-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CHALLENGE 03 - wear your fashion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Keven

Keven
AVATAR : harry uzoka.
MESSAGES : 644
LOCALISATION : london, uk.
MÉTIER : party planner.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

CHALLENGE 03 - wear your fashion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 03 - wear your fashion   CHALLENGE 03 - wear your fashion - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 11:22

(@MAX namého touche pas ma tenue toi, c'est validé CHALLENGE 03 - wear your fashion - Page 4 2451280128)

« T’es sûr que c’est pour les tenues, que tu veux voir ? » Keven s'esclaffe, trop amusé par la tronche de Barbie pour ne pas en rire. Elle doit avoir l'habitude de ses petites piques maintenant, ne semblant même plus s'en formaliser. Bon, elle prenait sa petite blague du bon côté, tant mieux. Passer pour un gros pervers ? Il s'en fichait pas mal le Keven, car entre @BARBIE et lui, la franchise était de mise. « Je te laisse deviner. » Bam petit clin d'oeil. Au final la blonde valide le choix du black, ce qui le conforte encore dans sa décision. Surtout qu'il a bien remarqué que d'autres, genre @MAX, reluquent sa tenue avec envie, mais ... trop tard pour eux ! Au pire il se sera trompé de choix, mais il faut bien prendre une décision, au fond. Satisfait, Keven recule donc de quelques pas, histoire de se retirer de la mêlée d'apprentis-mannequins jacassant comme dans un poulailler. Ah, cette ambiance. Il adore.
Anders

Anders
AVATAR : Josh Mario John
MESSAGES : 1162
AGE : 33
LOCALISATION : Iles Féroé
MÉTIER : Ex convoyeur de fond, au chômage actuellement.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

CHALLENGE 03 - wear your fashion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 03 - wear your fashion   CHALLENGE 03 - wear your fashion - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 11:51

Je n’ai pas le temps de répondre à @Max que @Keven me pique mon premier choix. Eh oh ! Je voulais la prendre ! Trop tard, il faut donc que je me ressaisisse, surtout que certains-autres de mes choix commencent à attirer du monde. Je rejette un dernier regard vers le portant, trouvant en même temps que @Sanders une ultime tenue J’hésite encore quelques-instants avant de me tourner vers @Max, mon choix définitif à la main. Cette tenue m’ira bien et contrastera je pense pas mal avec ma barbe et ma coiffure. En plus, le blanc fait ressortir ma musculature et les couleurs peu marquées contraste bien avec celle de mes tatouages. J’adore Satisfait, j’embarque la chemise et le pantalon, je les essaye sur moi, cela me va bien. Je fais ensuite quelques pas pour rejoindre @Keven à l’écart. Sans rancune hein ? Tu as fait un super choix, cette tenue te va à merveille. Elle me serait surement aller encore mieux, mais ça, je me garde bien de le dire devant tout le monde. Entre temps, je n'ai pas entendu @Bianka nous interpeller, mais je comprends bien vite son soucis vu la tenue qu'elle porte à la main. C'est... étrange. Tes cheveux bruns rendent bien avec les fleurs de la robe, mais je ne sais pas, je t'aurais vu avec quelquechose de plus rockn'roll et de plus coloré. T'en penses quoi @Max ? @Bianka est une fille avec du caractère, il faut qu'elle le montre et je suis sûr que c'est ce que pense aussi le fameux professionnel.

Izzy

Izzy
AVATAR : afonso.
MESSAGES : 1216
AGE : 27
LOCALISATION : baldwin city.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

CHALLENGE 03 - wear your fashion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 03 - wear your fashion   CHALLENGE 03 - wear your fashion - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 12:09

