Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 CHALLENGE 03 - wear your fashion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sander

Sander
AVATAR : alex minsky
MESSAGES : 274
LOCALISATION : new york
MÉTIER : ancien snowboarder professionnel

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

CHALLENGE 03 - wear your fashion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 03 - wear your fashion   CHALLENGE 03 - wear your fashion - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 23:46

Premier challenge. Basé sur le style vestimentaire. Nous devons choisir parmi pléthore de tenues celle qui siérait le mieux à notre style. Celui qui pourrait nous représenter dans le futur. Ah d'accord. Je regarde les différents looks proposés, et franchement, y'en a très peu qui me conviennent. Je suis distrait par @dihya qui me demande son avis sur sa propre tenue à adopter. Le choix qu'elle me montre est plus que...surprenant. Osé. Pas nécessairement le premier ensemble dans lequel je l'aurais vu.  « J'ai aucune idée de ce à quoi pensent les professionnels... Mais je suppose que oui. C'est clairement osé. La question c'est, est ce que tu te vois là dedans toi ? » Parce que bon l'idée c'est aussi d'adopter un style dans lequel on se verrait dans le futur. L'image qu'on veut renvoyer.  « Mais je serais curieux de te voir porter ça. » que je réplique dans un sourire malicieux. Ah vi je veux voir ça. Bon avec tout ça, j'ai perdu du temps, et conclusion, mon choix se retrouve restreint. Et les fringues qui avaient attirées mon attention sont déjà parties. Fuck.  « Vous croyez que ça serait mal vu si je plaque un mec au sol et lui pique sa tenue ? » que je demande – à moitié sérieux. L'idée m''a quand même traversé l'esprit quelques secondes. On est dans une compétition ou pas ?  « Y'en a c'est même pas la peine, ça couvre complètement mes tatouages. Je pense qu'on devrait les voir... Vous pensez quoi de ces deux là ? » que je demande à @genesis et @dihya (tenue 1, tenue 2
Sun

Sun
AVATAR : noma han.
MESSAGES : 72
LOCALISATION : londres.
MÉTIER : faiseur de falafels.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

CHALLENGE 03 - wear your fashion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 03 - wear your fashion   CHALLENGE 03 - wear your fashion - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 0:04

J’crois que je me suis encore endormi dans le bus. J’y passe ma vie. Il faut que je m’active, même si jouer l’animal de foire n’est pas ce qui m’intéresse principalement, mettre un peu d’effort à l’ouvrage ne peut m’être que bénéfique. J’arrive à intercepter les règles du défi, c’est que j’ai du mal à me concentrer avec toute l’agitation qui règne autour, mon attention s’évapore pour le moindre détail qui arrive à la capter. J’regarde les joues Vitaly et je termine par admirer le piercing dans le nez de Riley qui est juste à côté. Franchement, même les poussières qui volent peuvent happer mon attention tellement j’arrive pas à focus. Pourtant une fois devant les portants de vêtements ce sont eux qui accaparent mes pensées et je m’imagine déjà certains assortiments rien qu’en les apercevant au loin. Sauf que voilà, j’suis attiré vers les paillettes et robes des filles. Aller focus merde. Y a des tenues qui ont la côte, ils se battent tous pour les mêmes. Perso j’ai chopé un manteau brillant (tenue 1, pas autant que les robes m’enfin ça frétille dans mon cerveau quand même. Je sais d’expérience que je peux porter facilement ce genre de tenue assez androgyne avec ce qui s’apparente à un legging ainsi que des sandales ouvertes qui sont légion dans le pays où je puise mes racines. Je l’enfile et j’suis pas surpris du résultat. Ca me parait bateau ; mais sûrement évident pour le client du coup. En revanche je sais aussi que je suis capable de porter des looks loufoques et colorés alors je tente autre chose (tenue 2). J’assume entièrement ce genre de look et je m’en amuse; la question c’est de savoir si le client aura osé m’imaginer là-dedans. C’est peut-être plus sûr de jouer la sécurité avec la première tenue. @Dihya demande un avis sur sa tenue et je vrille par simple curiosité. Ah bah elle y va à fond elle. C’est original et ça tranche ; moi j’aime bien. « En tout cas ça te va bien. » que j’ajoute à la suite de @Sander qui veut absolument qu’on voit ses tattoos. Il doit miser là-dessus pour se démarquer ou un truc du genre. « Ben du coup la deuxième ça a clairement plus de style. La chemise esprit soldat avec les tattoos ça en jette beaucoup plus. » oui je donne mon avis voilà, j’hausse les sourcils avec une moue de grand professionnel avant de me trémousser devant eux. « Et moi ça rend quoi ? Ca like ou ça like pas ? » J’écarte les bras et me tourne histoire qu’ils aient une vue à 360°. D’ailleurs en me tournant j’aperçois @Vitaly le mec de la cuisine. J’sais pas pourquoi je veux son avis. Il a déjà trouvé lui il est tranquille. « Eh t’en penses quoi Vito ? » je gueule au travers de la pièce pour happer son attention.
Vitaly

