Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02   TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 3 EmptySam 7 Avr - 14:48

Le membre 'Tara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PHOTOSHOOT 02' :
TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 3 WgFtEbo
Tara

Tara
AVATAR : Ashley Graham
MESSAGES : 1069
MÉTIER : professeur de français

TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02   TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 3 EmptySam 7 Avr - 14:52

La catastrophe, la photographe ne semble pas du tout intéressée par mon idée de génie. Peut-être que jouer la carte de la sensualité était une mauvaise idée. L’objectif, c’est clairement de répondre au moindre de ses désirs. Le problème ? L’artiste est loin d’être bavarde, elle ne nous facilite pas la tâche et nous laisse galérer depuis tout à l’heure. Si nous avions une direction à suivre, ce serait surement plus simple pour nous tous. Nous sommes complètement à l’ouest et je n’ose plus proposer mes idées, tout ce que j’ai tenté a déplu jusqu’à maintenant. Devrions-nous songer à retourner aux bases ? Des poses classiques, sans trop chercher à utiliser le background ? J’avoue ne plus savoir comment me comporter, ce shooting est un cauchemar, pire encore qu'avec Cesare.
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02   TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 3 EmptySam 7 Avr - 14:52

Le membre 'Tara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PHOTOSHOOT 02' :
TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 3 AaGAV4w
Genesis

Genesis
AVATAR : ASHLEY MOORE
MESSAGES : 1431
AGE : 29
LOCALISATION : LOS ANGELES, CA, USA
MÉTIER : GOGO DANCER

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02   TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 3 EmptySam 7 Avr - 15:32

Rien ne marche vraiment. @Tara propose quelque chose de plus sensuels. Je doute que ce soit la direction qui intéresse la photographe. Mais quand elle propose qu’on casse un peu les codes en faisant un féminin plus féminin et masculin plus masculin, ça me plait. Sauf que je suis trop lente à m’acclimater à tout ça, alors ça rend mal et je pense que c’est de ma faute. @Tara semble perdue. « Non c’était une bonne idée, je crois que j’étais pas prête, j’ai un peu de mal à me concentrer. » Que je lui souffle dans un sourire. Je m’approche un peu plus d’elle, lui prend le col de son bombers et approche mon visage du sien. Je pense être prête cette fois, à la fois apaisé et sensuelle dans le regard. Je ne quitte pas des yeux ma partenaire de la journée. Je décide qu’on va se la jouer girl power, parce que les garçons semble un peu dépassé par le décors. Principalement Vitaly qu’on n’entend pas.
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02   TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 3 EmptySam 7 Avr - 15:32

Le membre 'Genesis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PHOTOSHOOT 02' :
TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 3 WgFtEbo
Anders

Anders
AVATAR : Josh Mario John
MESSAGES : 1162
AGE : 33
LOCALISATION : Iles Féroé
MÉTIER : Ex convoyeur de fond, au chômage actuellement.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02   TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 3 EmptySam 7 Avr - 15:32

Le photoshoot suit son cours. Les filles sont au top, même si Vitaly, lui, semble un peu endormi. Pas grave, je continue de prendre les poses à leurs côtés avec plus ou moins de succès. Suivant précisément les directives de la photographe, je me positionne derrière les filles avec Vitaly, à l’image d’un groupe de musique futuriste. L’intention y est, enfin j’en ai bien l’impression. Maintenant, il ne me reste plus qu’à voir jusqu’à cela peut nous mener. On prend la pose, on a l’attitude, on regarde tous la photographe déterminée et hop le déclic.
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02   TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 3 EmptySam 7 Avr - 15:32

Le membre 'Anders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PHOTOSHOOT 02' :
TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 3 EO36ZOu
Genesis

Genesis
AVATAR : ASHLEY MOORE
MESSAGES : 1431
AGE : 29
LOCALISATION : LOS ANGELES, CA, USA
MÉTIER : GOGO DANCER

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02   TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 3 EmptySam 7 Avr - 15:37

On ne devrait peut être continuer dans cette optique sensuelle, je ne sais pas ? Elle n’est pas contente notre photographe et c’est frustrant parce qu’on a aucune direction. Alors je rassure @Tara du regard, on peut retenter. Je quitte son bombers pour passer une main dans ses cheveux, que je tire délicatement en arrière. Peut être qu’elle préfère du sensuel sauvage à un sensuel calme ? Mon visage se durcit quelque peu, mais je tente tout de même de garder cette même veine de : j’ai envie de toi. Peut être qu’en réalité ce qui ne marche pas c’est le duo masculin ? S’il n’arrive pas à faire dans le sensuel, ils simplement regarder la scène féminine ? Pourquoi pas ?
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02   TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 3 EmptySam 7 Avr - 15:37

Le membre 'Genesis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PHOTOSHOOT 02' :
TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 3 WgFtEbo
Genesis

Genesis
AVATAR : ASHLEY MOORE
MESSAGES : 1431
AGE : 29
LOCALISATION : LOS ANGELES, CA, USA
MÉTIER : GOGO DANCER

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02   TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 3 EmptySam 7 Avr - 15:42

@Anders bosse bien, je crois. J’essaye de me concentrer sur mon duo avec @Tara, mais garde quand même un œil sur ce qui se passe derrière nous. La photographe est toujours pas satisfaite. Alors peut être qu’on devrait tenter quelque chose. « Peut être qu’elle préférerait de la complicité à la sensualité ? » Je demande à @Tara du bout des lèvres. Pourquoi pas ? Tête contre tête, sourire apaisé. Je joue avec le bracelet qu’elle porte sur son poignet gauche. Parce qu’on est les bestfriends. Je pense que ça peut être pas mal ? Ou bien toutes mes initiatives tombent à l’eau ? Je commence à me demander si je suis pas le mauvais élément de mon groupe. Déjà j’ai mis pas mal de temps à me mettre dans l’ambiance du photoshoot et ensuite… toutes mes idées ne plaisent pas à la photographe.

Contenu sponsorisé

TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02   TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 3 Empty

 

TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» VITALY - PHOTOSHOOT 01
» GENESIS - PHOTOSHOOT 01
» TARA - PHOTOSHOOT 01
» ANDERS - PHOTOSHOOT 01
» VITALY - abandon ep. 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLE DE LOS ANGELES :: SUBURB OF L.A. :: HOLLYWOOD STUDIOS :: PHOTOSHOOT 02-