Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sun

Sun
AVATAR : noma han.
MESSAGES : 72
LOCALISATION : londres.
MÉTIER : faiseur de falafels.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2)   CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2) - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 10:19

Un dernier coup d’œil au travers du miroir pour vérifier que tout est bien en place, il vérifie sa posture et s’élance en dehors de la boutique MAC. Il est plutôt fier de lui, en comparant son avant après il estime s’être plutôt bien débrouillé pour un mec qui n’était absolument pas inspiré. Il semble être dans la même vague de timing que la plupart des candidats, Sun, alors il se place derrière Riley et patiente quelques secondes avant de se lancer sur le catwalk. Le visage fermé, le regard fixe, il avance sur le tempo de la musique de fond. Ses bras balancent pour rythmer sa démarche, tout en contrôle, tout en retenue. Les épaules droites et le menton légèrement relevé pour respecter son allure BCBG il s’arrête devant le panel et laisse son aura faire le reste. Le regard légèrement vague il balance légèrement sur son corps pour ne pas rester stoïque telle une statue de marbre. La seconde est courte, il n’a pas d’attention particulière pour Lynch et Reem, tournant les talons pour reprendre sa démarche. Un premier passage sobre et tout en maîtrise pour simplement démontrer son expérience.
Sun

Sun
AVATAR : noma han.
MESSAGES : 72
LOCALISATION : londres.
MÉTIER : faiseur de falafels.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2)   CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2) - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 10:38

Deuxième passage. Pour son premier Sun a misé sur la sobriété. Une marche classique pour exposer ses bases déjà bien acquises. Less is more. Pour son retour sur le catwalk, il préfère jouer sur un côté plus accessible. Moins fermé, moins couture. Ses épaules sont un peu plus rentrées, son menton moins haut, le buste légèrement penché en avant. Son visage reste fermé mais avec une aura bienveillante. Il a l’air… sympa, Sun. Il avance plus décontracté que précédemment et ses bras balancent plus mollement le long de son corps. S’arrêtant une nouvelle fois devant Lynch et Reem, ses mains glissent dans les poches de son short et l’un de ses genoux plie légèrement. Son regard est plus vivace que lors de son passage précédent. Il est ce mec qui sort de sa partie de golf un dimanche après-midi monté sur un catwalk. Il ne veut rien tenter d’extravagant, souhaitant garder une attitude la plus professionnelle possible. Prenant appui sur son pied gauche, il élance son pied droit pour faire demi-tour, les mains toujours cachées dans les poches jusqu’à sa sortie.

#challenge04
Izzy

Izzy
AVATAR : afonso.
MESSAGES : 1216
AGE : 27
LOCALISATION : baldwin city.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2)   CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2) - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 11:38

Tournant les talons je terminais donc la marche du premier passage, regagnant un instant les coulisses alors que je jetais un oeil au miroir pour vérifier que le maquillage était toujours intact, ce qui de toute évidence était encore le cas. Bon, sur le premier runaway j'avais misé sur quelque chose d'assez sobre et en jouant quasiment sur le silence. Sur le passé. Maintenant, il allait falloir que j'énonce le futur. Aussi je regardais mes camarades partir les uns après les autres, et une fois le tour de Sun lancé, je commençais à marcher au moment même où il arrivait au bout de sa marche. Là je marchais les mains en dehors des poches, le regard droit et sérieux. Une fois arrivé au bout, mon long manteau glissé de mes deux bras alors que je venais le calé sur deux doigts, plaçant le dos de ma main sur mon épaule droite pour le porter sans qu'il touche une seule fois le sol. Mon corps dévoilé, je marquais un talon, puis le deuxième avant de faire demi tour, continuant à marcher tout en terminant mon second passage.
#CHALLENGE04
Sander

Sander
AVATAR : alex minsky
MESSAGES : 274
LOCALISATION : new york
MÉTIER : ancien snowboarder professionnel

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2)   CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2) - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 12:41

Maintenant que le maquillage est terminé, il reste la dernière étape. Le défilé. Aujourd'hui, ce n'est clairement pas un challenge qui entre dans ma zone de confort. Ma démarche est forcément différente de celle de tous les autres. Elle est moins fluide, je penche légèrement d'un côté. Un mec qui boite ça se remarque forcément plus. Il faut faire face à tous les regards pointés sur moi. Ma belle assurance s'envole quelque peu. Allez je me lance. Je marche le long du podium, le regard rivé devant moi, fixant un point imaginaire. Je sens que j'ai une petite goutte de sueur qui me perle sur le front, faudrait pas que ça nique mon maquillage. Une fois arrivé au bout, je prends la pose, une main dans la poche, le regard intense.

pose 1
Sander

Sander
AVATAR : alex minsky
MESSAGES : 274
LOCALISATION : new york
MÉTIER : ancien snowboarder professionnel

