-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Reem Parson

Reem Parson
AVATAR : YASMINA ROSSI
MESSAGES : 87
AGE : 66
LOCALISATION : BETWEEN L.A AND LONDON
MÉTIER : MUA, WRITTER

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) Empty
MessageSujet: CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1)   CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) EmptyMer 28 Mar - 16:22


L’heure du second challenge était arrivé. Les candidats avaient été déposés devant le centre commercial, avec pour consigne de suivre l’immense tapis rouge qui allait les mener jusqu’à leur prochain défis. La mise en scène était à la hauteur de la personne qui allait les défier sur un sujet bien à elle. Les dix-sept candidats toujours en compétition pour le double trophée arrivent devant la boutique Mac Cosmetics, le centre commercial étant privatisée pour l’occasion. La horde de modèles en devenir s’avance jusqu’à Reem très classe dans sa robe blanche. Elle les observes en silence un quart de seconde avant de prendre la parole. « Bienvenue à tous au pays merveilleux des cosmétiques. Vous n’êtes pas sans savoir que j’ai une affection particulière pour ceux-ci. Il paraît même que j’en ait fait un métier. Ce n’est donc pas anodin si je suis là aujourd’hui pour vous lancer votre quatrième challenge, eh oui déjà. » Sur ses hauts talons, elle s’avance vers un portant recouvert d’un velours noir pour ajouter un petit peu de mise en scène. D’un coup sec, elle tire dessus. « Votre challenge du jour aura pour but de créer un maquillage hors du commun qui saura rehausser les tenues qui vous ont été attribuées. Sur ce portant se trouvent dix-sept tenues, sur chaque un prénom y est gravé. Dans un premier temps il vous faudra vous munir de la tenue en question et l’enfiler rapidement. » Rien de bien méchant jusqu’ici. Les plus pudiques devront se débrouiller, puisqu’il n’y a pas de cabines à disposition, après tout ils se trouvent dans une boutique de maquillage. Les chaussures à leurs noms se trouvent au pied du portant. Talons hauts pour les demoiselles et chaussures diverses pour les hommes. « Ensuite avec tout ce maquillage mis à votre disposition. » Elle montre du bras la boutique et les miroirs disposés ici et là. Il y a de tout, même des accessoires styles paillettes, fausses fleurs, stickers...  « Il faudra réaliser votre propre maquillage. Pas de thème en particulier, faites en fonction de votre tenue et de vos atouts. » Pourquoi faire simple ? Elle ne va pas les aiguiller plus que cela, c’est à eux d’aller au bout du challenge en ayant exploiter à 100 % leur tenue et le make up à disposition. « Mais ce n’est pas tout, pour la seconde partie du challenge j’aurais le plaisir d’être rejoint par l’illustre Lynch Ebrardt. J’imagine que certain seront soulagés, que la sorcière que je suis ne soit pas l’unique personne à détenir le pouvoir sur votre note de la semaine. » Un petit rire éclot sur ses lèvres fines. « Vous avez remarqué que le tapis rouge qui vous a amené jusqu’à moi, continue un peu plus loin sur la droite ? Et si vous tendez un peu la tête, vous remarquerez les deux beaux fauteuils style Louis XV qui terminent ce magnifique par terre. Une fois habillé et maquillé, il vous faudra nous impressionner sur le runway. Vous serez notez sur la cohérence du maquillage et votre démarche. Maintenant que tout ceci est dit …. C’est partit. » Elle frappe dans ses mains et quitte la boutique, pour mieux les retrouver à la fin du challenge.

ATTRIBUTION TENUES:



INFORMATIONS HORS JEU - Vous l’aurez compris, ce challenge se déroulera en deux parties. I) Il faudra en minimum de 3 rp d’au moins 5 lignes chacun, enfiler la tenue et réaliser le maquillage. Pour valider la première partie du challenge, il faudra mettre la mention #challenge04 suivit d’une photo du maquillage réalisé. Si vous préférez la description à l’image, pensez à mettre en évidence la description dans votre rp en utilisant par exemple des balises. II) Le second temps du challenge se déroulera dans un second sujet. Il vous faudra partir de l’entrée de la boutique et suivre le tapis rouge jusqu’aux deux membres du panel. Il faudra effectuer un allé retour avec un minimum de deux poses. Pour se faire il vous faudra poster au moins 2 rp en un minimum de 5 lignes. Il ne vous restera plus qu’à valider en apposant le #challenge04. Vous pourrez poster dans le second sujet que lorsque vous aurez validé la première partie du challenge. Vous serez notez sur ces critères : le choix du maquillage en fonction de la tenue et votre prestation sur le runway. Soyez originaux. Vous avez jusqu'à Dimanche 01 avril 16h00 pour compléter les deux parties du challenge.
Devan