@Vitaly trouvait ça dommage de ne pas avoir un peu plus de chaire, de ce que je comprenais, mais approuvais tout de même le style de tenue que @genesis avait trouvé. « Après, j'ai quand même moins de hm... muscles que d'autres ici, à mon avis les tenues plus déshabillées doivent leur être réservée. » j'imaginais ça comme ça, des Sander, Anders, Keven ou encore Max, ils devaient certainement avoir des tenues légèrement moins vêtues que moi. Mais après peut-être me trompais-je je n'y connaissais rien après tout. Toujours est-il que Genesis me demandait de lui prendre sa tenue en photo et je m'exécutais. Une fois celle-ci faite, je retirais mon tee shirt blanc et mon pantalon, enfilant rapidement la tenue que l'on m'avait choisi, et tendais le pola à la jeune femme pour qu'elle en fasse de même avec moi. Une fois terminé, j'entendais @Bazil nous demandait notre avis sur différentes tenues. « Je t'aurais bien vu dans la chemise blanche un peu classique. » vu qu'il m'avait l'air un peu old school, mais celle ci partait rapidement à Anders. « Hm... bon eh bien du coup, je dirais la rose ? L'autre fait un peu plus badboy non ? J'arrive pas trop à t'imaginer dans ce rôle, mais après tout on ne se connait pas. » si ça se trouve, le jeune homme cachait bien son jeu.

tenue validée #challenge03
Vitaly

Vitaly
AVATAR : Caesar Kirill
MESSAGES : 62
MÉTIER : Tatoueur

CHALLENGE 03 - wear your fashion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 03 - wear your fashion   CHALLENGE 03 - wear your fashion - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 13:20

Une pute ? De suite ! Ce n'était pas ce qu'il avait dit voyons ! Bien qu'il aurait pu... mais clairement @Genesis dramatisait ses paroles, lui faisant lever les yeux au ciel. Il ne se rectifia pas cependant, n'en voyant pas franchement l'utilité et se disant qu'à défaut ça donnerait un peu de piquant à leur prochaine conversation. Mais là il avouait... être pas mal intéressé par le cas @Izzy, lui qui était venu chercher son aide à lui et son camarade, lui qu'il avait mit mal à l'aise, lui qui semblait pourtant trouver beaucoup d'intérêt à son avis. C'était tout de même assez mignon. Et pas assez musclé ? Cela le fait rire « Mec... tu m'as vu ? Je suis une crevette à côté de toi ! J'ai pas de forme ! Je suis sûr que cous ces fringues tu as plus qu'exposable, de quoi faire mouiller filles et garçons ! » Car Vitaly ne connaissait pas les compliments subtiles et doux « Mais ouai t'inquiète, l'autre tenu qu'à trouvé Genesis t'ira à ravir aussi. » Puis son camarade se changea... et Vitaly n'en perdit pas une miette ! Le regardant faire et avoir en effet beaucoup d'allure dans sa tenue. Mais... cela lui faisait pensé... lui n'avait pas pris son polaroid ! Se dessapant alors aussi devant tout le monde... devant Izzy surtout, révélant une grande partie de ses tatouages, il se changea rapidement avant de demander à son camarade « Hey vu que tu es devenu notre photographe officiel ! Tu prends mon portrait aussi steuplait ? » Un immense sourire aux lèvres.
Markus

Markus
AVATAR : timothée chalamet.
MESSAGES : 3914
AGE : 25

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:
https://www.pinterest.fr/rudyhennings/spring-awakening-ch-markus

CHALLENGE 03 - wear your fashion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 03 - wear your fashion   CHALLENGE 03 - wear your fashion - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 15:39