Vitaly
AVATAR : Caesar Kirill
MESSAGES : 62
MÉTIER : Tatoueur

CHALLENGE 03 - wear your fashion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 03 - wear your fashion   CHALLENGE 03 - wear your fashion - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 0:18

Il y avait @Izzy qui était perturbé par sa franchise au tatoué, Izzy qui, par sa réaction, lui faisait afficher un terrible sourire « Toujours ! » En même temps il ne voyait pas vraiment l'intérêt d'y aller par quatre chemin. En tout cas... il irait sans doute s'intéresser de plus prêt à ce petit gars Vitaly une fois que leur épreuve serait terminée, il le trouvait vraiment à croquer. Mais ouai, il y avait plus important sur le coup et c'était le fait de trouver une tenue alors... quitte à vouloir être dans les bonnes grâce de ce garçon autant se montrer sympa ! Il lui avait alors indiqué deux tenues qui avait l'air de le laisser un peu perplexe et pourtant il était sûr que cela lui irait à merveille. @Genesis cependant était arrivé, lui proposant une autre tenue, une tenue avec laquelle il avait lui même hésité et donc, forcément, il ne pouvait nier la beauté « Ah bah ça oui forcément ! Ce genre de tenue de toute manière ça marche toujours ! Je trouvais ça juste dommage, car un peu de couleur ou de clair aurait été du meilleur effet avec tes cheveux sombre et tout. Mon choix resterait sur la première chemise mais ça ouai, tu peux y aller ça t'ira forcément ! Fais juste vite avant qu'on te pique toutes les bonnes tenues. » Lui avait-il alors dit avec un immense sourire. Après tout... avec son physique il rendrait forcément bien ! Petit con à la plastique parfaite... Mais tellement canon ! Du reste il devait juger le choix de Genesis et, si tout le monde semblait choqué par l'absence de pantalon de la tenue, du côté de Vitaly il trouvait ça « Parfait ! Absolument parfait ! Et c'est bon les mecs, faut arrêter d'être outré pour si peu ! La carrière de mannequin ça va être passer pour des putes sur des décors improbable la moitié du temps ! Là au moins ça colle avec ses traits et la mettra en valeur. » A donner ses conseils modes... Vitaly avait vraiment l'impression d'agir comme une grosse pédale ! Ses potes se foutraient bien de sa gueule tiens ! Ça allait être marrant de recevoir leurs commentaires tout au long de l'émission. Puis il entendit cette chose, ce surnom... Vito ? « Mec... plus jamais ce surnom ! » qu'il dit vers @Sun avant de regarder sa tenue « T'es sûr pour le rose et rouge ? Je veux dire... la tenue est cool hein ? Mais c'est un peu... terne sur un asiat je trouve. Je t'ai vu avec un truc plus pimp avant, ça t'allait quand même franchement mieux ! »
Keven

Keven
AVATAR : harry uzoka.
MESSAGES : 644
LOCALISATION : london, uk.
MÉTIER : party planner.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

CHALLENGE 03 - wear your fashion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 03 - wear your fashion   CHALLENGE 03 - wear your fashion - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 0:23

