-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 CHALLENGE 03 - wear your fashion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

CHALLENGE 03 - wear your fashion Empty
MessageSujet: CHALLENGE 03 - wear your fashion   CHALLENGE 03 - wear your fashion EmptyMer 14 Mar - 17:13


Il était maintenant l'heure d'annoncer le premier challenge, et pour le coup, j'avais hâte de voir la réaction des candidats. La sélection avait été compliquée, mais j'étais certaine que nous tenions quelque chose de sérieux et de concret. « Bonjour à tous et bienvenue à votre vrai premier challenge ! » lâchais-je lorsque les modèles avaient terminé de s'aligner. « Vous vous trouvez ici même chez votre premier client ! Cependant, nous ne vous dévoilerons son identité que lors du prochain panel. » en effet, aujourd'hui, ils n'auraient affaire qu'à moi, un bon moyen de les accompagner pour ce début d'aventure, avant de lancer très clairement les hostilités. « Vous l'aurez compris, un professionnel se chargera cette semaine de vous noter au même titre que le panel, basé sur votre challenge ainsi que votre photoshoot. L'objectif principal de ce challenge est de pouvoir cerner vos capacités à vous adapter à toutes situations, et à vous envisager de la meilleure manière possible. » je me tournais un instant vers ma gauche, dévoilant quelques vêtements « Devant vous se tiennent trente-six tenues, dix-huit pour les femmes, et dix-huit pour les hommes. Il vous est demandé de choisir la tenue qui, d'après vous, vous correspond le plus et qui serait le plus à même de représenter les styles dans lesquels vous pourriez être amenés à travailler dans l'avenir. » mais évidemment, il y avait toujours un petit détail qui pouvait faire pencher la balance « Petit piège cependant ! Le client a d'ores et déjà choisi une tenue spécifique pour chacun d'entre vous, en fonction du style qu'il a imaginé pour chaque profil. A vous de voir si l'image que vous avez de vous même reflète celle de votre client... C'est moi qui vous attribuerais vos notes pour ce premier challenge. Une fois votre tenue choisie, merci de prendre un polaroid de vous même ! » là dessus, je joignais mes mains avant d'ajouter « Eh bien... c'est parti ! »

TENUES FEMMES:

TENUES HOMMES:

INFORMATIONS HORS JEU - Ce sujet est un sujet commun, il vous est donc demandé de rp à la suite de celui-ci. Les candidats sont arrivés en bus commun jusqu'à un endroit qui leur est inconnu. Il est onze heures du matin. Toutes les tenues sont installées sur des deux portiques, séparés par genre.

Nous vous demandons une phase de réflexion avant de choisir votre tenue, n'hésitez pas à demander les avis des autres, car si un modèle choisit une tenue, celle-ci ne pourra pas être sélectionnée par un autre. Premier arrivé, premier servi. Ce sujet restera ouvert jusqu'à Dimanche 16h, vous avez donc jusqu'à cette horaire pour proposer votre tenue. Attention, un choix fait totalement au hasard, même s'il est bon, sera moins gratifiant qu'un choix justifié et réfléchi. Pour valider votre choix de tenue, insérez le hashtag suivant dans votre post #challenge03.
Vitaly

Vitaly
AVATAR : Caesar Kirill
MESSAGES : 62
MÉTIER : Tatoueur

CHALLENGE 03 - wear your fashion Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 03 - wear your fashion   CHALLENGE 03 - wear your fashion EmptyMer 14 Mar - 17:27

Voila qui était... un défis intéressant ! Pour le coup il devait bien le reconnaître, Vitaly trouvait cela intéressant. Voir quelle tenue irait le mieux à chacun ? C'était certain ! Pour le coup deux tenue l'avait particulièrement fait flashé, une noire avec une veste sans manche blanche et une autre composé uniquement d'un long trench coat. Pourquoi ces deux tenues ? Eh bien... disons que la première était celle qui se rapprochait le plus du style qu'il aimait, le style le plus urbain bien que très fashion pour le coup. Tandis que la seconde... eh bien disons qu'être en sous vêtement sous un long manteau il n'y avait rien de mieux pour montrer tous ses tatouages ! Il attrapa les deux tenues et se rapprocha d'une de ses camarade, @Barbie, afin d'avoir son avis "Hey miss plastique ! Tu pense que laquelle des deux m'irait le mieux. J'aime bien la première, celle avec la veste blanche, je trouve que c'est celle qui me représente le mieux. Mais le trenchcoat et le chapeau mettraient bien en valeur le fait que je sois tatoué de partout, non ?"
Keven