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2)   CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2) - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 12:59

Je fais demi tour, et reviens au point de départ. Premier passage fait. Allez, il m'en reste plus qu'un, et ça sera fini. Le deuxième est plus assuré que le premier. Je prends confiance. Je suis complètement concentré, je me laisse pas distraire par mes petits camarades qui défilent aussi en même temps que moi et que je croise. Arrivé au bout, place à la deuxième pose. Cette fois je la joue en mode plus léger, un bras sous l'autre, qui est tendu. Petit sourire. Moins intense que tout à l'heure. Quelques secondes plus tard, je reprends le chemin inverse pour finir ma marche. Ayé c'est fini. Bon ce n'était pas si terrible que ça. Maintenant reste à connaître les résultats.

pose 2 #challenge04
Alia

Alia
AVATAR : r.bertram
MESSAGES : 455
LOCALISATION : geneva, switzerland.
MÉTIER : coiffeuse.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2)   CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2) - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 15:36

Maintenant que le maquillage est terminé, je me place derrière les candidats qui attendent leur passage. J'en profite pour dégager un peu mes boucles de mon visage afin qu'il puisse admirer mon maquillage. Faut dire que je suis quand même assez fière de moi, même si je sais que Reem trouvera ça très amateur. Sander effectue son premier passage, je le fixe un instant avant de m'élancer lorsqu'il revient. Je marche de manière dynamique jusqu'aux membres du jury. Le visage sérieux, car je ne peux pas sourire avec le maquillage des lèvres que j'ai effectué. Je croise un instant le regard de Lynch, mais je préfère d'abord fixer un point imaginaire afin de ne pas être déstabilisé par une expression sur son visage. Quand j'arrive au bout du tapis rouge, je me place au centre, écarte les jambes et je place un bras à l'arrière de ma tête. Je bloque un court instant et je repars. Ne pas marcher sur la robe, ne pas faire d'erreur.

pose 1
Alia

Alia
AVATAR : r.bertram
MESSAGES : 455
LOCALISATION : geneva, switzerland.
MÉTIER : coiffeuse.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2)   CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2) - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 15:52

Deuxième passage. J'attends de nouveau un instant que le deuxième passage de Sander se termine et alors qu'il revient, je m'élance de nouveau. Je marche encore une fois très rapidement, mes bras se balançant au rythme de mon corps. Je prends un air beaucoup plus hautain, chose assez difficile. J'ai envie de leur envoyer un sourire naturel, mais je dois surveiller mon expression du visage. C'est très important. Ça et la démarche. Une fois arrivé au bout du tapis rouge, je me mets sur le côté, penchant ma hanche. Ma main sur la hanche, je lance un regard assuré à Reem, puis à Lynch, leur laissant le temps d'admirer de nouveau le maquillage que je me suis fait. Je repars toujours en marchant à la même vitesse à laquelle je suis venue. Voilà, c'est fait. J'espère que ça aura fonctionné et que je serais bien classé. Voir remporté le challenge.

pose 2 #CHALLENGE04
Vitaly

Vitaly
AVATAR : Caesar Kirill
MESSAGES : 62
MÉTIER : Tatoueur

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2)   CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2) - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 15:59

Bon, il était temps de passer à la partie catwalk maintenant... là dessus il ne stressait pas trop ! Après tout, même si il n'était pas encore un mannequin professionnel il savait qu'il savait faire preuve de prestance dans sa démarche. Prenant une grande inspiration histoire de se mettre bien, il redressa son dos, se mettant bien droit, avant de commencer à avancer avec une démarche assuré, faisant attention à ne pas trop rouler des mécanique ni son opposé. Il fallait que la démarche soit élégante, classe et sobre. Il fit donc de son mieux, le visage impassible et le regard déterminé, sachant très bien que dans ce genre de chose le sourire n'avait pas sa place. Après tout on était pas à la kermesse !
Vitaly

Vitaly
AVATAR : Caesar Kirill
MESSAGES : 62
MÉTIER : Tatoueur

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2)   CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2) - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 16:03

Il était temps de passer aux poses à présent. Et en vrai c'était là la chose la plus difficile ! Car il ne fallait pas en faire de trop pour ne pas paraître ridicule. Encore une fois la clé était l'assurance ! Et ça pour le coup Vitaly en débordait. Il se rapprocha donc du jury avant de commencer avec une première pose, main dans les poches, tête sur le côté, histoire de bien montré sa tenue de face. Il tenta alors quelque chose d'assez différent, se montrant de profil cette fois, presque de dos, tout en observant le jury. Une fois qu'il s'était bien montré Vitaly s'éloigna, retournant dans les backstage, espérant avoir marque des points.