Devan
AVATAR : victor ross
MESSAGES : 1046
AGE : 37
LOCALISATION : san josé (usa)

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:
http://vodkaparadiseuniverse.tumblr.com/

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1)   CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) EmptyMer 28 Mar - 19:57

Te voilà accompagné de @Dihya, comme prévu, pour affronter ensemble le prochain challenge. Vous avez décidé de vous entraider. Sauf erreur, ce n’est pas interdit. La dernière fois, les conseils étaient les bienvenus. Malheureusement, t’avais préféré la jouer perso et ça ne t’avais pas réussi. Tu ne veux pas reproduire les mêmes erreurs. Une fois arrivés dans le centre commercial, t’écoutes avec la plus grande attention les consignes de Reem. Elle explique très bien. Ça se sent qu’elle a de l’expérience dans les cosmétiques et qu’elle adore ça. Pour le coup, toi t’en a pas tellement. Tu sais tout juste maquiller ta fille de temps à autre lors d’occasions spéciales du genre carnaval. T’espères donc que Dihya pourra t’aider à te maquiller. Une fois les consignes terminées, tu t’exécutes très rapidement en enfilant ta tenue devant tout le monde. Pas de place à la pudeur. Tu te regardes un instant dans un miroir pas tellement convaincu par la tenue qui t’es imposée puis tu prononces à haute voix de manière plutôt compréhensible. « J’aurai jamais osé porter ce haut en temps normal. » T’as l’impression d’être un stripteaser ou un gigolo avec ça. Un léger rire émane de tes lèvres tandis que ton regard se dirige sur la tenue de Dihya qui est assez originale. On dirait des rideaux roses. Pas question de le lui dire. Tu ne veux pas lui faire perdre confiance. Tu réfléchis directement au maquillage qui pourrait t’aller. Reem a dit qu’il fallait que ce soit hors du commun et que ça sublime la tenue. Aussitôt, tu penses à un truc plutôt dark et noir. Tu fais pars de ton idée à la candidate par écrit sur ton portable que tu lui montres. Pas le temps de s’envoyer des SMS là. « Je pensais à un maquillage noir en-dessous de mes yeux histoire de sublimer mon regard et la tenue. Un peu en mode panda ou raton-laveur. Peut-être accentuer mes taches de rousseur aussi ? Je sais pas. Ça ferait peut-être beaucoup ? T’en penses quoi ? » Et elle, est-ce qu’elle sait comment se maquiller ? Elle peut très bien te demander ton avis mais t’es pas sûr d’être de bons conseils par contre. Là, tout de suite, si tu devais choisir : tu lui dirais de mettre un rouge à lèvre bleu pétant histoire de contraster avec sa robe rose bonbon. Mais t’en sais rien en fait.
Barbie

Barbie
AVATAR : Jean Campbell
MESSAGES : 1106
LOCALISATION : NY
MÉTIER : Etudiante

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1)   CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) EmptyMer 28 Mar - 21:37

Tu n’avais pas trop réussi tes premières semaines de jeu. Tu avais beau être dans le Top 10, tu es encore bien loin de la place convoitée alors cette fois, tu comptais bien te saisir de ta chance, te concentrant un peu davantage sur la raison de ta venue dans le concours. Tu ne le prenais pas à la légère et la veille de ce challenge, tu t’étais même couchée tôt, tu avais fait ta petite séance de sport matinal et tu t’étais un peu reposée. Pas pour flemmarder mais pour être en pleine forme au moment venue.
Ton excitation restait intacte bien entendu mais pour une fois, tu ne la laissais pas prendre le dessus. Il était temps que tu montres à quel point tu en voulais, que tu prouves au panel que tu n’étais pas juste là pour rigoler. Tu ne l’avais jamais pris par-dessus la jambe même s’il fallait admettre que tu n’avais pas donné l’impression de te donner à fond. Eh ben cette fois, ils verraient que tu étais capable de mieux, beaucoup mieux qu’un pauvre 6.

