Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dihya

Dihya
AVATAR : lr
MESSAGES : 1120
AGE : 29
LOCALISATION : santa clara (california, us)
MÉTIER : fitness girl influencer.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2)   CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2) - Page 2 EmptySam 31 Mar - 21:37

Dihya sait qu’elle a des atouts par rapport aux autres jeunes femmes en compétition. Sa silhouette longiligne, ses longues – et interminables – jambes. En faisant demi-tour, elle pose rapidement son attention en direction des deux juges du panel, Reem et Lynch. Puis elle repart. Le port de tête droit, les bras toujours le long de son corps, elle foule le tapis rouge. Elle reste concentrée, droit devant elle, elle ne fait attention aux autres qui défilent dans le sens inverse. Elle croit remarquer l’une des jeunes femmes arrêtée au milieu du tapis rouge, mais elle ne s’y attarde pas. Tout comme elle ne prête pas attention aux regards des quidams posés sur elle, sur eux. Elle déroule ses longues jambes, dans un déhanché élégant, jusqu’au bout du tapis rouge. Elle s’arrête et se tourne en direction du panel. Elle pose, les jambes légèrement écartées, les deux mains posées sur ses hanches, un regard franc vers le panel. Un fin sourire s’esquisse sur ses lèvres. Puis elle se retourne pour quitter le tapis rouge et rejoindre les autres dans les coulisses improvisées. Elle adresse un signe « bravo » en direction de @Devan et d’@Anders.


#Challenge04

Devan

Devan
AVATAR : victor ross
MESSAGES : 1046
AGE : 37
LOCALISATION : san josé (usa)

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:
http://vodkaparadiseuniverse.tumblr.com/

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2)   CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2) - Page 2 EmptySam 31 Mar - 22:13

Te retrouvant face au jury, t’adoptes une première pose assez sobre mais t’estimes que ton regard en dit suffisamment long. T’essayes de défiler comme les grands et ce, même si tu ne l’as jamais fait. T’as regardé plusieurs vidéos ces derniers jours histoire de capter un peu comment les mannequins expérimentés font. Forcément, là tu t’en inspires. Il y a quelques petites techniques assez simples : du genre fixer un point, marcher droit, épaules droites, sans sourire et avec assurance. T’appliques tout à la lettre. Pour ta deuxième pose, t’as décidé de faire vaciller tes talons et balancer délicatement ta veste par-dessus ton épaule droite tout en empruntant le chemin retour. Mission accomplie. Un petit sourire naturel prend place sur ta frimousse tandis que tu gardes le même rythme marchant droit et avec assurance vers le point de départ qui fait également office de point d’arrivée. Tu ne regardes pas les gens se trouvant sur le côté histoire de ne pas être déstabilisé. La fin te paraît assez longue mais tu finis par y parvenir. Ça y est. Le challenge est enfin terminé. Content de toi, tu tapes dans la main de ton camarade Anders pour le féliciter puis tu enlaces Dihya qui a fait un superbe boulot. Vous avez tout déchiré.

#challenge04
Tara

Tara
AVATAR : Ashley Graham
MESSAGES : 1069
MÉTIER : professeur de français

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2)   CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2) - Page 2 EmptySam 31 Mar - 22:28

Dernières petites retouches, juste le temps d’ajuster mes vêtements, de corriger un petit détail sur mon maquillage, d’ajouter un petit trait ici et là. Je me sens prête à affronter les deux membres du panel pour un défilé qui devra faire bonne impression pour que je puisse me hisser le plus haut possible dans les notes. Mes camarades ont vraiment été au taquet cette semaine, les maquillages sont originaux pour certains, peut-être un poil too much pour d’autres. Quoiqu’il en soit, chacun y a mis du sien et je pense que c’est ce détail qui devrait être pris en compte pour faire la différence. Certains candidats ont déjà commencé à défiler, je laisse chacun se lancer avant de choisir d’en faire de même. J’ai une petite boule fermement nouée au niveau de l’estomac, peut-être parce que je n’ai pas l’habitude de faire cela. Il s’agit de mon premier véritable défilé, espérons que toutes les vidéos des défilés de mode m’aient appris le nécessaire pour briller dans un tel exercice, je risque d’avoir l’air franchement stupide dans le cas contraire.