il y a franchement trop de monde dans cette conversation pour qu'il soit vraiment à l'aise. après, une personne est peut-être, de base, trop de monde pour lui. mais ce n'est pas le moment pour douter quand certains commencent à envahir les cabines pour se changer, et que les tenues passent de mains en mains. @genesis conseille, probablement une autre bonne idée, mais celle-ci s'envole aussi vite dans les mains d'un autre type. barbe. @anders. ça lui ira probablement mieux. c'est qu'il est fin comme tout markus, grand et fin et pas vraiment à l'aise dans ses membres. il se serait noyé dans la chemise, même si l'idée de partir sur quelque chose de classique aurait été à son gout, c'aurait juste été étrange. ce qui est droit lui ira peut-être mieux que les sweats informes qu'il porte d'habitude, dans lesquels il se noie justement. et puis, c'est plutôt classique. plus ou moins. malgré les motifs. le rouge n'est pas trop voyant, c'est majoritairement noir, le col monte. il peut aussi bien se cacher là-dedans. en ayant l'air encore plus grand. paradoxal, mais peu importe. il acquiesce de toute façon. puis genesis la trouvait bien, sa tenue, de base. il ne sait pas trop si le côté mystérieux est un compliment ou pas, mais classe, c'est certain. il ne l'est pas lui-même, mais la tenue sauvera peut-être les meubles. « merci. » qu'il dit, du bout des lèvres, en serrant sa tenue contre lui. heureusement, elle n'a pas l'air d'avoir attiré l'attention de qui que ce soit d'autre. c'est peut-être bon signe. peut-être ce qui était prévu pour lui. et puis peu importe. il est trop tard pour changer. cabine, donc, même si certains se changent au milieu de la pièce. il n'a pas trop envie d'être vu découvert, de se découvrir, même un peu. et il est plus fastidieux de se débarrasser des couches de vêtement qu'il porte déjà que de passer sa tenue. avec un peu de temps, tout arrive cela dit. et il reste silencieux, alors que beaucoup parlent encore. histoire d'attendre son tour pour récupérer la caméra, ou demander une photo, comme un vague service. c'est qu'il y en a un autre (@vitaly) qui attends, impatient. et il est ailleurs, une seconde, sans vraiment faire attention aux gens, laissant ses yeux divaguer un peu. c'est que c'est bon après tout - ou presque ? juste la photo, et on ne lui retirera pas sa tenue maintenan qu'il l'a sur le dos.

#challenge03 wsh
Riley

Riley
AVATAR : stevo trann
MESSAGES : 518
AGE : 30
LOCALISATION : londres
MÉTIER : serveur

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

CHALLENGE 03 - wear your fashion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 03 - wear your fashion   CHALLENGE 03 - wear your fashion - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 18:13

Après avoir 'aidé' les deux jeunes femmes, si on peut vraiment appeler ça de l'aide hm, Riley se décide à s'occuper de lui parce que bon, c'est que les autres garçons perdent pas de temps eux. Fallait qu'il se réveille parce que les tenus restantes commençaient vraiment pas à l'inspirer. D'ailleurs, celle que Keven a choisi, avec le long manteau noir sans rien dessous lui plaisait bien. Il aurait pu jouer avec ces tatouages mais bon, tans pis c'est pris ! Pourtant il aurait bien vu Keven avec quelque chose d'assez coloré qui aurait mis en valeur sa peau, comme un des deux costumes rouges. Noir sur noir... C'est pas terrible non ? Alors qu'il zieute ses concurrents, @Barbie lui demande son avis. Ah tien, encore la robe à paillette. C'est vrai qu'elle est belle. « Moi sans hésiter c'est la chic choc pour toi ! Je vois vraiment que toi là-dedans ! » Fallait prendre ça en compte aussi après tout, sa concurrence. « Et moi ? Un professionnel m'a dit sur instagram que je devrais développer un style plus... grunge. » Même s'il a cherché directement sur google après ce commentaire avisé, il n'est franchement pas certain d'avoir compris l'essence du mot. Pour lui, c'était un style moins conventionnel, plus osé, plus sombre aussi... Un peu oldschool et rock. « pour aller avec mes tatouages, mon septum... » C'est vrai qu'il devrait se montrer plus audacieux peut-être... Du coup il lui montre la tenue en rouge qui correspond à ce style mais vu qu'il met absolument jamais ce genre de truc, forcément il est pas à l'aise. Il lui montre aussi deux tenues plus classiques, celle avec la chemise noire et dorée et la chemise à fleur « honnêtement, je préfère ces deux tenus, surtout la chemise dorée et noire mais pour ce challenge, je suis pratiquement sur que c'est pas ça que je dois prendre. Ça risque de faire un peu... cafouillis avec tous mes tatouages. » si elles étaient claires ou sans motif ce serait passé crème mais là il est pas convaincu. « sinon y a le parfait compromis entre la première tenue et un style plus sobre, le costume rouge » il avait pas beaucoup de choix de toute façon, fallait qu'il se dépêche vite.
Alia

Alia
AVATAR : r.bertram
MESSAGES : 455
LOCALISATION : geneva, switzerland.
MÉTIER : coiffeuse.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

CHALLENGE 03 - wear your fashion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 03 - wear your fashion   CHALLENGE 03 - wear your fashion - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 18:17