Keven
AVATAR : harry uzoka.
MESSAGES : 644
LOCALISATION : london, uk.
MÉTIER : party planner.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

CHALLENGE 03 - wear your fashion Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 03 - wear your fashion   CHALLENGE 03 - wear your fashion EmptyMer 14 Mar - 17:30

L'heure du premier challenge est arrivé, et autant dire que la difficulté est élevée. Pour faire simple, de ce que Keven a capté en tout cas, ils doivent chacun choisir une tenue parmi les dix-huit de son genre. Et si celle-ci correspond au choix que le mystérieux client a décidé, bingo ! Sauf qu'en regardant les vêtements, il y en a carrément des qui donnent l'urticaire à Keven, comme l'espèce de machin rouge à la texture bizarre. Mais vu que c'est premier arrivé, premier servi, le bonhomme préfère ne pas perdre trop de temps à tergiverser sur son choix. Et puis un coup de coeur, ou du moins l'habillement qui l'attire le plus, est une preuve de sincérité, non ? Ou pas. Keven hésite clairement entre deux trucs assez différents. Le manteau noir avec le pantalon à motifs, qui s'accordait bien à sa couleur de peau (ici), et qui à ses yeux lui donnerait un air un peu mystérieux envoûtant. Bon je délire là, t'es con Keven ou quoi. Finalement la balance penchant, et s’avançant, le bonhomme attrape le cintre avec (ici) le pantalon noir retroussé, les baskets grises, un pull également noir avec une tête animale sur le torse, ainsi qu'une jaquette blanche sans manches. C'était ce dernier point qui avait retenu l'attention de Keven, car il a toujours trouvé que sur les peaux comme les siennes, le blanc ressort particulièrement bien, le contraste noir-blanc plaisant toujours. Et le motif sur le haut donnait un côté original, exotique, à l'ensemble, ce qui du goût de Keven, se marierait bien à sa personnalité et à son apparence. Bon elle est où @BARBIE ? Son binôme trouverait bien la réponse. Sauf que @VITALY a été plus rapide, et semble aussi s'être décidé pour la jaquette blanche ... « Tu vas prendre celui-ci ? »
Markus

Markus
AVATAR : timothée chalamet.
MESSAGES : 3914
AGE : 25

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:
https://www.pinterest.fr/rudyhennings/spring-awakening-ch-markus

CHALLENGE 03 - wear your fashion Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 03 - wear your fashion   CHALLENGE 03 - wear your fashion EmptyMer 14 Mar - 17:31

