Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02   TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 7 EmptySam 7 Avr - 21:41

Le membre 'Anders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PHOTOSHOOT 02' :
TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 7 P0MwAQ4
Anders

Anders
AVATAR : Josh Mario John
MESSAGES : 1162
AGE : 33
LOCALISATION : Iles Féroé
MÉTIER : Ex convoyeur de fond, au chômage actuellement.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02   TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 7 EmptySam 7 Avr - 22:27

J’ai l’impression que de mon côté ce photoshoot se déroule plutôt bien. Je suis motivé et les idées que je propose semble plaire au photographe. Cette fois ci, j’ai comme idée que l’on se mettre les uns derrière les autres, un peu comme escalier. Histoire qu’il n’y ai qu’un corps visible sur la photo et ensuite une succession de tête l’une derrière l’autre. L’idée est simple, mais peut rendre super bien, surtout avec ce type de thématique. En attendant, je prends place avec les autres, regarde l’objectif et attends le verdict.
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02   TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 7 EmptySam 7 Avr - 22:27

Le membre 'Anders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PHOTOSHOOT 02' :
TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 7 S03oaDs
Anders

Anders
AVATAR : Josh Mario John
MESSAGES : 1162
AGE : 33
LOCALISATION : Iles Féroé
MÉTIER : Ex convoyeur de fond, au chômage actuellement.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02   TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 7 EmptyDim 8 Avr - 12:28

Je pense que malgré la fatigue il ne faut surtout pas arrêter de travailler ensemble. Un photoshoot n’est jamais terminé et on est plus jugé sur l’ensemble de notre travaille et notre cohésion de groupe que sur une photo en particulier. Suivant les directions de la professionnelle, je décide de de continuer mon idée d’ombre et lumière qui avait il me semble bien marché en allant encore plus loin. Pour se faire je propose d’utiliser les visières des filles mais aussi les rideaux comme surface réfléchissante, histoire d’accroître le côté futuriste, étrange, fantasmagorique de l’ensemble.
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02   TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 7 EmptyDim 8 Avr - 12:28

Le membre 'Anders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PHOTOSHOOT 02' :
TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 7 WmMteTS
Anders

Anders
AVATAR : Josh Mario John
MESSAGES : 1162
AGE : 33
LOCALISATION : Iles Féroé
MÉTIER : Ex convoyeur de fond, au chômage actuellement.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02   TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 7 EmptyDim 8 Avr - 13:01

Bon ben les idées que j’ai eu ces derniers temps ne semblent finalement pas si excellente que ça. Pour autant je ne désespère pas, la roue peut encore tourner et notre groupe peut retrouver les faveurs de Marilyn Mugot. Pour ce faire, je suis les instructions de la photographe à la lettre, prend une position qui met bien en valeur mon maquillage, attend que les autres se positionne. Je crois qu’on est prêt. Je ne sais pas pourquoi, mais cette photo je la sens plutôt bien.
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02   TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 7 EmptyDim 8 Avr - 13:01

Le membre 'Anders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PHOTOSHOOT 02' :
TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 7 P0MwAQ4
Tara

Tara
AVATAR : Ashley Graham
MESSAGES : 1069
MÉTIER : professeur de français

TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02   TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 7 EmptyDim 8 Avr - 14:25

Les clichés se succèdent et nous apportent un succès plus ou moins limité. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’on part dans tous les sens. La faute à une photographe assez brouillonne dans sa manière de nous guider ? Nous ignorons ce qu’elle attend réellement de nous. Un aspect futuriste à développer, des néons… Des indications vraiment vastes qui ont eu raison de nos meilleures idées jusqu’à présent. @Anders et @Genesis ne se démontent pas pour autant, au contraire. Ce sont eux qui parviennent à me maintenir dans un état de motivation suffisamment important pour donner le meilleur de moi-même. Les poses s’enchainent et ne se ressemblent pas le moins du monde. Espérons que notre prochaine idée fonctionne encore mieux que les précédentes.
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02   TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 7 EmptyDim 8 Avr - 14:25

Le membre 'Tara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PHOTOSHOOT 02' :
TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 7 WgFtEbo
Tara

Tara
AVATAR : Ashley Graham
MESSAGES : 1069
MÉTIER : professeur de français

TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02   TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 7 EmptyDim 8 Avr - 14:27

C’est loupé, on prend une taule pas possible. La jeune photographe ne parvient pas à retenir un soupir qui laisse entrevoir qu’elle commence à perdre patience elle aussi. Elle n’est définitivement pas la seule, j’ai du mal à garder mon calme. Je me sens en échec sur toute la ligne et il n’y a rien de plus frustrant. Je tenterai bien le cliché coup de poing avec des doigts d’honneur, mais je pense que ce serait politiquement incorrect et que mes impressions sur le shooting transparaitront un peu trop. Je n’ai qu’une hâte, que la séance prenne fin, je ne me sens pas vraiment à l’aise ici. De quoi remettre en question l’intégralité de mon aventure ? Si ce shooting, tout comme le précédent, est une catastrophe… Peut-être que c’est un signe… Peut-être ne suis-je pas faite pour le mannequinat après tout.

Contenu sponsorisé

TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02   TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 7 Empty

 

TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» VITALY - PHOTOSHOOT 01
» GENESIS - PHOTOSHOOT 01
» TARA - PHOTOSHOOT 01
» ANDERS - PHOTOSHOOT 01
» VITALY - abandon ep. 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLE DE LOS ANGELES :: SUBURB OF L.A. :: HOLLYWOOD STUDIOS :: PHOTOSHOOT 02-