-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CHALLENGE 03 - wear your fashion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Devan

Devan
AVATAR : victor ross
MESSAGES : 1046
AGE : 37
LOCALISATION : san josé (usa)

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:
http://vodkaparadiseuniverse.tumblr.com/

CHALLENGE 03 - wear your fashion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 03 - wear your fashion   CHALLENGE 03 - wear your fashion - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 19:12

Comme prévu, le premier challenge tombe en ce milieu de semaine. Ça y est. Vous êtes tous excités et à la fois un peu stressé car vous ne savez aucunement à quoi vous attendre. Est-ce qu’il faudra que vous éclatiez à nouveau des ballons ? T’en doute et t’espère que le challenge sera un peu plus en rapport avec le mannequinat. Et c’est le cas. Un sourire satisfait s’affiche sur ta frimousse quand Sandra annonce la couleur. Tu te dis déjà qu’il va falloir que tu sois très rapide dans ton choix et que tu n’hésites pas trop longtemps. Tu ne comptes pas demander l’avis des autres car au final, selon toi, t’es le seul à pouvoir juger ce qui te correspond le mieux et est le plus adapté à ton style. Néanmoins, quand tu te retrouves devant les portiques avec les tenues, c’est bien compliqué que ce que tu t’imaginais. Les premières tenues pourraient t’aller et en même temps, t’as pas le coup de cœur. T’aimes bien également celle avec le pantalon de costume bleu et la chemise à bande colorée qui pourrait rappeler un peu ton continent natal. Et en même temps, t’es pas sûr que ça irait à ton teint. Le costume gris est pas mal également. T’aimes tout particulièrement la longue veste beige qui va avec. En revanche, ce qui te dérange aisément c’est le col serré. Ce n’est pas pour toi. Tu continues donc tes recherches et là tu tombes sur une pépite. Quelque chose de très simple et en même temps qui te corresponds parfaitement. Ni une, ni deux, tu prends la tenue ainsi que le chapeau. Tu files en cabine l’essayer, te regarde dans un miroir et en est pleinement satisfait. T’es sûr de ton choix. Tu t’empares du polaroïd et hop, adjugé-vendu. Tu pars ensuite t'installer dans un coin tranquille en observant les autres faire leur choix. #CHALLENGE03.
Vitaly

Vitaly
AVATAR : Caesar Kirill
MESSAGES : 62
MÉTIER : Tatoueur

CHALLENGE 03 - wear your fashion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 03 - wear your fashion   CHALLENGE 03 - wear your fashion - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 19:32

Il n'a rien contre le fait de brainstormer Vitaly mais... il les voit tous les autres, en train d'orbiter autours des fringues, de lorgner et de s'intéresser aux tenues dont celles qu'il a choisit. Il avoue qu'il commence à être de plus en plus réticent, prêt à montrer les crocs à quiconque tente de s'approcher de ses précieuses trouvailles et il est plus que heureux quand @Barbie revient, cette chieuse qui lui a foutu un stop un peu plus tôt, afin de les aider à couper la poire en deux. Au final Vitaly avait eut la bonne intuition... quand à la tenue avec le bomber, bien que très belle, il se voit plus avec des vêtements à la coupe plus moderne. Il se tourne donc vers @Keven avant de lui dire "Désolé mec, mais je pense en effet que je vais prendre la tenue avec la veste blanche. Mais toi t'as du bol, t'as plein de tenue qui te vont !" Mais pas le trenchcoat on dirait, trenchcoat qu'on lui a choppé au vol et ne fait que confirmer que sa tenue favorite (ici) il doit la prendre officiellement. Il la serre donc bien contre lui pour que personne ne s'en empare. dans le même temps il y a un autre mec qui est venu vers eux, @Izzy, venu demandé leur avis. Vitaly le regarde de la tête au pied, le jugeant comme un objet qu'il trouve, pour le coup, très agréable "Ce qui t'irait le mieux... Mmmmh... être nu et dans mon lit ce soir, ça te dit ?" Un immense sourire... la proposition est sérieuse ! Mais il sait qu'il ne parle pas de ça et que ce n'est pas non plus le moment. Alors il réfléchit "Je dirais... une des ces deux tenues avec les chemises à motifs. (ici et ici)Les motifs devrait bien aller avec ton look et ta couleur de peau sans faire mac des années 90." comme ce serait le cas avec lui... "Avec préférence pour la première. Et pour toi Barbie, je dirais en effet la seconde tenue, avec tes cheveux ce sera bien mis en valeur et puis... il y a jamais trop de décolleté !"