« Je trouve que le blouson d'aviateur t'irait moins bien. » Keven n'était pas dans l'optique de saboter les autres, aussi préférait-il dire la vérité. Et même si ses premiers contacts avec @VITALY n'avaient pas forcément été les meilleurs, le londonien savait passer outre. Le tatoué n'hésite pas à expliquer ses choix et à proposer autre chose à Keven, qui n'est pas spécialement emballé. Trop british pour lui, le gros manteau. Et puis il n'est pas spécialement musclé, et avait l'impression qu'en enfilant ça, ce serait trop grand. Mais il apprécie la démarche de Vitaly, au fond. Et malgré les avis de @BARBIE, son concurrent confirme sa tenue. Haussant les épaules, Keven sélectionne donc la sienne. « Bon bah merci pour les conseils. » Franc dans ses paroles, il regarde aussi les tenues sur lesquelles Barbie hésite. Il la voit personnellement plus avec la première, le blanc et noir très classe, avec la fourrure rose amenant un côté sauvage, décalé, collant bien avec la personnalité de la demoiselle. Sauf que la robe noire, avec ses brillants ... elle attire tous les regards, mettant en valeur le corps de Barbie. Un choix difficile. Keven décide de la taquiner un peu. « Je pense que je dois te regarder les essayer pour te dire mon choix. » Il lui lance un clin d'oeil taquin avant de continuer. « Je pense que les deux t'iraient très bien, surtout la fourrure rose, un peu folle comme toi. Mais la robe, c'est juste méga classe. » Il ne l'aide pas du tout, mais il est interrompu par @IZZY demandant son avis ... et qui se voit carrément proposer d'aller rejoindre Vitaly à poil. Pas gêné le bonhomme ! Cela fait bien rire Keven en tout cas, qui en profite pour confirmer son choix, histoire de ne pas se faire piquer ses habits et se retrouver avec un truc moche pour s'habiller.

TENUE RETENUE #CHALLENGE03
Genesis

Genesis
AVATAR : ASHLEY MOORE
MESSAGES : 1431
AGE : 29
LOCALISATION : LOS ANGELES, CA, USA
MÉTIER : GOGO DANCER

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

CHALLENGE 03 - wear your fashion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 03 - wear your fashion   CHALLENGE 03 - wear your fashion - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 0:31

Vitaly qui fait des avances à Izzy. Je crois que je vais me faire virer de mon lit si ça continue comme ça. Je suis pas d’accord. Surtout que bon, le gamin tatoué il lui propose de la tenue à fleur, genre non quoi. On parle d’Izzy pas de … je connais pas grand monde ici, je reviendrais avec un prénom après. @Izzy approuve mon choix, mais demande quand même son avis au gamin. « S’il te refourgue la chemise à fleur, un petit coup dans le sternum et il est KO. » Que je chuchote à l’intention d’Izzy, mais bon je fais pas tellement dans la discrétion. Parce que bon en plus il argumente en faveur de la chemise à fleur. Bon maintenant on s’occupe de @Markus et de moi. J’observe son choix, que j’approuve du bout des lèvres. Je regarde quand même un peu ce qui se trouve sur le portant, au cas où se glisserait une tenue plus adéquate. « J’aime bien, y a celle-là qui pourrait le faire aussi non ? » Gen, t’es dans une compétition, arrête d’aider tout le monde. « Non mais celle que t’as choisit est top également, elle est classe et ça te donne un côté mystérieux. » Je lui envoie un clin d’oeil. Maintenant moi. C’est ma tenue hein. Quoi le pantalon ? « Non mais, je vais pas aller chercher mon pain comme ça non plus. » J’éclate de rire face à Markus qui cherche l’erreur. Parce que déjà, je mange pas de pain. Y a @Vitaly qui lui comprend le délire, mais bon j'ai l'impression qui m'associe avec le mot pute dans la même phrase. « Bah oui il a raison, et puis je m'y connais en pute. » Sarcasme, je crois que c'est l'insulte favoris de tous les connards que je rencontre. Bon bah, ce sera ça. Va falloir que je valide mon choix et que je fasse un polaroid, mais d’abord on me redemande conseils. @Sander. Pas loin de @Dihya. Je me place de façon à ce qu’elle puisse me comprendre. Parce que la tenue qu’elle regarde là. « Elle mettrait tellement ton corps en valeur. » Genre ses muscles et tout. « La première esprit militaire, elle est parfaite pour toi. PARFAITE. » Oui, ça me rend folle tous ces styles. J’essaye de m’imaginer la relation entre chaque tenue et chaque candidat. Et ouais, Sander c’est la tenue esprit militaire dans mon esprit. « Ma mission est terminée. » Que de ceremonial, laissez moi me changer. Je passe ma tenue, le slip couleur chair et le sweat Gucci hyper structuré. Manque plus que le pola. @Izzy à l’air bon photographe. « Tiens prends moi. » Oui, là comme ça.