Le troisième challenge. Il est plutôt intéressant, surtout que pour certains shootings, j'ai du choisir mes propres tenues. Lorsqu'on nous donne l'occasion de regarder les tenues, je suis tout de suite attiré par la gucci. Je suis sûr qu'elle m'est destiné, je ne vois personne d'autres portés ça. Sauf que je ne suis pas assez rapide et @Genesis l'attrape rapidement, hésitant avec d'autres tenues. Je la regarde demander conseil à tout le monde, mais je n'ose pas m'affirmer et lui dire que j'ai flashé moi aussi sur celle-ci. Elle a l'air parfaitement décidé à la conserver. J'abandonne donc et me d'avance que ce challenge ne sera pas une réussite pour moi. Les tenues partent très rapidement et j'ai un mal fou à pouvoir en attraper une. @Tara finit par me demander quel est la tenue que j'imagine pour elle. Tant pis, autant l'aider, je verrais bien ce qui reste pour moi à la fin. Elle demande également l'avis de @Riley qui est plus attiré par une robe qui fait très femme fatale. Ce n'est pas un instant ce que j'imagine pour elle. J'attire son regard vers une longue robe assez fantaisiste, mais magnifique. « Qu'est ce que t'en penses de celle-ci Tara ? Tu serais sublime là-dedans. » Peut être que je me trompe, mais je pense qu'avoir tout de suite des vêtements près du corps pour Tara serait peut être un cliché et donc une fausse bonne idée. Alors que j'ai l'impression que cette robe est littéralement faite pour elle. Riley se tourne vers moi également pour me dire qu'il voit bien porter une robe blanche transparente, très sexy. Je le regarde en souriant. « Merci Riley, c'est très beau. Je m'imagine bien dedans, mais je pense qu'elle irait bien aussi à une autre fille du groupe.. » Je pense à @Bianka, mais lorsque je me retourne vers elle, elle semble avoir une autre tenue en tête. Je garde donc dans les mains la tenue de Riley, histoire de réfléchir, car même si je ne pense pas qu'il s'agit de la tenue idéal, elle pourrait me convenir tout de même. Je continue à fouiller dans le tas de vêtement et tombe sur un ensemble adidas. J'ai une courte hésitation, mais je ne me vois malheureusement pas là-dedans. « Bon ... Je pense que je vais quand même l'essayer. »
Tara

Tara
AVATAR : Ashley Graham
MESSAGES : 1069
MÉTIER : professeur de français

CHALLENGE 03 - wear your fashion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 03 - wear your fashion   CHALLENGE 03 - wear your fashion - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 19:31

J’ai déjà été plus inspirée que cela. J’observe chacune des tenues les unes après les autres sans parvenir à définir celle qui parviendrait à épouser mes formes à la perfection. Une chose est certaine, je n’ai pas envie de quelque chose de trop moulant, de trop ajusté. Pas besoin d’avoir l’air sur le point d’exploser, nous n’en sommes pas encore là. L’objectif du jour : Mettre la main sur la tenue qui saura au mieux sublimer mes formes tout en laissant de la place pour l’imagination. Je ne tarde donc pas à exclure les tenues cinq, sept, huit, neuf, et douze. Un bon début, je suis parvenue à éliminer cinq des dix-huit tenues du lot. J’avance. @Riley remet en doute sa capacité à me conseiller. « J’ai confiance ! » Il a une vision différente, moins classique, à mon image. Il pourrait parvenir à mettre la main sur la tenue me correspondant le mieux. Il me propose une robe noire ravissante. N’est-elle pas trop ouverte ? La question se pose, je l’observe néanmoins avec beaucoup d’attention pendant qu’il propose à @Alia une robe blanche. « Je suis d’accord avec lui, elle serait parfaite pour toi ! » Quant à Riley, s’il y a bien une chose que je peux lui assurer. « Je ne te vois pas du tout dans la tenue rouge ! » Vraiment pas. Ma camarade a une tenue à me proposer. J’y jette un œil attentif. « Tu crois ? » Un tout petit doute subsiste. « Ne vais-je pas justement pas me rendre dans la mauvaise direction en me camouflant là-dessous ? » Il me faudrait un juste milieu. « et celle-ci ?
Sander