POSE 1
Tara

Tara
AVATAR : Ashley Graham
MESSAGES : 1069
MÉTIER : professeur de français

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2)   CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2) - Page 2 EmptySam 31 Mar - 22:35

Second passage devant les membres du panel, je croise @Devan en route, il vient de valider son challenge. Je lui adresse un bref regard, concentrée sur le bon déroulement de mon deuxième et dernier essai. Chaque pas, chaque expression, chaque pose… Tout ceci est essentiel et le moindre faux pas pourrait lourdement être sanctionné. J’opte pour une stratégie consistant à jouer l’autruche, je croise le regard des deux membres du panel sans pour autant m’attarder sur une surinterprétation de ce qui pourrait ou non ressortir de leurs expressions faciales. S’il y a bien une chose dont je n’ai pas besoin, c’est de constater la déception ou l’exaspération en les observant. Je tente à la place de prendre un maximum de plaisir, d’apprécier le moment, d’en tirer des leçons. Nous sommes ici pour apprendre au contact de professionnels, pour parvenir à nous perfectionner challenge après challenge, shooting après shooting. J’ai déjà l’impression d’avoir gagné en confiance depuis le premier shooting. J’ai été complètement pétrifiée face à Cesare et je me suis promis de ne plus laisser mes émotions prendre le dessus sur tout le reste. Le pas régulier, je me retrouve face au panel et en profite pour prendre la pose une ultime fois. Il est à présent temps de libérer la place pour que mes camarades puissent essayer de briller à leur tour.

pose 2 // #challenge04
Bianka

Bianka
AVATAR : natalia castellar calvani
MESSAGES : 1278
AGE : 28
LOCALISATION : buenos aires

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2)   CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2) - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 0:30

Les paillettes sur ses joues bien en place, sa tenue parfaitement assortie à sa mise en beauté, Bianka se décide enfin à sortir de la boutique Mac. Du coin de l’œil, la jeune femme remarque que @Tara a terminé son passage face au panel et elle en profite pour s’élancer. Le stress ne noue pas ses entrailles, elle a l’habitude de se tenir et de marcher. La danse lui a appris l’art de la posture, elle sait se tenir droite et sublimer son port de tête. Marcher en talons n’a plus de secret pour elle qui danse chaque nuit dans des chaussures bien plus inconfortables que celles-ci. Le panel en ligne de mire, elle décide de jouer la carte de la décontraction chic en marchant les mains dans les poches de son short. Un petit rappel au léger côté sportswear de la tenue. Bianka avance donc en direction de Lynch et Reem, le visage fermé et le regard impénétrable. Elle fait comme on lui a enseigné, elle garde le dos bien droit, la tête bien relevée et la démarche rythmée. Il n’y a pas tellement de différence avec la danse après tout, tout ce qu’il lui faut à Bianka c’est un tempo. Un tempo qu’elle a gravé dans son esprit et ses pas réglés comme les battements d’un métronome s’enchaînent. Rien ne l’impressionne, pas même les regards de Lynch et de l’intimidante Reem posés sur sa silhouette mouvante. L’argentine arrive enfin face à eux et elle se stoppe pour faire sa pose. Écartant sa jambe gauche dans l’idée qu’on admire ses courbes longilignes, la danseuse effectue un subtil jeu de transfert de poids. S’appuyant d’abord sur sa jambe droite, les mains fermement vissées dans les poches de son short, elle bascule tout son poids sur sa jambe gauche dans un gracieux mouvement de hanche. Bianka ne quitte pas du regard les membres de l’assistance. Sa jambe droite glisse élégamment jusqu’à sa jambe gauche et elle se retourne lentement en ne lâchant des yeux le panel que lorsque que son dos leur fait face.