JE VALIDE MA TENUE ICI PRESENTE #CHALLENGE03
Bazil

Bazil
AVATAR : riz ahmed.
MESSAGES : 622
AGE : 41
LOCALISATION : oxford, uk.
MÉTIER : history of art teacher @oxford university, art conservator-restorer.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:
http://dthemyscira.tumblr.com/

CHALLENGE 03 - wear your fashion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 03 - wear your fashion   CHALLENGE 03 - wear your fashion - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 1:47

Le premier véritable challenge de l’avenir débutait… maintenant. Attentif, comme il aurait aimé que ses étudiants soient, lorsqu’il donnait ses cours, Bazil ne ratait rien des instructions de l’animatrice, qui leur expliquait le défi qui se présentait à eux. Trente-six tenues, divisés à part égale pour garçons et filles, parmi lesquelles il fallait trouver celle qui nous convenait le plus. Ou, du moins, qui cadrait avec notre profil, aux yeux d’un potentiel client. Ce milieu, il ne le connaissait pas. Néophyte en la matière, il ignorait même ce que les membres du panel avaient vu en lui. Tout comme sa sœur, d’ailleurs. Il ne pourrait se fier qu’à lui-même et son instinct pour trouver le match parfait. Ainsi que, potentiellement, les autres candidats. Mais était-ce que sage d’écouter leur avis? Après tout, il s’agissait d’une compétition, il ne fallait pas l’oublier. Il s’attarda pendant de longues minutes à scruter les différents ensembles mit à leur disposition. Certains attirèrent vites l’attention de d’autres candidats et furent sélectionnés avant même qu’il ne puisse y jeter un coup d’œil d’une façon plus rapproché, mais il ne s’en offusqua pas. Rien ne pressait. Enfin, peut-être que si, mais la vie de personne n’était en jeu. Trois tenues réussirent tout de même à éveiller un certain intérêt chez lui, et même en les fixant avec une grande intensité, il ne parvient pas à faire un consensus avec lui-même pour choisir celle qu’il lui convient le mieux. S’approchant de @Genesis, qui venait de trouver sa tenue, et @Izzy, qui immortalisait le tout, Bazil chercha à avoir leurs commentaires. – À votre avis, entre cette tenue, celle-ci ou encore celle-là, laquelle me conviendrait le mieux ? – Aller cherche quelques points de vue externes ne lui ferait pas de mal. De toute façon, au final, il était celui qui avait le dernier mot. Il restait toujours libre de prendre leurs conseils ou pas.
Bianka

Bianka
AVATAR : natalia castellar calvani
MESSAGES : 1278
AGE : 28
LOCALISATION : buenos aires

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

CHALLENGE 03 - wear your fashion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 03 - wear your fashion   CHALLENGE 03 - wear your fashion - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 1:51