(Tenue finale #challenge03)
Anders

Anders
AVATAR : Josh Mario John
MESSAGES : 1162
AGE : 33
LOCALISATION : Iles Féroé
MÉTIER : Ex convoyeur de fond, au chômage actuellement.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

CHALLENGE 03 - wear your fashion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 03 - wear your fashion   CHALLENGE 03 - wear your fashion - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 19:52

C’est le temps du premier vrai challenge de l’aventure. On a pris un bus ce matin, direction une destination inconnue. Sur place, deux portiques de vêtements et Sandra qui nous explique le but de la manœuvre. Le challenge est intéressant, je me penche donc sur les différents vêtements @Max à mes côtés. Pour ne pas vous mentir, je me serai bien vu dans la tenue qu’il prend, mais je suis sûr qu’il y aura par ici d’autres petites merveilles pour moi. « T’as fait un super choix, j’aurai surement fait le même. Bon, puisqu’on ne peut pas prendre les même vêtements qu’un autre candidats. Mon regard se pose sur deux tenues. Je les sors du portiques pour les montrer à @Max. La première me plait bien. Il y a dans celle-ci une touche d’originalité dans le motif, combiné à un pantalon et une veste plus classique qui m’iraient à merveille. La seconde quand à elle mettrait en valeur mon torse avec les tatouages qui va avec tout en m’apportant grâce au manteau, une touche de modernité, mais aussi me permettre de définir ma silhouette qui sera marquée par les plis du manteau. Au moment de revenir vers @Max, les bras chargés, je tombe sur une dernière merveille Il y a dans cette tenue un classicisme, mais aussi un côté un peu usé par la vie qui me correspond bien. Souriant à @Max, je lui demande alors. D’après toi, laquelle des trois est faites pour moi. Mon choix se ferait forcément entre ces trois tenues. Il fallait donc juste que je fasse mon choix avant qu’un autre candidat me la pique.
Dihya

Dihya
AVATAR : lr
MESSAGES : 1120
AGE : 28
LOCALISATION : santa clara (california, us)
MÉTIER : fitness girl influencer.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

CHALLENGE 03 - wear your fashion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 03 - wear your fashion   CHALLENGE 03 - wear your fashion - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 20:21

Premier challenge. Elle emboite le pas des autres candidats. Dihya porte son attention sur Sandra, qui leur donne des explications, avant de jeter un bref regard en direction de son interprète, caché hors du champ de la camarade. Il était question de style et surtout de savoir celui qui leur convenait le mieux, selon eux. Dihya passe ses journées en tenue de sport, brassière et shorty ou pantalon, elle doute qu’un professionnel de la mode valide son style sportif. Elle porte son attention sur les différentes tenues disposées sur le portique. Sans tarder, une fois que le challenge est lancé, elle se dirige vers le portique des tenues pour femme. Elle en repère une qui est vite prise par l’une de ses camarades. Elle hausse les épaules. Tant pis. Elle trouvera bien quelque chose d’autre. Elle repère alors une tenue Adidas, elle grimace – est-ce qu’un professionnel aurait eu l’idée de lui attribuer une tenue de la marque, sachant que la belle métisse a été l’un de leurs influenceurs –. Elle dessine une moue peu satisfaite. Pourtant cette tenue est dans l’esprit de son style, de ce qu’elle est. Elle en repère deux autres : une veste en cuir, un haut noir transparent et un pantalon blanc, elle n’en est pas satisfaite, puis l’ensemble en noir dans un esprit audacieux mais féminin. C’est peut-être cela aussi que l’on recherche d’elle ? Qu’elle sorte de sa zone de confort et qu’elle se dévoile ? Qu’elle montre la femme qu’elle est. Elle se mord la lèvre inférieure, perdue dans ses pensées. Elle tient les trois tenues au bout de son bras. Elle a besoin d’aide ou plutôt d’un avis extérieur. Est-ce que quelqu’un serait du même avis qu’elle ? Elle lance un regard en direction de ses camarades, cherchant qui pourrait la guider et surtout qui en qui elle aurait assez confiance pour écouter son avis et le prendre en compte. D’instinct, elle se tourne vers @Devan, qui semble avoir déjà trouvé sa tenue, elle songe aussi à @Sander – enfin, accepterait-il de la conseiller ? Elle ne pense pas, mais elle peut se tromper –, elle pense aussi à @Genesis, mais sa camarade est déjà avec d’autres camarades. Elle pourrait peut-être demander à son camarade de chambrée, @Keven, mais lui aussi est déjà occupé avec d’autres. Elle se tourne alors vers les deux hommes, @Sander et @Devan, leur lançant tour à tour, un regard plein de questionnement – l’air de leur demander s’ils accepteraient. Elle leur présente alors une tenue au bout de son bras, la tenue en noir. Puis elle sort son carnet : « vous pensez qu’un professionnel de la mode aurait eu l’idée de m’attribuer cette tenue ? ».
Genesis

