-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02   TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 5 EmptySam 7 Avr - 16:23

Le membre 'Genesis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PHOTOSHOOT 02' :
TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 5 SIuIvje
Genesis

Genesis
AVATAR : ASHLEY MOORE
MESSAGES : 1431
AGE : 29
LOCALISATION : LOS ANGELES, CA, USA
MÉTIER : GOGO DANCER

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02   TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 5 EmptySam 7 Avr - 16:42

Ça marche bien. Je module juste un peu ma position, au lieu d’avoir une jambe tendue, les deux sont fléchies. J’essaye d’avoir une position de la main eu peu plus détendue. Mon regard lui, reste assez concentré, flawless, sexy, mais pas sexuel. La position peut facilement laisser penser que je vais déposer un petit cadeau sur le sol, de type déjection animale. Mais non hein, je crois que le faite que ma jupe prend une forme assez couvrante et la position de ma main, donne un aspect ‘fashion’ à la pose. Mais bon je me trompe certainement, puisque je fais erreur depuis le départ.
INSPIRATION
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02   TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 5 EmptySam 7 Avr - 16:42

Le membre 'Genesis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PHOTOSHOOT 02' :
TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 5 ZhK71Gt
Genesis

Genesis
AVATAR : ASHLEY MOORE
MESSAGES : 1431
AGE : 29
LOCALISATION : LOS ANGELES, CA, USA
MÉTIER : GOGO DANCER

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02   TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 5 EmptySam 7 Avr - 16:49

Je lui propose un profil cette fois. Je détourne un peu le regard, parce que @Anders m’a un peu déconcentré, alors je décide de regarder un point x, tout en ayant de la vie dans le regard. Mains au sol, cul sur le sol, jambes fléchies légèrement vers l’arrière, mains droite qui titille mon menton. Je lui offre la structure de mon visage à photographié, ce profil qui met en valeur mes pommettes hautes et la ligne de ma mâchoire. Et puis je pense que ça peut mettre en valeur le maquillage assez glowy que Reem a réalisé sur nous. C’est plus confortable que ma dernière pose, alors bon ça me permet de respirer un peu.
INSPIRATION
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02   TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 5 EmptySam 7 Avr - 16:49

Le membre 'Genesis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PHOTOSHOOT 02' :
TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 5 ZhK71Gt
Anders

Anders
AVATAR : Josh Mario John
MESSAGES : 1162
AGE : 33
LOCALISATION : Iles Féroé
MÉTIER : Ex convoyeur de fond, au chômage actuellement.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02   TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 5 EmptySam 7 Avr - 18:11

Je ne sais pas ce qui se passe, mais les dernières photos ne semble pas être du gout de la photographe. Pour autant, je ne me déconcentre pas et continue de faire de mon mieux. Je sais bien qu’on est noté en tant que groupe, mais aussi en tant qu’individu. Même si j’adore Genesis, Vitaly et Tara, s’ils doivent sortir pour que je puisse rester dans l’aventure, ils sortiront. Par conséquent, reprenant place après une petite pause. Je me reconcentre, regarde les autres et tente de leur insuffler ma motivation afin que l’on reparte sur de bonnes bases.
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02   TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 5 EmptySam 7 Avr - 18:11

Le membre 'Anders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PHOTOSHOOT 02' :
TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 5 Cqa6HOc
Anders

Anders
AVATAR : Josh Mario John
MESSAGES : 1162
AGE : 33
LOCALISATION : Iles Féroé
MÉTIER : Ex convoyeur de fond, au chômage actuellement.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02   TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 5 EmptySam 7 Avr - 18:20

Comme je m’en suis douté, une petite pause nous a permis de repartir sur de bonnes bases. J’essaye de paraître le plus naturel possible tout en affichant un visage et une pose qui m’est à la fois en valeur les vêtements que je porte et le maquillage de Reem. Plus le temps passe, plus j’ai cette véritable impression de faire des progrès. Je gagne en confiance en moi et cela doit se ressentir dans mes photos. Pour le moment, j’essaye de continuer sur ma lancée afin de réaliser la meilleure photo possible.
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02   TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 5 EmptySam 7 Avr - 18:20

Le membre 'Anders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PHOTOSHOOT 02' :
TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 5 Cqa6HOc
Genesis

Genesis
AVATAR : ASHLEY MOORE
MESSAGES : 1431
AGE : 29
LOCALISATION : LOS ANGELES, CA, USA
MÉTIER : GOGO DANCER

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02   TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 5 EmptySam 7 Avr - 18:25

Elle n’est pas contente, je peux le lire sur son visage. Quand c’est Anders qui pose, par contre là elle est contente. Je me demande si le soucis c’est pas mon sexe ? Peut être qu’elle a une préférence pour les hommes. Elle aurait peut être dut demander à s’occuper que des hommes, la prod aurait certainement été capable de nous trouver un photographe pas sexiste. Bref, je change de pose, persistant encore sur des poses assises, je changerais tout à l’heure. Pour l’instant je me dis que ça peut grave donner une bonne dynamique à la scène et même si mon instinct semble être mauvais, je préfère l’écouter parce que sinon je vais devenir schizo.
inspiration

Contenu sponsorisé

TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02   TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02 - Page 5 Empty

 

TARA – ANDERS – GENESIS – VITALY - PHOTOSHOOT 02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» VITALY - PHOTOSHOOT 01
» GENESIS - PHOTOSHOOT 01
» TARA - PHOTOSHOOT 01
» ANDERS - PHOTOSHOOT 01
» VITALY - abandon ep. 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLE DE LOS ANGELES :: SUBURB OF L.A. :: HOLLYWOOD STUDIOS :: PHOTOSHOOT 02-