A peine sortie de sa douche qu’on la jette dans un bus avec tous les autres candidats pour une destination totalement inconnue. Au bout de la route, le premier challenge tant attendu. Pour ce premier défi il sera question de style vestimentaire. Soulagée, Bianka se dit que ce ne sera pas très compliqué étant donné qu’elle se connaît par coeur. Maintenant reste à savoir si le mystérieux client a su bien la cerner. C’est avec une certaine détermination qu’elle se dirige vers les portique destiné aux tenues des femmes. Frappée par la diversité des tenues, elle tente de ne pas se laisser distraire par une robe pastel dont la logique lui échappe ou par des sous-vêtements en cuir qui ont le don de la laisser perplexe. Heureusement la tenue est très rapidement enlevée de sa vue et elle peut se reconcentrer sur son objectif principal : réussir ce challenge. Son regard est finalement attiré par une robe noire brodées de centaines de fleurs qui n’hésite pas à jouer le jeu de la transparence. Il y a quelque chose d’assez fascinant derrière cette robe, quelque chose qui lui ressemble tellement. Le côté intimidant et mystérieux d’un vêtement noir mêlé à la délicatesse des fleurs semblent l’appeler. Cette robe elle a une histoire, celle d’une nana incroyablement forte et audacieuse qui n’a peur de rien. Bianka ne comprend pas comment cette robe a pu passer inaperçue auprès de ses camarades de la gente féminine qui ont pour l’instant toutes optées pour les tenues les plus sexy et glamour de la sélection. Bianka c’est pas trop son truc le sexy et la glamour, elle aime jouer la carte du mystère et de la sensualité. Ce n’est pas pour rien qu’elle excelle dans l’art du tango, la sensualité est une part de son métier. Sans hésiter elle s’empare de sa robe caressant de ses doigts fins l’étoffe précieuse dans laquelle elle a été confectionné. Pas d’hésitation possible, c’est cette robe qu’il lui faut, pas une autre. Les tenues restantes semblent bien trop fades en comparaison. Aucune ne réussira à capter son essence comme cette robe brodée qui a su faire chavirer son cœur. Sa tenue en main, elle essaye de s’extirper de cette foule compacte à reculons avant de se heurter à un de ses camarades qu’elle reconnaît comme @Max qui semble en pleine conversation avec le viking de la bande (@Anders). « Merde ... désolée, je voulais me sortir de là et je ... bref salut » s’excuse-t-elle bien consciente qu’elle vient de percuter de plein fouet son camarade. Elle se ressaisit en remettant ses cheveux en place. C’est fou cette habitude qu’elle a de bafouiller et d’agir comme une petite fille lorsque vient pour elle le temps de s’excuser. « Bon, maintenant qu’on est là., vous pouvez me dire si cette tenue c’est le genre de truc qu’on pourrait porter pour l'enterrement de notre riche sugar daddy disparu dans de mystérieuses circonstances ?  ». Elle connaît déjà la réponse mais elle est tout de même curieuse de savoir la réponse de ses camarades masculins. « Je préfère avoir vos avis masculins au moins je sais que vous ne me mentirez pas parce que vous cherchez à secrètement voler ma tenue » . Après les hommes peuvent très bien porter des robes mais les deux grand gaillards semblent déjà avoir des idées de tenues de leur côté et pas une seule robe à l’horizon. « Ça va vous êtes pas en trop en galère ? » . Il faut dire que l’excercice est plutôt périlleux et plus d’un candidat pourrait s’y casser les dents.  
Max

Max
AVATAR : carson bb.
MESSAGES : 1077
AGE : 24
LOCALISATION : milwaukee, wi. (usa)
MÉTIER : fastfood employee and dog walker.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:
https://www.pinterest.fr/semaphorique/maxwell-caplan/

CHALLENGE 03 - wear your fashion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 03 - wear your fashion   CHALLENGE 03 - wear your fashion - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 2:05