Parvenue au centre commercial avec les autres candidats, marchant aux côtés de @Keven, tu posais la main sur son bras à la vue de la devanture du magasin Mac. « Han ! Tu penses à ce que je pense ? » le questionnais-tu, les yeux brillants à la vue de la célèbre marque de cosmétiques. Oh non mais c’était trop génial ! Un challenge de maquillage ? Ok tu ne te maquillais que rarement pour la vie de tous les jours mais tu avais déjà regardé bon nombres de tutoriels sur Youtube alors il y avait bien moyen de t’en sortir non ?
T’avançant un peu en tirant dans ton sillage Keven non sans bousculer le pauvre @Markus au passage, tu posais ton regard gris sur Reem, la reine des pinceaux, écoutant attentivement ses consignes, buvant ses paroles comme le nectar de la pomme d’or. Sur la pointe des pieds, tu suivis du regard ce qu’elle vous désignais, une tenue, ok ça c’était simple, un maquillage ok…mais quoi comme ? Son signe de main en fut un bon indice avec les accessoires mis à disposition : il s’agissait de faire un maquillage somptueux, pas juste un smokey. Te tournant vers Keven, tu te mordis la lèvre inférieure. « Tu le sens comment ? » tu ne voulais pas foncer tête baissée mais maintenant que le top départ était donné, tu allais voir la tenue que Reem t’avait choisie. Ton regard fut d’ailleurs rapidement attiré par une tenue rose et comme par hasard, ton nom y avait été inscrit. « Elle me connait bien mamie ! » ris-tu avant d’ouvrir grand les yeux en voyant le haut de la tenue. Passé le choc, tu éclatais de rire avant de poser la tenue devant toi en interpellant Keven « Tu ne trouves pas que ça fait Dominatrix ce truc ? » plaisantais-tu avant de sourire, amusée par le délire, allant récupérer les chaussures qui t’avaient également été attribuées. Avant de vouloir commencer le maquillage, il s’agissait de se changer et vu la tenue, cela signifiait surtout que tu allais devoir te promener topless dans la boutique. Génial.
Allant te poster dans un coin, tu t’arrêtais en chemin près de @Tara, lui adressant un petit sourire. « Tu as déjà trouvé ta tenue ? Regarde la mienne ? ça te dérange de te mettre devant moi pour faire paravent ? » demandais-tu d’un ton entendu. Tara saurait que tu plaisantais, que tu te jouais des clichés et que tu n’étais pas réellement sérieuse, tu provoquais quoi.
Keven

Keven
AVATAR : harry uzoka.
MESSAGES : 644
LOCALISATION : london, uk.
MÉTIER : party planner.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1)   CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) EmptyMer 28 Mar - 22:21

L'heure du quatrième challenge a sonné, et c'est donc en compagnie des autres candidats que le londonien débarque devant l'immense centre commercial. La production n'a pas vu les choses à moitié, pour preuve le long et beau tapis rouge qui les guide jusqu'à l'entrée. Puis oh, surprise, ça continue à l'intérieur, jusqu'à la boutique Mac. Shit, pense Keven, du maquillage. « Ouais, que toi tu vas gérer, et que moi j'suis dans la merde. » Parce que @BARBIE, elle a des étoiles dans les yeux à la vue du magasin, comme toute princesse se respectant. Et il a beau savoir comment s'habiller, à peu prêt, pour ressembler à quelque chose, mais autant en maquillage, Keven a le niveau ... de rien du tout. Aussi cela explique sa moue dépitée, lui qui débarquait pour ce challenge avec le moral au beau fixe, un sourire de conquérant sur la tronche, bref, la totale. Alors quand Reem, au passage superbe dans sa robe, faut bien le dire, leur annonce les règles, il soupire. « Tu le sens comment ? » Il hausse les sourcils, grimaçant. « Pas spécialement bien, je t'avoue que le maquillage et moi, ça fait zéro. » Puis il est forcé d'éclater de rire quand la blonde aperçoit sa tenue. « C'est affreux ce truc. » Pantalon rose, mais surtout, un haut couvrant à peine le corps de Barbie, avec une coupe étrange, en cuir, ou plastique, une connerie du genre. Si son binôme est très agréable à regarder, Keven doit avouer ne pas être très fan de la tenue. Mais dans le monde de la mode, il faut s'attendre à tout. La preuve ? L'espère de costume de cosmonaute qui lui est dédiée. Un pantalon blanc avec des fermetures éclair sur les côtés, une veste XXL descendant derrière, avec plein de ficelles. Pas trop son truc, mais à voir les autres tenues, il y a pire. « En même temps il n'y a que nous pour porter un truc tout blanc. » Il marmonne dans sa barbe, commençant à enfiler tout ça. Mais une idée se profile dans son esprit, aussi tente-t-il de questionner @BARBIE, un peu plus loin, tout en enlevant ses propres habits. La pudeur, c'est pas lui qui s'en formalisera, tant pis si le autres n'apprécient pas. « Autant me la jouer à fond, t'en penses quoi de faire des lignes blancs, assez géométriques, et d'accentuer les yeux avec comme de la poudre argentée ? » Peut-être n'a-t-il rien compris au challenge ?
Riley