#CHALLENGE04 Pose 1 Pose 2
Lynch Ebrardt

Lynch Ebrardt
AVATAR : armie
MESSAGES : 680
AGE : 42
LOCALISATION : berlin (ger) - new york (usa)
MÉTIER : directeur artistique de vogue

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2)   CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2) - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 18:26


Le challenge est maintenant terminé. Les candidats s’alignent devant nous. L’arc-en-ciel des tenues percent la rétine. Dans l’ensemble un bon boulot à été fait. Malheureusement il n’y aura qu’un gagnant. « Merci à vous pour votre participation et vos efforts. Beaucoup d’entre vous ont fait preuve d’audace, certains un peu trop d’ailleurs… Ce qui nous conforte dans l’idée que vous savez improviser et réagir dans l’urgence. Il peut arriver qu’il n’y ait pas de make up artist sur un photoshoot ou bien que celui qui s’occupe de vous soit trop occupé avec un autre lors d’un défilé, et comme le temps est compté il est important de réagir. Reem s’est occupée de la note make up et je me suis chargé de celle sur la partie runway. Voici vos notes.  » La domination masculine sur ce challenge allait certainement en étonner plus d’un.

9.5/10 - 01 - RILEY - TENUE - MAQUILLAGE Tu as été capable d'impressionner Reem, ce qui n'est pas donné à tout le monde. Très artistique, c'est l'exemple même de ce qu'elle attendait. Pour le runway, tu t’es démarqué par ton élégance et ta détermination. (DETAIL DES NOTES : 10/10 Reem et 9/10 Lynch)

8/10 - 02 - KEVEN - TENUE - MAQUILLAGE Pour le maquillage, Reem a été 100 % satisfaite, les contrastes de couleurs entre ta peau et le blanc du maquillage l’ont bluffé. Elle te félicite. Pour le défilé, je suis plus mitigé. Au début c’était très bien, mais je crois que tu t’es laissé dépassé par le stress par la suite. (DETAIL DES NOTES : 10/10 Reem et 6/10 Lynch)

7,5/10 - 03 - IZZY - TENUE - VISAGE MAINS Ta personnalité a séduit Reem. Tu as été capable de la retranscrire dans ton maquillage. Bien joué, cependant, elle n’aurait pas personnellement fait ce choix par rapport à la tenue et a l’ossature de ton visage. Pour le défilé, tu as m’a convaincu, déterminé, assurance, et originalité t'ont permis d’avoir une très bonne note. (DETAIL DES NOTES : 7/10 Reem et 8/10 Lynch)

7,25/10 - 04 - GENESIS - TENUE - MAQUILLAGE Ca marche plutôt bien avec l’ensemble, le détail abstrait est intéressant. Mais le tout est un peu trop discret, si Reem ne me l'avait pas fait remarquer, je ne l'aurais pas vu, à vrai dire. A moins que je n'ais était trop concentré sur... enfin je m'égare. Si tu as besoin d'aide pour nettoyer ces vilaines traces de maquillage, j'ai de très bon conseil pour démaquiller.  Pour le runway, trop de déhanchement mais l’assurance est là, ainsi que la détermination. J’apprécie l’attention particulière … (DETAIL DES NOTES : 6/10 Reem et 8,5/10 Lynch)

7,13/10 - 05 - VITALY - TENUE - MAQUILLAGE L’idée est bonne, mais très mal exécutée. C’est ce que m’a soufflé Reem. On se demande si tu n’as pas été pris par l’urgence. Il faut savoir gérer son temps dans cette industrie, tout en faisant un travail impeccable. Concernant ton défilé, j'ai bien cru que tu ne te présenterais jamais devant nous... nous faire attendre n'est pas bon. mais tu as de la chance que ton défilé m'a convaincu, parce que j'aurais pu te pénaliser pour le temps. Ton assurance et ta détermination sont ton point fort, tu sembles à l'aise, mais on aurait attendu plus d'originalité venant de ta part. (DETAIL DES NOTES : 6,5/10 Reem et 7,75/10 Lynch)

7/10 - 06 - SANDER - TENUE - MAQUILLAGE Reem n’a pas été 100 % convaincue de ton maquillage, elle a bien aimé l’idée, même si c’est un peu léger. Ça fonctionne avec l’ensemble de la tenue. Pour le runway un début qui a manqué d'assurance et de confiance, selon moi, mais tu as su prendre confiance au fur et à mesure de ta progression sur le tapis rouge.  (DETAIL DES NOTES : 7/10 Reem et 7/10 Lynch)

6,5/10 - 07 - BIANKA - TENUE - MAQUILLAGE Je crois que ce que m’a dit Reem, c’est qu’elle a eut l’impression d’être à Coachella et non sur un défilé. Ton audace n’a pas payé. Tu as réussi à te rattraper avec ton défilé, très élégant et déterminé. (DETAIL DES NOTES : 4/10 Reem et 9/10 Lynch)

