-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Reem Parson

Reem Parson
AVATAR : YASMINA ROSSI
MESSAGES : 87
AGE : 66
LOCALISATION : BETWEEN L.A AND LONDON
MÉTIER : MUA, WRITTER

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2) Empty
MessageSujet: CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2)   CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2) EmptyMer 28 Mar - 16:20

Un magnifique tapis rouge part de la sortie de la boutique Mac Cosmetics et se prolonge dans l’allée monumentale du centre commercial. Les vitrines des plus belles boutiques de luxes bordent ce long couloir. En fin de parcours se trouvent Reem Parson et Lynch Ebrardt, confortablement installés sur de beaux fauteuils style Louis XV. Une fois la première partie du challenge accomplie les modèles défileront un par un sur le tapis rouge. Ils devront réaliser un aller-retour avec au moins deux poses. Reem et Lynch sauront juger comme il se doit la performance des candidats toujours en jeu.

INFORMATIONS HORS JEU - En un minimum de 2 réponses d'au moins 5 lignes il vous faudra réaliser la dernière partie du challenge. Il est possible que les mannequins se croisent sur le runway. Puisqu’il n’y a pas d’ordre de passage définit. Une fois la challenge terminé, validé le avec le #challenge04.


Anders

Anders
AVATAR : Josh Mario John
MESSAGES : 1162
AGE : 33
LOCALISATION : Iles Féroé
MÉTIER : Ex convoyeur de fond, au chômage actuellement.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2) Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2)   CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2) EmptySam 31 Mar - 11:52

Coiffé, maquillé, je suis prêt à sortir de la boutique et à fouler le tapis rougae. Je me retourne vers @Devan et @Dihya, leur demandant. J’ouvre la marche ? D’accord ? D’autres candidats ont surement déjà franchi le tapis rouge avant moi. En attendant, je me concentre, regarde droit devant moi et tente d’adopter une allure des plus naturelles pendant que je marche vers les juges. En chemin, je m’arrête et prend la pose. Je mets une main dans les cheveux, l’autre dans la poche de mon pantalon. La tête légèrement penché vers l'arrière pour mettre en valeur ma barbe. J’ai le sourire aux lèvres, je suis déterminé, sûr de moi et de l’hommage que je rends à cet immense star qu’est David Bowie. Je continue ensuite ma progression en direction du jury.
Izzy

Izzy
AVATAR : afonso.
MESSAGES : 1216
AGE : 27
LOCALISATION : baldwin city.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2) Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2)   CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2) EmptySam 31 Mar - 15:59

Défiler en simple slip n'était pas quelque chose dont j'étais particulièrement habitué, heureusement pour moi, j'avais déjà eu cette tenue lors du shoot précédent ce qui m'avait permis d'être relativement à l'aise avec mon corps sur ce défilé là. Mon maquillage illustrait parfaitement l'histoire que j'avais pu confier à la production avant d'entrer dans le jeu. Pas lors de mon entretien, mais en backstage. Petit, j'avais du me taire face à certaines choses qu'un proche de ma famille avait pu me faire. Un silence que je gardais encore aujourd'hui et qui jouait avec mon assurance. Mais ce jour là, je voulais tout oublier. Je voulais tout écraser. Je voulais pouvoir avancer et marcher au rythme des points sur ma joue, assumer mon corps tel qu'il était et montrer à tout le monde que malgré tout, on pouvait se relever. Alors marchant avec assurance dans un premier temps les mains dans les poches, le maquillage sur mon visage exprimait le silence tandis que mon regard fixait un point loin devant, comme j'avais pu l'apprendre, sans jamais même regarder le sol. Une fois que @Anders avait terminé son passage et que l'on se croisait, j'arrivais au bout du chemin, sortant mes mains de mes poches pour dévoiler les derniers maquillages, exprimant la parole. Je les plaçais un instant près de mon visage, le recouvrant dans son intégralité, avant de les retirer, relevant légèrement la tête avec assurance, un air presque conquérant, en fixant droit dans les yeux de Lynch.
Dihya

Dihya
AVATAR : lr
MESSAGES : 1120
AGE : 28
LOCALISATION : santa clara (california, us)
MÉTIER : fitness girl influencer.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2) Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2)   CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2) EmptySam 31 Mar - 16:02