Riley
AVATAR : stevo trann
MESSAGES : 518
AGE : 30
LOCALISATION : londres
MÉTIER : serveur

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1)   CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) EmptyMer 28 Mar - 22:56

C'est plus motivé que jamais que Riley marche le long du tapis rouge avec les seize candidats restants. Il se l'est promis, il ferait bien mieux que son dernier classement et même si le challenge ne représente que dix pourcent de la note finale, Riley compte bien tout déchirer. C'est Reem cette fois qui annonce le challenge qui est dans son domaine : le maquillage. Petit bémol, on va pas se mentir, les filles partent avec un avantage puisqu'elles savent pour la globalité mieux se maquiller que les garçons. Pour autant, se challenge le botte bien.  « tu vas pouvoir voir mon côté artistique briller » laisse t-il entendre à @Barbie, qui lui avait demandé une fois s'il savait dessiner. En effet, il avait un côté artistique Riley et ce challenge allait être l'occasion de le faire ressortir. Sa tenue en plus de ça, lui donnait mille et une idée mais d'abord, il l'enfile à toute vitesse parce que Reem le précise bien, qu'il faut enfiler sa tenue rapidement. On sait jamais si ça fait parti du challenge, il se méfie de tout maintenant Riley.  C'est une tenue très simple, avec un pantalon noir élégant et un tee-shirt blanc. Y a évidemment cette grosse doudoune dorée qui contraste et qui fait marcher son imagination à mille à l'heure. Il se regarde dans le miroir. Franchement il aime bien ce style. Entre cette tenue et la dernière, il aime bien la direction qu'ils veulent pour lui.
Anders

Anders
AVATAR : Josh Mario John
MESSAGES : 1162
AGE : 33
LOCALISATION : Iles Féroé
MÉTIER : Ex convoyeur de fond, au chômage actuellement.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1)   CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) EmptyMer 28 Mar - 23:34

Comme on en a maintenant l’habitude, cette troisième semaine d’aventure est marqué par un évènement important, le quatrième challenge. Je n’ai pas envie de me planter cette fois et me dirige donc vers le lieu choisi plus déterminé que jamais. En arrivant sur place j’ai une bonne et une moins bonne surprise. La bonne c’est qu’on sera tous noté individuellement et qu’on aura pas cette semaine de risque de ce faire piquer une tenue par une personne x ou y. La mauvaise, c’est que c’est une épreuve de maquillage notée par Reem et Lynch, les deux membres du panel qui, me semblent -il, ne me porte pas énormément dans leur cœur. Pour autant, de bon cœur et sans pudeur devant les autres, j’enfile la tenue qui m’est attribuée avant de me mettre à réfléchir au maquillage et là une idée me vint. Je me dirige vers @Dihya et @Devan afin de leur soumettre mon idée. Salut vous deux. Dites-moi, on m’a reproché il y a deux semaines d’être trop classique et de ne pas assez assumer ma différence. Pour ce défi, j’ai donc envie de prendre en compte les remarques en rendant hommage à une icone du rock, David Bowie ? Vous pensez que cela peut passer où cela va faire too much ? L’idée que j’ai en tête est simple, reproduire le fameux maquillage iconique de l’artiste, dans des teintes plus bleu nuit qu’orangé afin de réveiller le côté rock’nroll qui sommeille en moi, tout en me différenciant des autres et en mettant mes yeux en valeur. Maintenant, la prise de risque est peut-être un peu trop grande, mais ça je compte sur les autres pour m’aiguiller.
Tara