Bianka

Bianka
AVATAR : natalia castellar calvani
MESSAGES : 1278
AGE : 28
LOCALISATION : buenos aires

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2)   CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2) - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 1:08

Sa première pose effectuée et réussie, la jeune femme tourne ainsi le dos, dans un tourbillon d’argent, à Lynch et Reem pour entamer la seconde partie de son passage : le retour. Les mains toujours vissées dans les poches de son short argenté, elle sent les pans de sa veste lui chatouiller les mollets de temps à autre. Elle continue d’avancer un pas après l’autre, chaque enjambée l’éloignant un peu plus du panel. Bien qu’ils ne puissent pas voir l’expression sur son visage, son expression reste la même. L’argentine se met en réelle situation de défilé, pas question de relâcher la pression maintenant que son visage ne leur fait plus face. Presque arrivée en bout de course, la jeune femme décide de s’arrêter dans sa course pour sa deuxième pose. Sa main gauche vient quitter le confort de sa poche pour se placer contre sa hanche alors qu’elle présente son profil aux membres de l’assistance. Ses jambes écartées tout comme sa première pose donne de l’ampleur à sa posture. L’argentine décale la position de son buste afin qu’une petite partie de celui-ci se retrouve face à Lynch et Reem qu’elle fixe du regard. Le décalage ne dure qu’un court instant avant qu’elle se remette dans sa position initiale. Main sur la hanche et profil apparent, la jeune femme décide dans un dernier geste de remonter l’angle de son visage. Son menton se décale de quelques centimètres en hauteur, elle veut montrer que cette tenue la rend plus forte et sûre d’elle. Le détail du maquillage sur ses joues ne s’en retrouve que plus sublimé par cette pose. Revenant à sa position initiale, sa main vient quitter son perchoir pour retrouver l’antre familière que sont les poches de ce short. Les derniers pas la séparant de l’entrée du magasin Mac semble être les plus longs de son vie et c’est avec une satisfaction et une joie non mesurée qu’elle termine son challenge. Bianka a été sûre d’elle du début à la fin dans une tenue qu’elle n’a jamais eu l’habitude de porter. Il était là le message de son défilé.

#Challenge04
Keven

Keven
AVATAR : harry uzoka.
MESSAGES : 644
LOCALISATION : london, uk.
MÉTIER : party planner.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2)   CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2) - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 1:23

L'allée du centre commercial regorgeait de merveilles que Keven n'avait pas l'habitude de côtoyer. Vêtements de luxe. Bijoux hors de prix. Marques célèbres. Et ainsi de suite. Au milieu, ce tapis rouge, comme un chemin vers le but final de ce challenge, le passage devant Reem et Lynch. En arrivant, Keven pouvait apercevoir les autres candidats, certains attendant leur tour, d'autres repartant, ne sachant que penser de leurs prestations. @BARBIE a été parfaite dans son rôle un peu trash, mais avec sa tenue et son maquillage, Keven ne pense pas que ce soit la meilleure manière d'aborder le jury. Alors quand c'est à son tour de s'élancer, son courage retrouvé. Le menton un peu sur-élevé, les yeux légèrement plissés, il s'avance, sûr de lui. Arrivé au milieu, il s'arrête. Keven, ce n'est pas le mannequin-né, il n'a jamais fait ça avant ANTM. Alors il opte pour quelque chose de simple. Les mains s'enfouissent dans les poches, son genou s'élève, donnant l'impression que le londonien est bloqué en l'air, comme un astronaute en train de marcher en apesanteur. Le jeune homme espère que cela va plaire au public, après quoi il retombe sur terre, sur ce tapis rouge.

pose 1
Keven

Keven
AVATAR : harry uzoka.
MESSAGES : 644
LOCALISATION : london, uk.
MÉTIER : party planner.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2)   CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2) - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 1:36

(désolé pour le DP)