quoi qu'il puisse arriver, il a quelque chose comme quatre-vingt dix-neuf pour cent de chances de se rendre ridicule. c'est qu'il n'y connait rien, après tout. pas son rêve, pas son monde, toujours les mêmes choses qui tournent dans sa tête depuis qu'ils sont arrivés. la vitre du bus est froide contre sa joue, et il ne fait pas vraiment attention à grand monde. certains trépignent, d'autres non, chacun est ce qu'il est, et c'est comme ça. mais chacun est au moins vaguement heureux d'être là. c'est que c'était un but. pour lui, au fond, c'était juste quelque chose à faire. pas vraiment une opportunité, c'est plutôt de ces choses qui peuvent en devenir si elles sont saisies au vol. et on l'aura un peu poussé. c'est mécanique, comme il descend du bus, reste à l'arrière du groupe pour écouter les consignes face à ces portants trop remplis. des couleurs, des couleurs. surtout d'un côté. quoi que, non. des deux. et des consignes. sandra a l'air toujours aussi avenante, et elle est seule, au moins pour le moment, pour les donner. il écoute, attentif. c'est un peu étrange, ce qu'on leur demande, mais pourquoi pas, après tout ? trouver des fringues à se mettre, de base, ça ne doit pas être trop difficile. tout le monde sait le faire, plus ou moins. il est habitué aux pantalons trop courts, et aux superpositions de mauvais gout, mais il peut bien essayer de choisir ce qui ira le mieux. ce qui lui parlera le plus. il y a bien des pièges, mais plutôt que de se soucier du bout du bout, du professionnel, du choix fait d'avance, il se dit qu'au moins il se connait. il ne sait toujours pas ce qu'on peut bien attendre de lui, mais il se connait, avec ses membres dont il ne sait pas trop quoi faire et ses envies de toujours se cacher. peut-être qu'on ne veut pas le voir comme ça, mais c'est comme ça qu'il est quand il suit le mouvement vers les portants, quand il vit, tout bêtement. trop coloré, trop découvert, attend, c'est une veste sans t-shirt, ou est l’intérêt ? beaucoup trop grand. et puis, quelque chose qui lui parle, au moins un peu. plus sombre, couvert, vraiment. peut-être que quelqu'un d'autre avait l'oeil dessus, mais il ne le remarque pas quand il tire le cintre vers lui. il ne voudrait vexer personne au fond. c'est juste - ce qui lui ressemble le plus. et c'est ce qu'on lui demande au fond, non ? non. pas vraiment. ce qui lui correspond le plus. c'était le mot. morphologie, des trucs comme ça. mais il n'y connait rien à ces choses-là. la taille correspond, quand le tissu est posé contre lui. chemise et veste. c'est moins de couches que ce qu'il a sur le dos. mais c'est mieux que certains morceaux de tenues auxquels il manque définitivement quelque chose.

Spoiler:
Vitaly

Vitaly
AVATAR : Caesar Kirill
MESSAGES : 62
MÉTIER : Tatoueur

CHALLENGE 03 - wear your fashion Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 03 - wear your fashion   CHALLENGE 03 - wear your fashion EmptyMer 14 Mar - 17:45

Vitaly entend alors la voix d'un autre individu qu'il connait, @Keven qui, il semblerait, a lui aussi flashé sur la même tenue. Il se tourne alors vers lui, le regarde, jette un dernier coup d'oeil sur les autres tenue et tire une petite moue "Bah... je t'avoue qu'il y a de forte chance ouai, c'est la seule qui colle avec mon look. Tout le reste est trop propre, trop classe ou trop rétro. Il y aurait bien eut le blouson d'aviateur mais la couleur me va pas malheureusement. Quoi que... j'avais pas vu le plus foncé..." celui avec un t'shirt défoncé et un jean noir (Ici) "Donc à voir... toi tu en penses quoi mec ? Car de toute manière je pense pas que le trench m'ira, tatouages ou pas donc c'est entre celle avec la veste blanche et celle avec le blouson d'aviateur sombre. Toi par contre... tu devrais tester le manteau ! (Ici) Avec le chapeau et ta dégaine ça t'irait plutôt bien !" C'était rare pour Vitaly de ne pas faire juste son égoïste... mais il était important qu'il arrive à se créer des liens avec certains autres candidats ! Et puis... il ne lui avait encore rien filé ! Mais demandé des avis et réfléchir n'allait pas non plus le tuer après tout, bien au contraire !
Genesis

Genesis
AVATAR : ASHLEY MOORE
MESSAGES : 1431
AGE : 29
LOCALISATION : LOS ANGELES, CA, USA
MÉTIER : GOGO DANCER

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

CHALLENGE 03 - wear your fashion Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 03 - wear your fashion   CHALLENGE 03 - wear your fashion EmptyMer 14 Mar - 18:08