Tara
AVATAR : Ashley Graham
MESSAGES : 1069
MÉTIER : professeur de français

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1)   CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) EmptyJeu 29 Mar - 10:25

Qui dit mercredi, dit nouveau challenge. Cette semaine je compte mettre les petits plats dans les grands, mettre les bouchées doubles… Mettre toutes les chances de mon côté pour atteindre la meilleure position possible -la première place serait juste un must- au classement. Si le panel de dimanche m’a bien appris quelque chose, c’est qu’il n’y a aucun point de trop dans l’aventure, alors autant en grappiller un maximum sur chaque étape pour anticiper sur un éventuel échec. Cette semaine, ce sont Reem et Lynch qui interviendront sur notre challenge, il est question de maquillage et de défilé dans une tenue imposée. C’est noté, j’ai une pensée pour @Riley et notre discussion sur la route du zoo l’autre jour. « Maquillage, j’étais en plein dans le mille. » Qu’on ne me demande pas d’anticiper sur les prochains challenges cela dit, c’était à peu près ma seule idée.
Pas le temps de niaiser, je jette un coup d’œil au portant, à la recherche de la tenue sur laquelle se trouve mon prénom. Il y a du lourd, du très lourd. @Devan a déjà mis la main sur sa tenue et s’étonne du choix de chemise, osé. « Tu vas donner faim à tout le panel en exposant tes tablettes de chocolat. » Il ne lui reste plus qu’à cartonner pour se rattraper après deux premières semaines en demi-teinte. @Barbie m’interpelle à son tour avec une remarque taquine qui fait immédiatement s’étirer mes lèvres en un fin sourire. « J’aimerais bien mais j’suis pas encore assez grosse pour ça ! » Un petit œil sur sa tenue et, ah oui, quand même. « Dis donc, t’aurais presque l’air d’une maitresse S&M avec ça ! Heureusement que tu n’as pas une énorme poitrine ! » Ce serait clairement impossible à porter sinon. Je lui montre ma tenue qui, je dois l’admettre, me plait beaucoup. J’aurais presque l’impression de me balader en robe de chambre cela dit… Une robe de chambre haute couture, je vous l’accorde. « Je pense que ça m’ira comme un gant ! »


Alia

Alia
AVATAR : r.bertram
MESSAGES : 455
LOCALISATION : geneva, switzerland.
MÉTIER : coiffeuse.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1)   CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) EmptyJeu 29 Mar - 13:50

Nouveau challenge. Comme tous les autres candidats, on se trouve à bord de véhicule qui nous ramène dans un lieu mystère. Lorsqu'on nous autorise à descendre, je reconnais très facilement le centre commercial. Une journée shopping ? Je suis sûr de remporter le challenge avec ça. J'avance en compagnie des autres candidats, on se retrouve tous devant Reem qui nous explique alors le challenge du jour. Maquillage. Pour une fois, je ne suis pas trop nerveuse, bien que j'ai peur de ne pas être assez original. Cela dépendra de la tenue qu'on m'a attribué. Question maquillage, je ne suis pas si effrayé que ça. Faut dire que j'ai été assez polyvalente dans mon salon, j'en arrivais parfois à maquiller les mariées et aucune ne c'est jamais plains. Bon, j'imagine qu'on attends pas le même genre de maquillage. Je m'approche de @Sander durant les explications. « Tu t'es déjà maquillé ? Parce que sache que ça me ferait super plaisir de faire ton trait d'eyeliner. » Je le taquine, mais ma proposition est sérieuse. Si je peux l'aider un tant soit peu. Bon, ce n'est plus le moment de rire, l'épreuve à commencé. Je m'avance vers les tenues et regarde sur chacun des plastiques où figure les noms et je trouve rapidement la mienne. J'ouvre le plastique et regarde la robe dorée. « Mon dieu, cette robe est magnifique. » J'ai l'impression d'être propulsé dans le roman de Gatsby le magnifique et de nombreuses idées fuses de partout. Pour le moment je dois simplement la porter. Je cherche les cabines un court instant, avant de me rappeler qu'il n'y en a pas. Après tout, c'est un magasin de maquillage ici. Du coup, avec une telle robe, je ne peux pas me permettre de garder mon soutien-gorge. Je retire alors mes chaussures, mon pantalon suivi de mon t-shirt et de mon sous-vêtement. Je regarde quelques secondes par dessus mon épaule, pas trop friand d'être reluqué, bien que je ne sois pas totalement pudique. Il faut se souvenir que je me suis mise à nue devant le panel lors de mon casting. Je mets délicatement la robe, pour ne pas l’abîmer. Je me sens terriblement à l'aise dedans, elle est si belle. Il est maintenant temps de passer à l'étape maquillage.