les choses vont vite par ici, trop vite peut-être. @anders n'a pas vraiment le temps de réagir qu'il se fait piquer une tenue sous le nez, celle que max voyait bien pour lui, d'ailleurs. c'est keven qui l'emporte pour lui, il ne reste alors plus que son second choix, et cette chemise à motifs. et plus max la regarde, plus il se dit qu'elle ferait l'affaire. en tout cas, t'as intérêt à choisir vite, ajoute-t-il presque aussitôt avoir fini sa phrase précédente, les autres ne perdent pas de temps et risquent de te piquer encore une autre tenue ! et ce serait fort regrettable qu'il n'ait plus rien à se mettre à la fin de ce challenge. pire, qu'il ait à enfiler cet horrible "pull" à imprimé animal, ou ce cette tenue sac à patates dans le même goût. max ne voudrait pas le voir perdre des points pour une question de timing. et dans le rush du moment, il tourne la tête quand une autre voix s'élève à son appel : c'est @adamo qui a aussi besoin d'aide pour choisir sa tenue. poubelle ! cherche autre chose, le costume rouge a l'air taillé pour toi. ça te dit rien ? une chemise boutonnée entièrement et une veste bien ajustée, une couleur vive et unie, ça ferait ressortir son côté impérial au petit frenchy. la tenue qu'il a présenté... max n'aime ni la coupe, ni ce bleu, ni les fioritures sur la veste. un peu, ça va, mais ça fait très vite nappe, toutes ces broderies. et en parlant de nappe, y en a une qui émerge dans le chaos avec @bianka. max ne sait déjà plus où donner de la tête, mais il l'accueille avec un grand sourire. elle est LA personne à battre cette semaine, et peut-être pour le restant de la compétition, puisqu'elle semble sacrément bonne dans tout ce qu'elle entreprend. ce sourire se transforme en rire quand elle explique pour quelle occasion elle porterait la tenue choisie. mais ce rire s'arrête aussi vite qu'il est arrivé. cette robe est immonde, change my mind. en référence au meme du moment. c'est en la voyant qu'il est mort, ton sugar daddy.  peut-être que tout est très beau, peut-être que max est juste une personne très difficile, à qui rien ne plait vraiment au-delà des choses simples. peut-être qu'il n'est pas très original, peut-être que bianka a un argument en béton pour justifier ce choix douteux. mais sinon, moi, ça va. enfin, je sais pas trop à quoi m'attendre, mais j'ai fait mon choix. MAIS ANDY LUI N'A TOUJOURS PAS DE TENUE! quoi qu'il semblait tout juste venir de faire son choix final.
Barbie

Barbie
AVATAR : Jean Campbell
MESSAGES : 1106
LOCALISATION : NY
MÉTIER : Etudiante

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

CHALLENGE 03 - wear your fashion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 03 - wear your fashion   CHALLENGE 03 - wear your fashion - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 7:19

Le choix est compliqué, limite c’est plus facile d’aider les autres que de choisir sa propre tenue. Ton cœur balançait franchement : la touche choc ou la touche classe ? Ton côté dramaqueen penchait forcément pour la robe à sequin, tu te voyais tellement bien dedans pour défiler, tu te sentirais comme un vrai mannequin de haute couture, taillée pour mettre en valeur les plus belles pièces de créateur. Sans nul doute, tu te sentirais gonflée d’orgueil dans cette robe d’une délicatesse infinie. La petite boutade de @Keven eut de quoi te faire relever le nez et te distraire un instant de tes réflexions. « T’es sur que c’est pour les tenues, que tu veux voir ? » ris-tu, amusée par le sous-entendu, pas rendue farouche pour autant. Puis en bonne âme il te donna son avis qui confirma exactement ce que tu pensais. « Rah je me fais la même réflexion, c’est dur ! Je crois que je vais demander d’autres avis encore parce que c’est tendu là ! » te plaignis-tu d’un ton boudeur. Ça aurait été plus simple avec un seul et même coup de cœur franc. Au passage, tu levais néanmoins le pouce au choix de sa tenue « Parfait ! » il avait choisi celle que tu lui avais suggéré, forcément. Bon, à qui pourrais-tu de[/color]mander ? Un gonzesse ? Non merci, elles n’avaient aucune idées. Non, le regard d’un homme, voilà ce qu’il te fallait, tu te dirigeais alors naturellement vers @Riley. Tu faisais confiance au jeune homme pour une réponse franche. « Hey Cristina ! Glamour ou chic et choc ? ? » demandais-tu en mettant tour à tour les deux tenues devant toi.
Dihya

Dihya
AVATAR : lr
MESSAGES : 1120
AGE : 28
LOCALISATION : santa clara (california, us)
MÉTIER : fitness girl influencer.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

CHALLENGE 03 - wear your fashion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 03 - wear your fashion   CHALLENGE 03 - wear your fashion - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 8:56