Dihya enfile les escarpins qu’on lui a attribués, comme si elle n’était pas assez grande comme cela. Elle rejoint les deux jeunes hommes en direction de la sortie du magasin. C’est là qu’ils devront défiler sur un tapis rouge, devant le regard du panel. Mais pas seulement. Elle y pense. Ils sont dans un centre commercial. Il n’y aura pas qu’eux. Il y aura tous les quidams intrigués et curieux par toute cette mise en scène. Elle prend une grande inspiration, alors qu’@Anders s’adresse à eux. Son regard s’arrête sur sa bouche qui articule des syllabes. Dihya hoche la tête. Le grand barbu veut se lancer le premier. Elle lance un regard en direction de @Devan qui se tient à ses côtés. Elle lui adresse un sourire, comme pour lui signifier que tout va bien se passer. D’un geste presque naturel, sa main se glisse dans la sienne, comme si elle cherchait à lui donner un peu de son énergie et de ses ondes positives qui lui restent encore un peu en son for intérieur. Ses yeux croisent les siens. Quelques secondes et elle défait l’emprise de sa main sur celle du beau brun. Elle s’élance à son tour sur le tapis rouge. Elle ne prête pas attention à celles et ceux qui défilent déjà, à ces quidams qui les regardent, et à ces vibrations perturbantes qu’elle peut ressentir. Elle marche droit devant elle, ne quittant pas le point qu’elle doit rejoindre. Rien ne peut la faire vaciller à présent. D’une démarche naturelle, les bras le long de son corps, le visage impassible, ses pieds foulent le tapis rouge jusqu’à Reem et Lynch. Elle s’arrête devant eux, marquant une pause. L’une de ses mains sur ses hanches, et le regard droit devant elle. Puis elle fait demi-tour, reprenant sa marche. Un premier passage sans vague.
Devan

Devan
AVATAR : victor ross
MESSAGES : 1046
AGE : 37
LOCALISATION : san josé (usa)

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:
http://vodkaparadiseuniverse.tumblr.com/

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2) Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2)   CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2) EmptySam 31 Mar - 17:22

La deuxième étape du challenge commence maintenant. Avec @Anders et @Dihya, vous êtes fin prêt à défiler. Vous êtes tous les trois habillés et maquillés pour l’occasion. T’espères que votre entraide respective vous aidera à avoir de bonnes notes. Tu penses avoir fait un bon choix de maquillage pour le coup et avoir reçu de bons conseils. Désormais, il est temps de défiler. « C’est parti. » Anders ouvre la marche sur le fameux tapis rouge qui commence à la sortie de votre magasin. Il est immense et se termine jusqu’à la fin du centre commercial où se trouvent Reem et Lynch. C’est eux les jurés de cette épreuve. Il va falloir que tu leur fasses bonne impression quand ça sera ton tour. Dihya glisse ta main dans la sienne, pas tellement rassurée. Un autre candidat vous siffle votre tour : Izzy. Ce n’est pas grave. Il n’y a pas le feu non plus car vous allez tous passer. T’adresses un regard bienveillant et un signe de la tête à Dihya pour qu’elle y aille en premier. La candidate se lance alors avec assurance et de la fierté naît en toi. La laissant un petit peu avancé, tu lui emboîtes le pas pour y aller à ton tour. Tu marches droit, fixant un point au loin, la veste de ta tenue dans la main, laissant entrevoir tes muscles à travers ton haut saillant. Tu croises à un moment la candidate qui entame son retour tandis que toi t'en es qu'à l'aller. Tu lui adresses un léger sourire que tu fais aussitôt disparaître pour reprendre un air grave et sérieux. Non, tu ne prends pas ce jeu à la rigolade. Tu vas leur prouver que t’as ta place dans cette émission et que tu mérites d’avoir une bonne note. En fin de parcours, tu te retrouves face au membres du panel. Tu t’arrêtes net face à eux, plisse légèrement un genou, balaye ton regard à gauche de manière précise puis à droite en direction des deux individus prenant la peine de les regarder chacun fixement dans les yeux. T'espère que le message est passé.
Anders

Anders
AVATAR : Josh Mario John
MESSAGES : 1162
AGE : 33
LOCALISATION : Iles Féroé
MÉTIER : Ex convoyeur de fond, au chômage actuellement.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2) Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2)   CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2) EmptySam 31 Mar - 17:48

En quelques pas, je suis devant le jury. Lynch et Reem sont toujours aussi impressionnants, mais je ne me démonte pas. Je m’arrête devant eux et prend la seconde pose demandée. J’enlève mon manteau bleu que je mets sur mon épaule et les fixe du regard, l’un après l’autre, tête légèrement en avant pour qu’il remarque bien mes traits. Pas un sourire, rien, simplement moi, leur montrant que je ne suis pas un simple sportif, que je suis bien un mannequin fier de qu’il est et qui assume son originalité. Cela fait, je repars dans l’autre sens croisant @Izzy en chemin. Arrivé au bout du runway, je vois @Dihya s’élancer. Elle est resplendissante. @Devan au top lui aussi la suit de peu. Je suis très fier de ce trio et j’espère que les notes seront à la hauteur de notre travail.
#challenge04
Barbie

Barbie
AVATAR : Jean Campbell
MESSAGES : 1106
LOCALISATION : NY
MÉTIER : Etudiante

