Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02   TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 2 EmptySam 7 Avr - 14:26

Le membre 'Genesis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PHOTOSHOOT 02' :
TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 2 EO36ZOu
Genesis

Genesis
AVATAR : ASHLEY MOORE
MESSAGES : 1431
AGE : 29
LOCALISATION : LOS ANGELES, CA, USA
MÉTIER : GOGO DANCER

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02   TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 2 EmptySam 7 Avr - 14:31

Ce qui marche plutôt bien. Alors j’encourage mes camarades à garder cette emplacement tout en jouant avec des poses plus différentes. @Anders se trouvant à ma gauche, je décide de m’appuyer sur lui, tout en restant un pas derrière lui. Mes jambes sont légèrement arquées vers l’intérieur, mon dos est un peu cambré vers l’avant et mon expression est presque nonchalante. Je pense que c’est ce que recherche la photographe, une tranche de vie urbaine quelque peu futuriste mais qui a quelque chose d’assez commun. Comme si c’était une habitude pour nous de traîner dans ce container avec ces talons hauts. Je pense qu’on peut réussir à avoir de bonnes photos. Je ne sais pas si on fera mieux que les autres, mais on peut tenter.
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02   TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 2 EmptySam 7 Avr - 14:31

Le membre 'Genesis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PHOTOSHOOT 02' :
TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 2 WgFtEbo
Tara

Tara
AVATAR : Ashley Graham
MESSAGES : 1069
MÉTIER : professeur de français

TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02   TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 2 EmptySam 7 Avr - 14:37

Aurais-je dû espérer être affiliée à un autre groupe de personnes ? La question se pose alors que les idées sont loin de fuser et que les tentatives d’atteindre l’excellence s’amenuisent avec les minutes. Je suis avec quelques camarades définitivement trop silencieux, peu investis, qui ne donnent pas vraiment une bonne image de notre groupe. Je sens déjà les éventuels points que l’on pourrait m’attribuer se réduire. Je refuse d’obtenir une mauvaise moyenne parce que deux glandus ont jugé bon de se la jouer service minimum. Je crois même que je chope les nerfs mais l’heure n’est pas aux règlements de compte. Nous avons un travail à faire, une raison pour laquelle nous sommes ici et je tâcherai d’être la plus professionnelle possible. Sans trop consulter mes partenaires de galère, j’impose en quelque sorte une nouvelle pose. Il ne reste plus qu’à voir si le cliché rend bien ou si le peu d’entrain que semblent enclins à mettre mes partenaires dans leur shooting se ressent sur le rendu. @Genesis se réveille, parfait, nous allons pouvoir faire en sorte d'avancer tous ensemble à présent. Ses propositions ont du sens, le résultat n'est pas encore parfait mais nous remontons la pente.
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02   TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 2 EmptySam 7 Avr - 14:37

Le membre 'Tara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PHOTOSHOOT 02' :
TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 2 ZhK71Gt
Tara

Tara
AVATAR : Ashley Graham
MESSAGES : 1069
MÉTIER : professeur de français

TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02   TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 2 EmptySam 7 Avr - 14:40

Déconcentrée, je suis déconcentrée par @Vitaly parce qu’il ne s’est pas vraiment bien placé. Il semble plus à l’écart par rapport au reste de notre groupe et cela se ressent sur le rendu. Le pire dans tout cela ? C’est que j’ai l’air complètement ailleurs sur ce dernier cliché, normal, j’ai les yeux d’un chien enragé sur le point d’attaquer sa victime. Une bonne affiche pour un film d’horreur, je ferais un parfait antagoniste dans le milieu de l’épouvante. L’objectif n’étant clairement pas de rendre hommage à Wes Craven ou Tobin Hooper, je prends quelques secondes pour fermer les yeux et me remettre dans le shooting. Nous avons encore un sacré paquet de pain sur la planche et trop peu de mains pour parvenir à évoluer rapidement.
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02   TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 2 EmptySam 7 Avr - 14:40

Le membre 'Tara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PHOTOSHOOT 02' :
TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 2 Cqa6HOc
Tara

Tara
AVATAR : Ashley Graham
MESSAGES : 1069
MÉTIER : professeur de français

TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02   TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 2 EmptySam 7 Avr - 14:44

Il y a du mieux, la photographe semble un peu plus optimiste que tout à l’heure. Certains visages transparaissent difficilement à l’image, la faute à des néons empêchant un éclairage traditionnel. Pas de quoi nous démotiver, quelques retouches, de nouvelles postures et nous sommes déjà parés pour une nouvelle série de clichés. Qui sait, peut-être que LA photo qui changera tout se trouve parmi celles que nous sommes en train de prendre. @Anders se trouve entre @Genesis et moi tandis que @Vitaly se trouve à ma gauche. Ce shooting aurait pu être nettement plus amusant si on m’avait mis avec Alia, Sander, Riley… Quelqu’un avec qui j’ai déjà eu le temps de nouer des affinités depuis le début de l’aventure, il aurait été plus facile de se dépasser en proposant quelques postures plus osées ou au moins éloignées des traditionnelles poses que l’on retrouve sur pas mal de photos.
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02   TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 2 EmptySam 7 Avr - 14:44

Le membre 'Tara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PHOTOSHOOT 02' :
TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 2 WmMteTS
Tara

Tara
AVATAR : Ashley Graham
MESSAGES : 1069
MÉTIER : professeur de français

TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02   TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 2 EmptySam 7 Avr - 14:48

Aucun effort fourni, je dois admettre le prendre quelque peu pour moi. Peut-être que je manque d’initiative moi aussi ? Et si je décidais de corser l’exercice pour nous permettre de sortir de nos sentiers battus ? Nous sommes quatre, deux filles, deux garçons, il y a de quoi jouer la carte de l’ambigüité. Les néons soutiennent cette espèce de sensualité que l’on pourrait tenter de mettre en place. L’idée telle que je l’imagine semble avoir du potentiel, reste à voir si elle aura le même rendu que l’image que j’en ai en tête. « Et si on jouait à fond sur la sensualité ? Nous deux, les filles, et les deux garçons ensemble ? » J’ignore si mon idée les branchera, c’est ce qui va nous forcer à nous mouiller davantage en tout cas.

Contenu sponsorisé

TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02   TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 2 Empty

 

TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» VITALY - PHOTOSHOOT 01
» GENESIS - PHOTOSHOOT 01
» TARA - PHOTOSHOOT 01
» ANDERS - PHOTOSHOOT 01
» VITALY - abandon ep. 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLE DE LOS ANGELES :: SUBURB OF L.A. :: HOLLYWOOD STUDIOS :: PHOTOSHOOT 02-