ma tenue
Genesis

Genesis
AVATAR : ASHLEY MOORE
MESSAGES : 1431
AGE : 29
LOCALISATION : LOS ANGELES, CA, USA
MÉTIER : GOGO DANCER

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1)   CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) EmptyJeu 29 Mar - 17:29

La challenge de la semaine était arrivé. On nous avait parqué dans une voiture, sorte de minibus pour nous emmener sur une destination mystère. Rapidement je reconnais la direction du Grove, étant d’ici. Mais bon c’est pas vraiment le centre commercial que j’aurais personnellement choisi, parce que trop cher. Mais j’imagine qu’on a une sorte de passe droit. Peut être qu’on va devoir faire du free shopping, ça risque d’être intéressant. On se laisse guider par le tapis rouge qui part de l’entrée du centre commercial et qui arrive jusqu’à la boutique Mac. Reem, superbe, nous attend pour nous expliquer le challenge. Une grimace déforme mon visage quand je comprends que c’est elle qui va nous noter. Parce que bon, clairement je préférerais que ce soit Sandra qui est cent fois plus sympa, tout en étant totalement objective. Bref, j’écoute les instructions. Je suis soulagée que Lynch fasse partit de l’aventure, même si bon je crois qu’il a oublié mon existence. La partie maquillage ne me fait pas tellement peur, j’ai déjà dut réaliser sur moi-même tout un tas de make up pour des show au club. Bon là, faudra que je fasse dans le fashion mais la technique reste la même. Le top départ est donné et je vois que tout le monde s’affaire et se parle et se demande conseil. Je pense que je vais me la jouer perso sur ce coup, si on me demande mon avis je le donnerais, mais je vais pas non plus perdre trop de temps. Si bien que je ne prends même pas le temps d’analyser le style de ma tenue, ce qui pourrait être une mauvaise chose. Je vois vert, je vois latex, je vois argenté. Je me désape pour rester qu’en petite culotte et passe les fringues une à une. C’est un peu complexe quand même, de mette ce petit haut et la sensation du pantalon sur le peau, c’est pas génial. Mais je vais pas me plaindre. J’ai la sensation que le look est quand même hyper flawless.
TENUE
Tara

Tara
AVATAR : Ashley Graham
MESSAGES : 1069
MÉTIER : professeur de français

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1)   CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) EmptyJeu 29 Mar - 22:00

Ma tenue me rend diablement enthousiaste. Elle est vraiment à la hauteur de mes espérances, c’est ce genre de vêtements qui me permettront de faire passer le message qui me tient tant à cœur : les rondes sont désirables et sexy. Attirante, je pense l’être sans avoir besoin de faire tomber plusieurs couches de vêtements mais je le suis d’autant plus avec un minimum de fringues sur les fesses. Je m’isole un moment, le temps de me séparer de mes habits pour pouvoir enfiler ma tenue de travail. Confortable comme tout, je me sens désirable là-dedans et il n’y a rien de tel pour gagner en confiance. Reste plus qu’à songer à ce qui leur importe le plus aujourd’hui, le maquillage. Y aller à outrance ou opter pour la simplicité ? Mon cœur balance clairement pour la deuxième option. Je n’aime pas me maquiller comme un camion volé, les shootings rendent rarement bien si le mannequin est beaucoup trop recouvert de peinture. Quitte à choisir, je m’élance donc à la conquête des outils qui seront nécessaires à ma mise en beauté. Pas de temps à perdre, surtout maintenant que j’ai une idée. Je croise @Devan sur le chemin et lui demande, un grand sourire aux lèvres. « Alors ? T’en penses quoi ! » Le regard d'un homme honnête aide toujours à se positionner. Si ma tenue retient son attention, c'est déjà en partie gagné.

TENUE

Contenu sponsorisé

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1)   CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) Empty

 

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2)
» challenge 05 - creative challenge (sujet commun)
» challenge 07 - (sujet commun)
» PHOTOSHOOT 01 - sujet commun
» PHOTOSHOOT 02 - sujet commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLE DE LOS ANGELES :: DOWNTOWN (centre) :: THE GROVE-