Sander
AVATAR : alex minsky
MESSAGES : 274
LOCALISATION : new york
MÉTIER : ancien snowboarder professionnel

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

CHALLENGE 03 - wear your fashion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 03 - wear your fashion   CHALLENGE 03 - wear your fashion - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 20:34

La tenue de @dihya est clairement osée. Cela serait un choix audacieux. Mais il me semble important qu'elle se sente à l'aise dans ce qu'elle va porter. Même si clairement parfois on devra se vêtir de manière qui semble ne pas nous convenir. Hors de notre zone de confort. Cela fait parti du jeu.  « A part en basket, jogging et brassière de sport, je ne me vois pas dans grand-chose, en fait… » Je souris à sa réflexion.  « Cela peut être un style...» que je réplique en plaisantant. Mouais bof bof quoi. En tout cas j'serais bien curieux de la voir là dedans. Bah justement, elle me dit d'attendre. Elle disparaît de mon champ de vision, sûrement pour aller se changer. J'en profite du coup pour me concentrer sur ma propre tenue. C'est qu'à vouloir aider la demoiselle, bah les meilleures tenues – ou disons celles qui à mon sens me conviendraient le mieux – sont parties comme des petits pains. Finalement Dihya refait son apparition et je dois dire que...Mama mia. Je ne peux guère la lâcher du regard. On va faire des bébés tout de suite ou on attends un peu ? C'est alors que je me rends compte qu'elle semble attendre quelque chose de moi.  « Hein quoi ? » De ses gestes elle se montre en mode, alors ? Verdict. Je reviens sur terre.  « C'est... » Je lève les deux pouces en l'air, en mode j'approuve.  « A croire que t'as fais ça toute ta vie. » Je la trouve quand même assez à l'aise à se balader comme ça. Ce n'est clairement pas donné à tout le monde. Elle semble en tout cas hésitante, et montre une autre tenue. Bien plus couvert celui là, qui n'a juste rien avoir. Le jour et la nuit.  « Je suis certain que ça t'irais aussi, mais je vote pour que tu gardes celle actuelle. Il faut savoir prendre des risques. » Après c'est à double tranchant. Elle ferait mieux quand même de demander l'avis d'autres personnes parce que bon je suis pas certain d'être le mieux placé dans cette situation. Je débute dans le monde de la mode. Bon c'est pas tout mais maintenant faut se concentrer un peu sur moi, sinon à cette allure là, il ne va me rester que les trucs hideux comme ce pull léopard. Je me demande si ça serait mal vu de plaquer un autre candidat pour lui subtiliser les habits. Dihya semble s'en offusquer, apparemment, cela ne serait pas une bonne idée. Je soupire.  « Bon bon d'accord je vais éviter... » Genre cela me coute beaucoup. Je choisis alors deux tenues, bien que j'ai ma petite préférée, et demande l'avis autour de moi. @genesis semble catégorique. C'est celle aux couleurs militaires qu'il me faut. C'est genre PARFAIT. Cela tombe bien, c'était mon choix aussi. Dihya semble approuver aussi, ainsi que @sun.  « Je pense aussi que ça pourrait le faire. J'ai toujours pensé que j'aurais fais un excellent militaire. » N'importe quoi, cela ne m'ait jamais venu à l'esprit. Sun du coup attends aussi un avis. Hm comment dire... ?  « Peut mieux faire. » que je me contente de répondre. En fait j'ai pas trop le temps là, faut que j'aille me changer. Et de mon côté ça prend beaucoup plus de temps que la moyenne. Avec ma prothèse, il n'est pas aisé de mettre un pantalon – d'autant que celui ci n'est en rien adapté pour moi. Du coup j'ai tout un process à faire...  C'est pas pour rien que la plupart de mes tenues se constituent essentiellement de shorts, ou alors de pantalons dont la deuxième jambe est coupée. Mais avant que j'aille l'essayer, y'a la demoiselle qui me donne un coup dans les côtes, pour attirer mon attention. Quuuuoi ? Elle me montre @vitaly. J'attends alors qu'elle finisse d'écrire ce qu'elle veut me faire comprendre. «c’est du maquillage, on est d’accord ? » Je tourne la tête de gauche à droite, et soupire, en mode, « hélas non malheureusement. ».  « Je crains que ça ne soit permanent...Le gars est... » Je fais alors un geste au niveau de ma tempe avec mon doigt, en rotation, pour signifier « il doit manquer une case a ce mec ». Bon assez discuté, je vais me changer. Plusieurs bonnes minutes plus tard, me revoilà enfin, vêtue ainsi.  « Sergent Sander au rapport. » que je dis solennellement, bien droit, une main sur ma tempe droite en mode militaire. Avant de revenir en mode repos.  « Ok ? » que je demande à @dihya, même si la validation est plus pour la forme qu'autre chose. C'est clairement mon choix final.