Genesis
AVATAR : ASHLEY MOORE
MESSAGES : 1431
AGE : 29
LOCALISATION : LOS ANGELES, CA, USA
MÉTIER : GOGO DANCER

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

CHALLENGE 03 - wear your fashion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 03 - wear your fashion   CHALLENGE 03 - wear your fashion - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 21:29

Je m’agrippe à ma tenue, je suis presque certaine que je vais faire ce choix, mais j’attends un peu. J’attends de voir ce qui se passe autour de moi. Y en a, ils ont pas doute une seule seconde. Genre @Devan, il est arrivé droit sur portant, a choisit une tenue et c’était bouclé. D’autres semble perdu. Comme @Markus, une tenue entre les mains, il ne semble pas encore avoir fait son choix. Et puis y a la blonde là, qui se dit se prénommer @Barbie qui prend le temps d’aider deux gars. @Izzy, fait parti de ceux un peu perdu, qui ne savent pas trop quoi prendre comme tenue. Il me demande mon avis. Et je pourrais aisément lui dire que sa tenue elle est rayon femme, histoire de le faire perdre. Mais c’est Izzy, alors non. Clairement, si y en a un ici que j’ai vraiment envie d’aider, c’est bien lui. Même si foncièrement je n’ai de mauvaises intentions pour personne. Je prend le temps de regarder les tenues, celles que @vitaly lui proposent sont pas mal. Tout comme sa proposition d’aller s’installer dans son lit, nu… Mais je ne sais pas, je ne vois pas du tout Izzy là dedans. La première pourquoi pas, mais la seconde ? Je suis sceptique. « Moi je dirais celle là ? Elle t’irait bien au teint. Et puis les couleurs sombres vont faire ressortir le clair de tes yeux. » Ouais, j’ai pris le temps de l’observer quand même. Un peu. De temps en temps. Prends ça Izzy, je te dis. Sans quitter le petit groupe je décide d’interpeller une personne en plus. « @Markus, montres ta tenue. » Que lui demande tout en prenant le temps de montrer la mienne à @Izzy, @Vitaly, @Markus et @Keven. « Celle-là c’est moi hein ? » Oui c’est moi.
Izzy

Izzy
AVATAR : afonso.
MESSAGES : 1216
AGE : 27
LOCALISATION : baldwin city.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

CHALLENGE 03 - wear your fashion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 03 - wear your fashion   CHALLENGE 03 - wear your fashion - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 21:49

Alors que je m'étais tourné vers @Vitaly, @Genesis et @Keven pour quelques conseils, voilà que ce premier déclarait en toute honnêteté que je serais probablement mieux sans vêtement... et dans son lit ? « Oh c'est... Direct. » et gênant ? J'étais flatté, je ne disais pas le contraire, mais pour le coup j'avais presque l'impression d'être légèrement déshabillé du regard par le jeune homme. Là dessus celui-ci me proposa deux tenues, plus précisément deux chemises qui devaient certainement se porter à demi ouverte. « Tu crois ? J'ai jamais trop porté de chemises à motif. » mais après, c'était peut-être pour cette raison que l'on m'en avait attribué. On ne pouvait pas dire que j'avais une image particulièrement fiable en matière de vêtements. @Genesis ne tardait pas à arriver avec une autre tenue, me montrant une tenue plus sombre qui ferait d'après elle ressortir mes yeux. Elle n'avait pas tord là dessus. « Eh pas mal ! T'en penses quoi Vitaly ? » il avait l'air d'avoir du style, donc après tout, si il approuvait cette tenue pour moi, je serais tout de même rassuré. Là dessus, Genesis nous montrait sa tenue et je penchais légèrement la tête sur le côté « Y'a un pantalon ouuuu ? » je la voyais carrément dedans, maintenant j'étais vraiment naze quand il s'agissait d'habiller les autres. Et moi-même également, d'ailleurs.
Markus

