. » me plaignais-je alors que j'avançais en direction des ballons.  « Tu fais moins la maligne en talons, hein ? » m'amusais-je de @Tara, en éclatant mon premier ballon.
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

PREMIER PANEL - 11.03, 19:00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PANEL - 11.03, 19:00   PREMIER PANEL - 11.03, 19:00 - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 19:58

Le membre 'Izzy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'IZZY' :
PREMIER PANEL - 11.03, 19:00 - Page 4 BxqWGiP
Bianka

Bianka
AVATAR : natalia castellar calvani
MESSAGES : 1278
AGE : 28
LOCALISATION : buenos aires

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

PREMIER PANEL - 11.03, 19:00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PANEL - 11.03, 19:00   PREMIER PANEL - 11.03, 19:00 - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 19:59

Les différents candidats arrivent au compte goutte sous les regards inquisiteurs du panel. Elle ne sait pas trop à quoi s’attendre, elle a juste envie d’en finir au plus vite. Son sort sera scellé dans quelques instants.  Un homme (@bazil) lui adresse un signe de tête, elle n’est pas trop d’humeur pour les démonstrations de politesse mais elle lui répond tout de même avec un petit sourire avant de se reconcentrer sur le panel. Au loin elle aperçoit @Liv lui adressant un signe de la main auquel elle répond avec un sourire radieux. Sandra finit par prendre la parole pour les quelques annonces d’usage. Elle ne réagit pas trop à l’intrusion sur son compte instagram. Il fallait s’y attendre. Son attention se concentre plus sur cette histoire de ballon. Un peu cruel si vous voulez son avis. Mais elle ne perd pas de temps à s’exécuter, redescendant de son perchoir pour se mêler à la foule. Des ballons éclatent dans tous les sens, lorsqu’elle trouve enfin son nom sur l’un d’eux ; elle se sert de la point de son talon aiguille pour l’éclater.

Contenu sponsorisé

PREMIER PANEL - 11.03, 19:00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PANEL - 11.03, 19:00   PREMIER PANEL - 11.03, 19:00 - Page 4 Empty

 

PREMIER PANEL - 11.03, 19:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant

 Sujets similaires

-
» SECOND PANEL - 25.03, 20:00
» TROISIÈME PANEL - 08.04, 20:00
» QUATRIÈME PANEL - 22.04, 20:00
» CINQUIÈME PANEL - 06.05, 20:00
» SIXIEME PANEL - 20.05, 20:00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: PANEL :: SALLE DE PANEL-