#CHALLENGE03  tenue

Spoiler:
Liv

Liv
AVATAR : vanessa kirby
MESSAGES : 922
LOCALISATION : Joliet, Illinois
MÉTIER : journaliste reporter d'images

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

CHALLENGE 03 - wear your fashion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 03 - wear your fashion   CHALLENGE 03 - wear your fashion - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 21:07

Un nouveau jour, un nouveau challenge. Vous étiez arrivés tous ensemble, dans les rues de Los Angeles, dans une boutique. Tu avais écouté attentivement. Le but était de choisir une tenue, parmi celles vous étaient proposées, et de réussir à trouver celle qui t'irait le mieux selon un client inconnu. En gros, il fallait que tu arrives à choisir une tenue, selon ton goût, ton style, mais aussi selon ce que tu reflettais. L'avis des autres candidats allaient être très importantes pour toi. Cependant, tu vois que les autres candidats ne perd pas de temps, et tu dois t'y mettre, si tu veux une chance d'avoir quelque chose qui te plait un minimum. Toutes les tenues sont magnifiques. Elles ont toutes quelque chose. Mais rapidement, une première tenue attire ton attention. Il s'agit d'une espèce de robe longue toute en dentelle et toute en transparence. Elle est canon, ce serait ton première choix. Mais il ne faut pas que tu penses simplement à tes goûts, mais à ce que les autres pourraient penser de toi dans telle ou telle tenue. Tu en remarques une deuxième, un pantalon blanc, avec un haut, transparent lui aussi, mais noir, et une veste en cuir. Elle fait peut être un peu moins provocante que la première. À voir. Tu attrapes les deux tenues pour aller les essayer.

Avant de partir vers les cabines d'essayage, tu aperçois @Tara en pleins dilemmes avec les différentes robes qu'on lui propose. « La robe a paillettes t'irait bien je trouve. Avec tes formes, je pense que le décolleté doit rendre super bien. » Tu es assez honnête dans ce que tu dis. En général, les robes avec ce type de décolleté vont mieux à des filles avec de la poitrine qu'à des planches à pain comme toi. Tu te retournes ensuite vers @Alia, qui ne semble pas non plus décidée. « Et tu penses quoi de celle-la ?, dis-tu en tirant la robe en jean du portant. Elle fait à la fois simple, mais assez travaillée. Tu es toute fine, je suis sûre qu'elle t'irait bien. » Avec ses cheveux blonds, tu pensais sincèrement qu'elle devrait au moins l'essayer. Tu reportes alors ton attention sur les tenues que tu as pré-sélectionné. « J'ai vraiment besoin d'aide. J'hésite vraiment entre cette tenue, et celle-ci. » Les deux étaient assez simples, pas trop colorée, ce qui te correspondait assez, de ton point de vue au moins. Tu hausses les épaules. « Enfin, sinon il y a cette robe orange là aussi, mais je sais pas, y a un truc qui... Je sais pas. » Le décolleté peut être, un peu trop important pour une femme comme toi. Mais tu ne sais pas, tu te retournes alors vers @Tara et @Alia. « Vous en pensez quoi ? »

Contenu sponsorisé

CHALLENGE 03 - wear your fashion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 03 - wear your fashion   CHALLENGE 03 - wear your fashion - Page 4 Empty

 

CHALLENGE 03 - wear your fashion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» challenge 05 - creative challenge (sujet commun)
» fashion is an art and you are the canvas. (15/03 - 19h24)
» Thirty years of fashion at Vogue (14/03 - 16H15)
» alia - challenge 07
» sander - challenge 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLE DE LOS ANGELES :: FASHION DISTRICT (sud)-