Le coeur de Keven bat trop vite, comme s'il cherchait à s'enfuir de cette poitrine trop serrée. Il a beau s'efforcer de respirer tandis qu'il s'avance vers le royal couple de jurés, Keven stress à mort. Tenter de faire abstraction des caméras. Des regards féroces que lui lancent Lynch et Reem. Ignorer qu'ils le mettent à nu, qu'ils scrutent le moindre de ses gestes. Mais depuis son défilé à l'arrache, lors des castings, il a quand même un peu évolué le Keven, il a prit de l'assurance, un peu d'expérience aussi. Alors il marche d'un pas sûr, ne laissant rien transparaître de son état intérieur. Et si ils n'aiment pas ? Et si je glisse ? Et si ma pose est pourrie ? Tant de questions qui l'assaillent. PUTAIN ARRÊTE ! Les plus attentifs remarquent qu'il tressaille sans s'arrête de marcher. Keven respire un grand coup, éloignant les voix dans sa tête, les questions, les interrogations, les doutes. Si il est là, c'est qu'il a ses chances. Alors en arrivant devant le jury, il improvise une pose. Son pied remonte le long de sa jambe opposée, tandis qu'en équilibre, le jeune homme se penche en arrière. Un bras qui pend, tandis que l'autre main tente d'arracher cette veste blanche comme quelqu'un voulant se libérer. De quoi ? Il n'en sait rien. De cette inexpérience ? De cette peur du ridicule ? Peut-être. Il reste un certain temps, peut-être un peu plus que pour une pose classique, avant de darder un regard de lion sur le jury. Il joue la carte à fond, remontant légèrement ses babines. Lorsqu'il repart, la tête haute, Keven sait que soit sa passe, soit sa casse. Plus qu'à attendre.

pose 2 #CHALLENGE04
Riley

Riley
AVATAR : stevo trann
MESSAGES : 518
AGE : 30
LOCALISATION : londres
MÉTIER : serveur

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2)   CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2) - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 2:42

Le maquillage terminé, Riley n'hésite pas une seconde pour aller faire son défilé, histoire de ne pas laisser le temps à l'appréhension de l'envahir. Il n'a jamais fait ça Riley alors forcément, il peut être envahi par le stresse c'est pour ça qu'il souhaite y aller, ne pas avoir le temps de réfléchir, ne pas hésiter. Il a longuement étudié les mannequins masculins lors des défilés alors il tente de faire comme eux le temps de la marche sur le tapis rouge jusqu'au jury, restant assez droit, le pas un poil rapide et la tête bien droite. Pour ce premier défilé, il porte la capuche de sa doudoune dorée, cachant ainsi dans un premier temps son maquillage. Seul le bas de sa mâchoire carrée est visible, où ne prône pas même un semblant de sourire. Lorsqu'il arrive au bout, devant le jury, c'est là qu'il enlève sa capuche, pour garder le suspens de son maquillage jusqu'au dernier moment. Il se retourne un peu, comme s'il allait repartir sans avoir pris de pose mais non, il s'arrête de trois quart, le regard toisant ceux de Reem et Lynch pendant quelques secondes avant de repartir.

pose 1
Riley

Riley
AVATAR : stevo trann
MESSAGES : 518
AGE : 30
LOCALISATION : londres
MÉTIER : serveur

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2)   CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2) - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 2:50

Ce premier défilé, Riley pense l'avoir réussi. En tout cas, il se sent assez confiant mais ce n'est pas terminé puisqu'il doit encore faire une deuxième pose. Il sait que le but de cet exercice, que ce soit au niveau du maquillage ou même des poses, c'est pas d'être le plus beau ou le plus photogénique cette fois, c'est de mettre en valeur du mieux que possible la tenue portée. Alors il doit jouer avec la tenue, il doit s'amuser avec les possibilités qu'elle lui offre. Le premier défilé, il a choisi de mettre la capuche. Sur cette deuxième pose, où il ne change pas sa façon de marcher jusqu'à eux, il se tient assez droit, le regard bien droit également et il fait glisser sa veste de ses épaules pour la maintenir au niveau des bras, quelques secondes puis il repart. Il a tenté d'appliquer les conseils justement de Reem en jouant plus avec son corps. Peut-être qu'il a complétement été à côté de la plaque et que ce n'est pas du tout de cette manière qu'elle l'envisageait. Il aura tenté en tout cas.

pose 2 - #CHALLENGE04

Contenu sponsorisé

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2)   CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2) - Page 2 Empty

 

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1)
» challenge 05 - creative challenge (sujet commun)
» challenge 07 - (sujet commun)
» PHOTOSHOOT 01 - sujet commun
» PHOTOSHOOT 02 - sujet commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLE DE LOS ANGELES :: DOWNTOWN (centre) :: THE GROVE-