Premier challenge, enfin véritable challenge quoi. Pas un truc avec instagram ou quoi. On est amené à une boutique du centre. Tout est fait pour qu’on ne sache pas où on se trouve. D’ailleurs, Sandra le précise en arrivant, qu’on ne sera que lors du Panel qui est notre client mystère. Je suis assez excité à l’idée de pouvoir prouver ce dont je suis capable. Cependant, je ne pense pas être hyper « stylé ». Je vais souvent au plus confortable, ou bien à ce qui sait vraiment me mettre en valeur. Je ne sais pas si c’est ça avoir du style. Le challenge risque d’être intéressant. Le top départ est lancé, et les premiers s’élancent déjà vers les fringues à foison. D’un pas décidé, je commence à regarder ce qui pourrait convenir. L’index sur le bout des lèvres, ma réflexion est à son paroxysme. Y en a bien trois qui me donne plus envie que les autres, mais je reste dubitative. La première, celle qui remporte le plus de suffrage dans mon esprit c’est la Gucci. J’aime bien le volume et je pense que ça m’irait vachement bien. Sinon y a la Adidas, tout en jean. J’aime bien le jean. Et puis la dernière, inspiration 50 nuances de grey ? Je ne sais pas, mais je pense que la couleur sombre pourrait bien mettre en valeur ma peau. De plus, elle sent l’audace. Et je crois être audacieuse. Je devrais peut être demander l’avis des gens autour, mais j’ai pas envie qu’on tente de me changer mon idée première, qui est Gucci, juste pour mieux me piquer la tenue. Alors, en attendant, je garde la tenue bien près de mon coeur. Mais j’hésite toujours avec Adidas. La SM est dégagée.

(c'est bien ça @markus)
Izzy

Izzy
AVATAR : afonso.
MESSAGES : 1216
AGE : 27
LOCALISATION : baldwin city.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

CHALLENGE 03 - wear your fashion Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 03 - wear your fashion   CHALLENGE 03 - wear your fashion EmptyMer 14 Mar - 18:37

Le premier challenge avait été annoncé un peu plus tôt dans la journée, et maintenant, nous étions tous en route pour participer à ce qui s'annonçait être notre tout premier challenge de l'aventure. J'avouais être plutôt excité puisqu'il s'agissait là du grand lancement de la compétition, et ce même si nous avions déjà eu quelques épreuves et une première notation. Lorsque nous arrivions finalement sur le spot du challenge, j'écoutais Sandra avec attention, faisant finalement la moue lorsqu'elle nous parlait de style et de deviner qui serait le mieux dans quoi. Bon dieu. J'avais un sens plus ou moins approximatif de comment m'habiller. J'étais souvent bien habillé, oui, mais n'avais pas de "style" particulier ou marquant. Une fois que le top était lancé, je me tournais instinctivement vers mes camarades, notamment @Keven, @Vitaly et @Genesis « Les gars, vous m'avez l'air plus calé que moi là dedans. J'ai vraiment aucune idée de quoi choisir, vous pensez que quoi m'irait le mieux ? » j'espérais qu'ils n'allaient pas trop mal m'aiguiller non plus, il ne manquerait plus qu'ils tentent de me mener sur un mauvais chemin. Lorsqu'il s'agissait de style, j'avais encore bien du mal à me projeter.
Barbie

Barbie
AVATAR : Jean Campbell
MESSAGES : 1106
LOCALISATION : NY
MÉTIER : Etudiante

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

CHALLENGE 03 - wear your fashion Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 03 - wear your fashion   CHALLENGE 03 - wear your fashion EmptyMer 14 Mar - 18:37