Dihya est un peu perdue. Elle a l’impression d’avoir été balancée dans l’inconnu, de graviter autour d’une orbite dont elle n’est pas familière. Elle a repéré quelques tenues, pas forcément ce qu’elle porterait dans la vie de tous les jours. Elle n’est pas persuadée qu’un professionnel de la mode validerait et apprécierait son style, sûrement jugé trop sportif. Elle se tourne vers quelques personnes, non loin d’elle. Sûrement les quelques personnes qu’elle juge pouvoir émettre un jugement non biaisé et qui ne chercheront pas à lui donner un avis factice. Elle présente alors sa première tenue, à @Devan et @Sander. Elle pose son regard sur le visage de Sander, qui prend la parole alors. Il n’a aucune idée de ce à quoi pensent les professionnels. Allez, Sander, éveille le Karl Lagerfeld qui sommeille en toi. Il juge le choix clairement osé. Elle se concentre de nouveau sur la bouche de son camarade. Ce n’est pas la question de se placer du point de vue d’un potentiel professionnel, mais du sien. Elle hausse légèrement les épaules. « A part en basket, jogging et brassière de sport, je ne me vois pas dans grand-chose, en fait… », qu’elle écrit à l’adresse de son camarade. Sander dit tout de même être curieux de la voir porter ça. Elle lui adresse un signe de la main, l’air de dire « attend ». Elle a dû mal à se projeter dans cette tenue, dans aucune à vrai dire. Elle n’a pas d’imagination, ou alors elle n’a pas l’esprit formaté à devoir se penser dans telle ou telle tenue, dans tel ou tel style. Elle revient quelques secondes après dans la tenue. Elle pose un regard en direction de ces deux camarades, l’air de dire « alors ? alors ? ». Elle guette alors une once de réaction sur le faciès de @Sander. Elle baisse quelques instants la tête détaillant sa tenue et grimaçant. Puis elle désigne à l’aide de ses mains, ses jambes, puis sa taille et sa morphologie de manière générale. Elle est peut-être – elle est même – trop longiligne, trop grande. Cela devrait sûrement convenir à ces autres camarades féminines qui sont plus petites qu’elle. « Il faut peut-être habiller tout ça, non ? », demande-t-elle en désignant son corps. Elle désigne alors une autre tenue, un ensemble pantalon-veste. Ils sont alors rejoints par un autre camarade. Elle tourne le regard vers lui (@Sun). Un fin sourire se peint sur ses lèvres, alors qu’il dit que cela lui va bien. Quant à Sander, celui-là demande s’il peut plaquer leurs autres camarades. Dihya mime un air offusqué sur son visage, avant de lui adresser un geste de la main qui lui signifie « attention à toi ! ». Elle détaille son camarade qui se dirige vers le portique des tenues pour homme. Il semble avoir jeté son dévolu sur une tenue, puis une seconde. Il leur demande alors son avis. Elle hoche hâtivement la tête, alors que Sun ajoute quelques mots. Elle fait un nouveau signe de la tête pour approuver ses dires. Elle tente quelques gestes pour lui faire comprendre qu’il devrait l’essayer. @Genesis semble être d’accord, du moins, c’est ce qu’elle croit comprendre en lisant sur ses lèvres. L’attention de Dihya divague quelques secondes, remarquant la présence d’un nouveau camarade à leurs côtés (@Vitaly), qui échange quelques mots avec @Sun. Elle écarquille les yeux et donne un coup de coude vers @Sander, comme pour lui faire voir le même candidat qu’elle. Puis elle s’empresse d’écrire quelques mots : «c’est du maquillage, on est d’accord ? ». Elle en oublierait presque le choix de sa tenue qu’elle a à faire.

Contenu sponsorisé

CHALLENGE 03 - wear your fashion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 03 - wear your fashion   CHALLENGE 03 - wear your fashion - Page 3 Empty

 

CHALLENGE 03 - wear your fashion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» challenge 05 - creative challenge (sujet commun)
» fashion is an art and you are the canvas. (15/03 - 19h24)
» Thirty years of fashion at Vogue (14/03 - 16H15)
» alia - challenge 07
» sander - challenge 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLE DE LOS ANGELES :: FASHION DISTRICT (sud)-