Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02   TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 4 EmptySam 7 Avr - 15:42

Le membre 'Genesis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PHOTOSHOOT 02' :
TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 4 WmMteTS
Genesis

Genesis
AVATAR : ASHLEY MOORE
MESSAGES : 1431
AGE : 29
LOCALISATION : LOS ANGELES, CA, USA
MÉTIER : GOGO DANCER

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02   TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 4 EmptySam 7 Avr - 15:47

On est pas assez dynamique. C’est ça non ? Oui je pense. Déjà je pense qu’on peut faire bouger le rideau de néon non ? D’un mouvement de bras je le fait bouger lentement, puis je décide de jouer la complicité de manière plus dynamique. Je passe un bras autour du cou de ma copine de la journée. Je lève une jambe en arrière pour le mouvement, un bras en l’air pour l’enthousiasme. C’est certainement trop exagéré, mais préfère tout tenter que de baisser les bras. « Allez, un grand sourire. » Ça va bien se passer. On échange un regard avec @Tara et je trouve que notre complicité passe plutôt bien, mais après je suis pas derrière la caméra alors j’en sait trop rien. J'espère que cette fois mon idée va payer.
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02   TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 4 EmptySam 7 Avr - 15:47

Le membre 'Genesis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PHOTOSHOOT 02' :
TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 4 S03oaDs
Genesis

Genesis
AVATAR : ASHLEY MOORE
MESSAGES : 1431
AGE : 29
LOCALISATION : LOS ANGELES, CA, USA
MÉTIER : GOGO DANCER

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02   TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 4 EmptySam 7 Avr - 16:01

C’est pas le pire, mais c’est pas encore ça. Peut être que le dosage d’énergie était trop élevé. J’en sait foutrement rien et je commence à douter. Je crois que je suis peut être pas faite pour ce boulot, parce que tous les photoshoot sont un gros calvaire. Et c’est frustrant. Vraiment. Je me décourage pas pour autant, je m’installe sur l’épaule de @Tara un peu de manière négligée. Mon corps est légèrement arqué. Je donne un coup de pied dans le vide et ma main vient animer délicatement les néons. Allez, s’il vous plaît, dites moi qu’on est dans la bonne direction cette fois ? Parce que bon peut être qu’il va falloir retourner dans la photographie de bâtiment, si la collaboration avec des modèles ne passent pas.
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02   TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 4 EmptySam 7 Avr - 16:01

Le membre 'Genesis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PHOTOSHOOT 02' :
TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 4 WmMteTS
Genesis

Genesis
AVATAR : ASHLEY MOORE
MESSAGES : 1431
AGE : 29
LOCALISATION : LOS ANGELES, CA, USA
MÉTIER : GOGO DANCER

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02   TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 4 EmptySam 7 Avr - 16:05

Jamais satisfaite, je décide qu’il est temps d’arrêter d’attendre qu’elle ait une illumination. Je vais continuer de faire mon maximum, mais pas dans l’idée de la satisfaire, je veux passer un bon moment. Et pour l’instant c’est pas tellement le cas. La complicité à la poubelle, je me dis qu’il faut peut être revenir sur ce quelque chose de plus féroce. Je reste à coté de la belle @Tara, mais dans la toucher. Les mains sur les hanches, les jambes écartés. Cette posture galbe mes jambes et me donne du dynamisme. Les néons bougent encore légèrement, je regarde droit devant le photographe. Dans mon regard se traduit une force à la beyoncé, sans avoir le front plissé. Belle, mais féroce.
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02   TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 4 EmptySam 7 Avr - 16:05

Le membre 'Genesis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PHOTOSHOOT 02' :
TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 4 S03oaDs
Genesis

Genesis
AVATAR : ASHLEY MOORE
MESSAGES : 1431
AGE : 29
LOCALISATION : LOS ANGELES, CA, USA
MÉTIER : GOGO DANCER

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02   TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 4 EmptySam 7 Avr - 16:13

Je ne sais même pas ce qu’elle en pense, j’écoute plus. Je sais que c’est pas tellement l’attitude à avoir, mais j’ai la sensation qu’on nous a refourgué une novice pas capable de savoir ce qu’elle veut. Son truc c’est les bâtiments vides, c’est pas les gens. Alors peut être que si on s’éclipse ? Bref. On peut tenter un truc à niveau. Je décide de poser un genoux à terre, la jupe légèrement relevé pour qu’on voit la ligne de ma jambe. C’est pas très confortable, je tombe sur le cul, je fais avec et module ma pose. La jambe droite fléchie, la gauche passe en dessous, et mon coude est soutenu par le genoux droit pendant que mon autre bras se croise derrière le premier. C’est le genre de pose qu’on peut voir partout sur instagram. @Anders et @Vitaly sont debout et @Tara elle s’adosse contre l’entrée du container. Ok, vas y.
INSPIRATION
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02   TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 4 EmptySam 7 Avr - 16:13

Le membre 'Genesis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PHOTOSHOOT 02' :
TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 4 WmMteTS
Genesis

Genesis
AVATAR : ASHLEY MOORE
MESSAGES : 1431
AGE : 29
LOCALISATION : LOS ANGELES, CA, USA
MÉTIER : GOGO DANCER

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02   TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 4 EmptySam 7 Avr - 16:23

Je crois qu’entre moi et cette photographe ça ne passe pas du tout. Mais vraiment pas. C’est gênant, mais je fais comme si de rien était. Bref, je pense que mon expression du visage et la position en elle-même était trop gentille. Et je crois que @Tara en est venu à cette même conclusion. Je l’observe s’accouder à la paroi du container, genre normal. Et elle est top, alors je décide de jouer avec sa pose. Les lignes de mon corps vont vers elle. Je suis toujours proche du sol mais pas totalement assise sur celui-ci. J’espère que ça donnera quelque chose de pas mal. En tout cas notre duo fonctionne je trouve.
INSPIRATION

Contenu sponsorisé

TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02   TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 4 Empty

 

TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» VITALY - PHOTOSHOOT 01
» GENESIS - PHOTOSHOOT 01
» TARA - PHOTOSHOOT 01
» ANDERS - PHOTOSHOOT 01
» VITALY - abandon ep. 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLE DE LOS ANGELES :: SUBURB OF L.A. :: HOLLYWOOD STUDIOS :: PHOTOSHOOT 02-