Depuis l’annonce du Challenge Day, tu ne tenais plus en place et Keven pouvait en témoigner ! Toi qui était déjà bavarde de base, on ne t’arrêtait plus ! Tu n’avais fait que tourner et retourner dans la villa jusqu’à l’arrivée du bus qui vous mènerait jusqu’au lieu du challenge et à peine montée dans ce dernier, tu t’étais fait violence pour essayer de te centrer un peu davantage sur toi-même. L’enjeu était important pour toi cette semaine : tu n’avais pas pris au sérieux le premier challenge de Sandra et résultat des courses, tu avais récolé une note franchement décevante et tu comptais bien rectifier le tir cette fois. Il était hors de question de ne pas remonter dans le classement alors pour cela, tu étais prête à faire des efforts pour paraître moins dingue et plus…professionnelle. Les conneries, ce serait pour plus tard. Tu n’aurais qu’à te défouler ensuite au sein de la villa.
C’est donc très concentrée que tu écoutais les consignes de Sandra, essayant de percevoir les petites nuances et surtout, refrénant l’envie de sautiller sur place à l’évocation d’un client. Mon dieu, on y était ! On y était vraiment ! Et voilà que le coup de départ fut donné alors sans hésitation, tu allais vers le portique des femmes mais très vite, @Vitaly t’interpellait. « Euh mec t’es sérieux ? Laisse-moi déjà trouver ma tenue puis on cause après ! » le stoppais-tu sans t’arrêter, telle une tornade, filant vers le portique des femmes, des étoiles plein les yeux. Merde, c’était difficile !
« Oh boy mais y’en a de trop belles ! » t’exclamais-tu, hésitant clairement entre plusieurs styles, passant en revue trois tenues, à savoir un ensemble jupe en jean griffé Addidas qui collait assez bien à ton corps athlétique…mais tu n’étais pas certaine que le panel ait déjà conscience de ton goût pour le sport alors tu pinçais des lèvres et la remis en place. Tu pris ensuite un ensemble noir et blanc agrémenté d’une veste en fourrure rose sombre, tu appréciais les tenues simples avec une touche originale. Mais une autre tenue te faisais de l’œil, la somptueuse robe en sequin noir. Bordel, avec tes cheveux et ta ligne, tu serais tellement belle avec !
Revenant donc avec ces deux tenues sur le bras, tu t’approchais de @Keven qui discutait justement avec Vitaly à qui tu avais mis un stop juste avant. Comprenant qu’ils étaient en pleine négociation, tu pinçais des lèvres. « Merde, vous voulez la même ? » voilà qui était emmerdant ! Désignant la première tenue, tu t’adressais à Keven en premier « ça ferait classe sur toi je crois. L’autre elle fait plus streetwear, elle lui collerait mieux à Vitaly je crois, même si la veste, elle en jetterait sur toi ! » dis-tu en réfléchissant, ne voulant pas l’influencer non plus.
Tu lui désignais finalement tes deux tenues. « J’en ai pris deux, celle là elle fait un peu sage mais avec le détail qui va bien et l'autre, avec mes cheveux ça le ferait trop, tu ne trouves pas ? J’adore la deuxième ! Vous en pensez quoi ? »
Max

Max
AVATAR : carson bb.
MESSAGES : 1077
AGE : 24
LOCALISATION : milwaukee, wi. (usa)
MÉTIER : fastfood employee and dog walker.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:
https://www.pinterest.fr/semaphorique/maxwell-caplan/

CHALLENGE 03 - wear your fashion Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 03 - wear your fashion   CHALLENGE 03 - wear your fashion EmptyMer 14 Mar - 18:51