Markus
AVATAR : timothée chalamet.
MESSAGES : 3914
AGE : 25

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:
https://www.pinterest.fr/rudyhennings/spring-awakening-ch-markus

CHALLENGE 03 - wear your fashion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 03 - wear your fashion   CHALLENGE 03 - wear your fashion - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 21:57

il pourrait rester longtemps à regarder sa tenue dans le blanc des yeux. mais elle n'a pas d'yeux. c'est des vêtements. les vêtements n'ont pas d'yeux. est-ce qu'on pourrait en dire aucun d'un t-shirt avec la photo de quelqu'un dessus ? d'une chemise avec des motifs yeux ? cette réflexion qu'il se fait n'a absolument pas sa place ici. ni aucun sens, au fond. il perds plus de temps qu'autre chose quand il est tiré de sa rêverie par un groupe non loin. par le son de son nom, par genesis, qui veut voir ce qu'il a dans les mains, en conseillant quelqu'un d'autre, en demandant ce qu'on pense de la sienne. et en lui tendant son cintre, histoire de lui montrer, parce qu'après tout, elle a l'air de s'y connaitre, contrairement à lui, il fronce les sourcils. « je - oui - j'imagine ? mais - euh, il manque pas quelque chose ? enfin - je » un autre, izzy, s'il se souvient bien se fait la même réflexion sur le manque de pantalon. « voilà. ce qu'il dit. » et c'est vrai que ça a du sens. que peu de gens sortent de chez eux sans bas. peut-être pour aller à la plage mais dans ce cas pourquoi mettre un pull ? beaucoup trop de questions semi-existentielles qui s'entrechoquent dans son esprit. vraiment pas le moment. mais ça devrait bien lui aller. elle est jolie après tout, gen. les filles le sont toutes ici. les garçons aussi. tout le monde. encore une fois, la même question qu'il se repose, encore, toujours, depuis les débuts de ces castings - que fait-il là ?
Riley

Riley
AVATAR : stevo trann
MESSAGES : 518
AGE : 30
LOCALISATION : londres
MÉTIER : serveur

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

CHALLENGE 03 - wear your fashion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 03 - wear your fashion   CHALLENGE 03 - wear your fashion - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 21:59

Premier vrai challenge de l'aventure et pas des moindre. En effet, chaque candidat a la tâche de choisir une tenue parmi celles proposés, celle qui lui correspond le mieux. Le problème dans tout ça, c'est qu'une tenue choisie par un candidat ne peut pas être reprise par un autre, même si t'es persuadé qu'il se trompe complètement et qu'il vient de te piquer la tienne. Heureusement y aura pas trop de problème pour Riley puisque celui-ci n'est vraiment pas expert en la matière alors il le verra même pas si on lui pique la sienne. D'ailleurs il commence à regarder et il est déjà perdu. Y a @Tara qui l'interpelle finalement pour lui demander des conseils. « t'es sur que tu veux demander à moi ? » fit-il en lâchant un léger rire. C'est pas qu'il veut pas l'aider hein, mais il espère simplement que son avis ne lui porte pas préjudice. « je te vois plutôt avec une tenue de femme, une vraie. Celle fatale, qui assume son corps à cent pour cent... » Donc exit les tenues trop habillées. Il regarde alors les tenues et lui montre la robe noire qui brille et qui semble aussi intéressée Barbie. « d'ailleurs toi aussi je te vois avec quelque chose d'assez sexy » dit-il à @Alia en lui montrant la robe blanche. « ça fait un peu, jeune mariée sexy » il la voit bien dans ce rôle, de la femme 'parfaite', bonne à marier mais sans le côté coincé. En tout cas, il dit pas non pour la voir essayer la tenue, hm.
Max

Max
AVATAR : carson bb.
MESSAGES : 1077
AGE : 24
LOCALISATION : milwaukee, wi. (usa)
MÉTIER : fastfood employee and dog walker.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:
https://www.pinterest.fr/semaphorique/maxwell-caplan/