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2) Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2)   CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2) EmptySam 31 Mar - 20:32

Rejointe par @Keven et depuis dépassée par quelques candidats, tu n’attendis pas sur @Genesis et tu t’élançais à ton tour le long du tapis rouge, avançant avec de grands pas faisant voler les ample pantalon rose à chacun de tes pas. Pour ce runwalk, tu ne comptais pas jouer le rôle de la petite fille parfaite, tu cassais l’image de fille sage. Cette tenue t’inspirait la force, le pouvoir alors tu comptais jouer cette carte à fond, comme le prouvais ton maquillage prononcé.
T’arrêtant à mi-chemin, bien au milieu du podium, tu fis une pose exagérée, mettant en avant la silhouette parfaite de ton corps, faisant ressortir ta hanche, un bras en l’air. Ton regard se faisait quant à lui dur, comme si tu étais juge de ce runwalk et non pas Reem et Lynch. Tu prenais des risques pour ce challenge mais qui ne tentait rien ne gagnait rien.


Pose 1
Genesis

Genesis
AVATAR : ASHLEY MOORE
MESSAGES : 1431
AGE : 29
LOCALISATION : LOS ANGELES, CA, USA
MÉTIER : GOGO DANCER

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2) Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2)   CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2) EmptySam 31 Mar - 20:34

J’ai pris le temps d’appréhender ma tenue. Et je me sens bien dedans, malgré le ressenti de la matière sur ma peau nue, je dois dire que je suis assez libre de mes mouvements. Je suis contente de mon maquillage, je me sent bien. Ce qui me met dans de bonnes conditions pour réaliser mon défilé. J’ai un rythme assez rapide, je m’avance sur la tapis rouge le regard droit devant moi. Je suis déterminé, mes pas sont grands et agrémenté d’un déhanchement peut être trop chaloupé. Je pense que c’est mon défaut, mais j’ai décidé d’en jouer parce que c’est ce que je suis aussi. Un nana de bâton rouge, avec mes épices et mes couleurs. En fin de parcours, je pose devant Lynch et Reem. Et c’est au premier que j’offre un clin d’oeil et un sourire. Main sur la hanche, je repars en sens inverse.
Genesis

Genesis
AVATAR : ASHLEY MOORE
MESSAGES : 1431
AGE : 29
LOCALISATION : LOS ANGELES, CA, USA
MÉTIER : GOGO DANCER

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2) Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2)   CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2) EmptySam 31 Mar - 20:38

Cette fois de dos, je ne perd pas l’énergie de ma marche et je pense bien jouer avec l’étendue de ma tenue. J’ai remit d’un coup sec le bas de ma veste en arrière et j’insère mes mains dans mes poches. Je m’arrête en plein milieu de parcours pour la seconde pose imposé. Sans me détourné totalement, je me contente de regarder derrière moi, pivotant légèrement le buste. Je repars, termine mon parcours toujours aussi énergique. Je crois que je m’en sors bien, mais je ne suis pas certaine. Reem avait dit deux poses imposées, je décide d’en ajouter une en plus. Sur fin de tapis, je me retourne complètement vers eux, les deux mains dans mes poches, fière, le leur montre mon profil pour qu’ils ait une bonne vue de mon oreille dorée. Et je retourne chez mac. Avec un shot d’adrénaline dans le coeur.
#CHALLENGE04
Barbie

Barbie
AVATAR : Jean Campbell
MESSAGES : 1106
LOCALISATION : NY
MÉTIER : Etudiante

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2) Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2)   CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2) EmptySam 31 Mar - 21:34

Reprenant ton caltwalk d’un pas déterminé, tu regardais droit devant toi, avançant de grands pas, pensant rectitude et détermination non sans oublier les vêtements que tu portais. Ils étaient ceux supposés être mis en valeur alors tu laissais voler le pantalon de toile fine dans ton sillage jusqu’à parvenir devant le jury. T’arrêtant, tu les toisais avec une pose pleine d’assurance, quelque peu agressive, les mains sur les hanches, passant ton regard de Lynch à Reem, comme si tu cherchais à sonder le fond de leur âme avant de te retourner et repartir en laissant tes cheveux blonds noués haut sur ton crâne voler dans ton dos.
Ainsi s’achevait pour toi ton deuxième challenge et c’est leur cœur battant que tu espérais avoir séduit par ton audace et par l’histoire que tu tentais de faire passer à travers ce personnage décalé.

POSE 2 (2ème image du haut) #challenge04

Contenu sponsorisé

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2) Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2)   CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2) Empty

 

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1)
» challenge 05 - creative challenge (sujet commun)
» challenge 07 - (sujet commun)
» PHOTOSHOOT 02 - sujet commun
» PHOTOSHOOT 01 - sujet commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLE DE LOS ANGELES :: DOWNTOWN (centre) :: THE GROVE-