6.5/10 - 08 - SUN - TENUE - MAQUILLAGE Je crois que ce que Reem a dit c’était « Pourquoi pas ? » suivit d’un « médiocre » sévère. Ta bonne attitude sur le runway a augmenté ta note, continue comme ça. (DETAIL DES NOTES : 5/10 Reem et 8/10 Lynch)

6.5/10 - 09 - DEVAN - TENUE - MAQUILLAGE Ton maquillage n’était pas si mauvais, mais plus adapté à une scène de théâtre qu’un runway. Pour ton défilé, lui a su me convaincre. Tu as été très déterminé et plein d’assurance. Il va falloir travailler ton côté créatif pour évoluer. (DETAIL DES NOTES : 4/10 Reem et 9/10 Lynch)

6,25/10 - 10 - ALIA - TENUE - MAQUILLAGE L’esprit année 20 de ton maquillage était assez intéressant, mais bien trop premier degré par rapport à la tenue. En plus cette robe sublime et dorée était parfaite pour ton teint, que tu as éclipsé sous une couche de font de teint clair. Dommage. Quant à ton défilé, il était plutôt pas mal, plutôt élégant, mais il manquait un poil de détermination tout de même et puis... pourquoi attendre comme cela pour faire son passage ? On t'impressionne tant que cela ? (DETAIL DES NOTES : 6/10 Reem et 6,5/10 Lynch)

6/10 - 11 - DIHYA - TENUE - MAQUILLAGE Ton maquillage était beaucoup trop commun, Reem a failli s’arracher les yeux tellement elle était déçue du résultat. Zero prise de risque. Heureusement ton défilé t’as sauvé, c’est plus ton fort. Tout comme ton … ami Devan, il va falloir être plus créative si tu veux perdurer dans la compétition. (DETAIL DES NOTES : 3/10 Reem et 9/10 Lynch)

6/10 - 12 - ANDERS - TENUE - MAQUILLAGE Je crois qu’elle a dit « carnaval » et, quand une make up artist prononce, ce mot ce n’est jamais bon. Tu es allé trop loin, mais on salue la prise de risque. Ton défilé lui était tout à fait mesuré, même si il y a eu quelques mouvements parasites au niveau de la tête. Tu sais marcher, il va falloir s’occuper du haut de ton corps. (DETAIL DES NOTES : 4/10 Reem et 8/10 Lynch)

5,75/10 - 13 - BARBIE - TENUE - MAQUILLAGE « Elle a détruit l’effet de la tenue », c’est ce qu’elle m’a dit. Mais elle salue tout de même le fait que tu saches réaliser un maquillage dramatique. Ce n’était tout simplement pas le sujet de la tenue. Elle comprend que t’as voulu casser l’effet « rose bonbon » mais tu es allée un peu trop loin. Pour ce qui est de la partie runway, on a été un peu déstabilisés par ta première pose, ce n’était pas un shooting, tu le sais ? La seconde était beaucoup mieux. (DETAIL DES NOTES : 5/10 Reem et 6,5/10 Lynch)

4,25/10 - 14 - TARA - TENUE - MAQUILLAGE Elle a crié « HORS-SUJET » - et mes oreilles s'en souviennent encore -, ce n'est pas très bon, n'est-ce pas ? En effet, ton maquillage était un peu trop pour la vie de tous les jours. Rien d’hors du commun, apprend à oser. Pour ce qui est de ton défilé, on ne t’a pas senti très sûre de toi et tes poses ? Elles n’étaient pas assez marquées pour qu’on les remarque. (DETAIL DES NOTES : 3/10 Reem et 5,5/10 Lynch)


N/A - 15 - LIV - TENUE absence justifiée.

0/10 - 16- BAZIL - TENUE absent.

0/10 - 17 - MARKUS - TENUE absent.

« Bravo à Riley qui gagne ce quatrième challenge. Je tiens également à souligner que la gente masculine à largement dominé ce challenge. Une preuve de plus que dans cette émission on essaye d’oublier les clichés. Bon boulot, messieurs. Riley, saches que tu gagnes un avantage non négligeable pour le photoshoot de la semaine prochaine. Pour les autre, redoublez d’efforts et prenez en compte nos conseils pour avancer. Ne baissez surtout pas les bras. Merci à vous pour votre participation et votre enthousiasme.»

Contenu sponsorisé

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2)   CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2) - Page 3 Empty

 

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1)
» challenge 05 - creative challenge (sujet commun)
» challenge 07 - (sujet commun)
» PHOTOSHOOT 01 - sujet commun
» PHOTOSHOOT 02 - sujet commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLE DE LOS ANGELES :: DOWNTOWN (centre) :: THE GROVE-