descendre de ce bus fait monter l'excitation. c'est un pas symbolique vers le premier challenge. sandra les attend avec un sa prestance impériale, et les instructions concernant leur première mission. celle-ci consiste à choisir une tenue parmi celles proposées qui correspond au maximum à leur style personnel. max, lui, ne sait pas trop quoi en penser, et s'il arborait son plus beau sourire depuis la villa, celui-ci se retourne bien vite pour exprimer sa perte d'assurance face à la difficulté de ce challenge. ce n'est pas tant choisir des vêtements qui lui paraît complexe, c'est choisir quelque chose qui exprimera sa personnalité, quelque chose d'assez parlant pour que le juge surprise ait pensé : tiens, cette tenue, c'est max. de tous, il est sans doute celui avec le look le moins raffiné, élégant, avec sa paire de jeans, ses baskets, son débardeur et sa casquette. il serait plus streetwear qu'autre chose. alors quand le challenge est lancé, c'est sûr ça qu'il croit devoir se jeter en premier. mais il est vite arrêté par les couleurs, surtout et l'abondance de rouge. ce n'est un secret pour personne qu'il s'agit là de sa couleur préférée. il ne porte pratiquement que du rouge aujourd'hui, pour dire. alors il s'approche de toutes les pièces de cette teinte, les examine, et ce rend bien vite compte qu'elles font toutes partie d'ensembles trop classiques à son goût. il y a un même un costume entier qui n'est tissé que de rouge (ici). il ne pourrait jamais porter ça. sa carrure fait que les costumes lui vont bien souvent très mal s'ils ne sont pas faits sur mesure (ce qu'il n'a jamais eu les moyens de s'offrir). alors tant pis si c'est la tenue qui attire le plus son regard, il ne veut pas perdre son temps avec elle et risquer de passer à côté d'un choix plus pratique. parce que c'est un peu ça, la définition même de son style , quelque chose de pratique et de confortable, et qui met si possible en valeur sa musculature (principalement ses jolis pecs et tétons). beaucoup de propositions sont surchargés d'éléments et max est trop simple pour ça. il fouille entre les cintres et fait ce qu'il peut pour trouver quelque chose dans l'agitation. ces vêtements couvrent trop de choses, ces matières étouffent, c'est importable, il n'y a pas assez de couleur, il y a TROP de couleurs, qu'est-ce que... ? BOUM, il trouve ce qu'il lui faut, après ce pull de treize kilos, une veste d'aviateur et un jean sobre, toute l'attention sur son torse qu'il met sous le nez du monde depuis le début. c'est parfait. (ceci) il l'attrape et se la réserve, c'est ce qui lui semble être le plus juste de tous les choix, alors il espère ne pas passer à côté. il fait un clin d'œil à @anders qui cherche toujours quant à lui.

Tara

Tara
AVATAR : Ashley Graham
MESSAGES : 1069
MÉTIER : professeur de français

CHALLENGE 03 - wear your fashion Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 03 - wear your fashion   CHALLENGE 03 - wear your fashion EmptyMer 14 Mar - 18:54

Premier challenge de l’aventure et déjà une mise en scène à en faire pâlir les autres équipes de production. Nous avons pris le bus sans trop savoir où nous étions attendus. A peine le temps de sortir qu’il faut déjà s’aligner et écouter la précieuse présentation de Sandra. Elle nous a concocté un petit quelque chose qui saura à coup sûr nous mettre en difficulté. Je retire ce que j’ai dit, c’est encore pire que ce que j’imaginais. A la fois intelligent et diabolique. Elle nous confronte à l’image que l’on peut avoir de nous-même en comparaison à celle que l’on renvoi réellement. Je reste un long moment à observer chacune des tenues proposées par le panel. Il y a des trucs que je ne me verrais clairement pas enfiler, d’autres vêtements qui pourraient davantage me convenir. J’observe tandis que tout le monde se met déjà en mouvement. J’ai besoin d’une vision extérieure… Que dis-je, d’au moins deux visions, une masculine et une féminine. J’ai ce qu’il me faut sous la main. @Alia et @Riley, ils sauront probablement me conseiller et je verrais s’ils ont la même vision des choses que moi. « A votre avis, quelle tenue m’irait le mieux ? J’ai déjà ma petite idée mais je ne veux surtout pas vous influencer. » S’ils veulent un avis sincère, je pourrais également leur venir en aide, à condition de ne pas être à côté de la plaque.

Contenu sponsorisé

CHALLENGE 03 - wear your fashion Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 03 - wear your fashion   CHALLENGE 03 - wear your fashion Empty

 

CHALLENGE 03 - wear your fashion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» challenge 05 - creative challenge (sujet commun)
» fashion is an art and you are the canvas. (15/03 - 19h24)
» Thirty years of fashion at Vogue (14/03 - 16H15)
» CHALLENGE 01 - jusqu'au 09/03
» CHALLENGE 02 - jusqu'au 09/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLE DE LOS ANGELES :: FASHION DISTRICT (sud)-