CHALLENGE 03 - wear your fashion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 03 - wear your fashion   CHALLENGE 03 - wear your fashion - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 22:06

sa tenue en main, pour ne pas se la faire piquer, @max rejoint anders précédemment repéré. merci ! j'ai essayé de prendre quelque chose de pas très compliqué. j'ai l'impression que toutes ces tenues ne sont pas pour moi. j'ai essayé de me retrouver dans certains styles, il pointe les pièces rouges, et les autres un peu plus streetwear. mais j'ai eu un coup de cœur pour ça. je crois que je vends mieux les habits simples. tu penses vraiment qu'ils me verraient bien là-dedans ? de toute façon, rien d'autre ne lui parle plus que ça. et c'est un look qu'il se sent vraiment de gérer de la tête au pied. mais c'est à lui de se trouver une tenue, maintenant. le style d'anders a toujours beaucoup intéressé l'gamin. il a été naturellement tiré vers lui dans la salle d'attente pendant les castings à cause de son look si particulier, justement. il le voyait bien dans quelque chose de vraiment classe et de bien taillé, avec peut-être une pièce ou deux qui sortent du commun, tout comme lui, mannequin atypique. selon lui, le jury cherche sans doute quelque chose d'original sur anders, quelque chose qu'il ne verrait certainement pas sur max. le type a un look editorial, fait pour faire lever les sourcils des conservateurs du milieu de la mode. il ne lui faudrait rien de simple, rien qu'on puisse trouver dans le magazine d'une petite chaîne de boutique. quelque chose d'assez unique qui puisse apparaître sur plusieurs pages différentes, sous différents angles.   franchement, tu me donnes du fil à retordre avec tout ça. je pense que la chemise à motifs n'est peut-être pas un bon choix. avec tes tatouages et ta barbe, ça risque de faire beaucoup trop d'informations. le vêtement ne ressortirait peut-être pas assez. il réfléchit en regardant les deux autres choix avec beaucoup d'attention. hmmm, le premier t'irait vraiment bien, avec ce long manteau. et pour le coup les couleurs sur ta peau ressortiraient beaucoup. le deuxième correspond peut-être plus à ce que tu penses de toi ? je ne sais pas trop quoi en penser, au final, mais c'est sûr que l'un ou l'autre serait un bon choix en effet. puisqu'il faut justement choisir, j'irais vers la première ! où cette tenue-là, qui fait un peu badboy baroudeur, mais la tenue s'en va très vite vers @izzy.
Adamo

Adamo
AVATAR : alessio.
MESSAGES : 191
LOCALISATION : lyon, fr.
MÉTIER : expert comptable.

CHALLENGE 03 - wear your fashion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 03 - wear your fashion   CHALLENGE 03 - wear your fashion - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 22:29

Adamo prenait très à coeur le premier challenge. En fait il voulait paraître sous sa meilleure forme et prouver qu'il pouvait avoir un sens du style particulier. Après tout on lui a souvent déclaré qu'il avait un style sympathique. Du coup il espérait tomber sur sa tenue et qu'en plus cela soit que le styliste lui aurait attribué. Tout se faisait au feeling, il devait prendre le temps d'observer. Pour l'instant un peu en retrait il regardait les autres, mais surtout les tenues. Laquelle pouvait lui convenir. En fait c'était difficile, car tout le monde se jetait sur les vêtements. Et allez que je t'essaye ça et puis ça. Non mais sérieusement ? Il faut en laisser pour tout le monde. C'est pas comme si ça allait bien à tout le monde en plus. Certaines personnes étaient très, très. Comment dire ? Spéciales ? Oui c'est le seul mot qui lui venait à l'esprit. Un peu dans l'ombre, le jeune homme ne parlait pas trop. Détaillant les tenues les unes après les autres. Il prit alors la première tenue qui semblant plutôt sympathique. Oui ça lui va bien. Il se regarde, se détaille et s'apprécie. C'était le plus important. Se sentir à l'aise dans une tenue, bien qu'il est vrai qu'il semblait un peu dévêtu, mais après tout ce n'était pas forcément un problème. Demandant son avis à la première personne qui passait, il tentait de se montrer un minimum sympathique. Même si franchement il n'avait pas besoin de l'approbation des autres pour savoir si la tenue était la bonne ou pas. « Qu'est ce que tu en penses toi ? Style intéressant ou à abandonner tout de suite ? » demande-t-il à l'adresse de son colocataire de chambre @Max.

Contenu sponsorisé

CHALLENGE 03 - wear your fashion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 03 - wear your fashion   CHALLENGE 03 - wear your fashion - Page 2 Empty

 

CHALLENGE 03 - wear your fashion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» challenge 05 - creative challenge (sujet commun)
» fashion is an art and you are the canvas. (15/03 - 19h24)
» Thirty years of fashion at Vogue (14/03 - 16H15)
» alia - challenge 07
» sander - challenge 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLE DE LOS ANGELES :: FASHION DISTRICT (sud)-