-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02   TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 6 EmptySam 7 Avr - 18:25

Le membre 'Genesis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PHOTOSHOOT 02' :
TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 6 S03oaDs
Genesis

Genesis
AVATAR : ASHLEY MOORE
MESSAGES : 1431
AGE : 29
LOCALISATION : LOS ANGELES, CA, USA
MÉTIER : GOGO DANCER

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02   TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 6 EmptySam 7 Avr - 19:45

@Anders est un pro clairement. Faut que j’arrête de le regarder en me demandant comment il fait pour être aussi doué, parce que bon ça à le don de me déconcentrer. Je décide de tenter encore une pose plus assise, parce que j’ai encore des idées là dessus quand j’aurais tout épuiser je tenterais autre chose. Je sens que je vais encore avoir une note toute naze de la part du panel et c’est assez frustrant. Je tente de pas y penser, je veux donner le max de moi-même. On pourra pas me reprocher de pas avoir pris de risques.
INSPIRATION
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02   TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 6 EmptySam 7 Avr - 19:45

Le membre 'Genesis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PHOTOSHOOT 02' :
TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 6 SIuIvje
Genesis

Genesis
AVATAR : ASHLEY MOORE
MESSAGES : 1431
AGE : 29
LOCALISATION : LOS ANGELES, CA, USA
MÉTIER : GOGO DANCER

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02   TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 6 EmptySam 7 Avr - 20:00

Enfin une pose qui plaît et j’imagine que ça donne bien dans l’ensemble, alors je propose de nouveau un pose assise, en modulant quelque peu la position de mes mains et de mon regard. On avance à tâtons et il suffit d’une légère modulation pour ne plus être dans l’esprit du photographe j’ai l’impression de lui donner le choix pourtant. Peut être trop ? C’est pour ça qu’elle ne semble jamais satisfaite ? Peut être parce que je me concentre pas assez sur une seule et même émotion et que je lui en donne trop. Que je diffère trop du reste de mes camarades ? Bref, je pose et j’essaye de m’en poser moins des questions.
INSPIRATION
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02   TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 6 EmptySam 7 Avr - 20:00

Le membre 'Genesis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PHOTOSHOOT 02' :
TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 6 ZhK71Gt
Tara

Tara
AVATAR : Ashley Graham
MESSAGES : 1069
MÉTIER : professeur de français

TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02   TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 6 EmptySam 7 Avr - 20:48

@Genesis se prête au jeu, on tente tout, la sensualité, elle m’attrape par le colle et… Bon dieu, même si je sais qu’il ne s’agit que d’une pose, que d’un jeu, impossible que la chaleur ne grimpe pas derrière l’objectif de la photographe. J’en suis toute perturbée, Genesis sait être sensuelle lorsqu’elle le veut. Nos tentatives ne prennent définitivement pas avec la photographe qui ne semble pas vraiment intéressée par de la sensualité entre filles. « Tentons la complicité ! » Je la gratifie d’un sourire complice et me remet au travail. Difficile d’obtenir des résultats à la hauteur de nos espérances, la jeune femme nous décourage plus qu’elle ne nous encourage. On ne lâche rien pour autant. Il faut s’accrocher, aller toujours plus loin, prouver que rien ne nous découragera. Place à un grand sourire et à une nouvelle pose avec @Genesis et @Anders.
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02   TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 6 EmptySam 7 Avr - 20:48

Le membre 'Tara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PHOTOSHOOT 02' :
TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 6 PXGZq4I
Tara

Tara
AVATAR : Ashley Graham
MESSAGES : 1069
MÉTIER : professeur de français

TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02   TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 6 EmptySam 7 Avr - 20:54

On met tout en œuvre, le pire dans tout cela c’est qu’on y met vraiment du cœur. Nos efforts semblent pour la plupart ne pas payer. Que faire à partir de là ? Je reste un moment interdite, à observer les néons. Il y a probablement quelque chose à tirer de cette mise en scène, mais quoi ? La photographe semble elle aussi complètement désespérée. C’est à se demander qui est le professionnel entre elle et nous. Cesare parvenait en quelques mots à nous guider, à nous entrainer dans une direction précise pour que l’on puisse continuer d’avancer. Elle… C’est nettement plus compliqué, elle enchaine les contrindications, les paradoxes, les remarques sans intérêt… Bref, j’suis complètement dépitée et je ne sais plus vraiment ce que nous aurions intérêt à tenter. « On tente un jeu de cache cache avec les néons ? » A ce stade un rien m’irait, juste pour que cette séance s’achève au plus vite.
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02   TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 6 EmptySam 7 Avr - 20:54

Le membre 'Tara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PHOTOSHOOT 02' :
TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 6 ZhK71Gt
Anders

Anders
AVATAR : Josh Mario John
MESSAGES : 1162
AGE : 33
LOCALISATION : Iles Féroé
MÉTIER : Ex convoyeur de fond, au chômage actuellement.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02   TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 6 EmptySam 7 Avr - 21:41

La roue ne tourna pas longtemps de notre côté. Très vite, la photographe nous fit, à nouveau, part de son mécontentement. Reprenant l’idée de Tara de jouer avec les néons, je décide de pousser cela un peu plus loin. J’indique à mes camarades de vraiment se cacher derrière les néons pour ne laisser apparaître que certaine partie de nos visages, histoire de former une sorte de pêle-mêle lumineux et artistique. Je ne sais pas si cela va plaire au photographe. En tout cas, à moi ça me plait et ça rentre parfaitement dans les attentes des juges pour ce photoshoot.

Contenu sponsorisé

TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02   TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 6 Empty

 

TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» VITALY - PHOTOSHOOT 01
» GENESIS - PHOTOSHOOT 01
» TARA - PHOTOSHOOT 01
» ANDERS - PHOTOSHOOT 01
» VITALY - abandon ep. 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLE DE LOS ANGELES :: SUBURB OF L.A. :: HOLLYWOOD STUDIOS :: PHOTOSHOOT 02-