Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 challenge 05 - creative challenge (sujet commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Barbie

Barbie
AVATAR : Jean Campbell
MESSAGES : 1106
LOCALISATION : NY
MÉTIER : Etudiante

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

challenge 05 - creative challenge (sujet commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge 05 - creative challenge (sujet commun)   challenge 05 - creative challenge (sujet commun) - Page 3 EmptySam 14 Avr - 23:33

Maintenant que ta tenue était validée, tu devais passer à la suite : choisir un lieu. Bizarrement, tu étais persuadée qu’il y avait un piège dans l’histoire alors tu passais une plombe à examiner chaque lieu, essayant de voir si l’univers collait, certains te semblaient tellement évidents que…bah c’était forcément un piège, non ? La tenue que tu avais choisie pouvait coller à un environnement urbain mais…pourquoi pas le décor intérieur ? Tu imaginais bien une femme enfiler la longue veste de jean avant de quitter son appartement et rejoindre ses amies boire un café. Dans le genre bobo c’était pas mal. Allez, tu validais ton choix.

LIEU #challenge05
Bianka

Bianka
AVATAR : natalia castellar calvani
MESSAGES : 1278
AGE : 28
LOCALISATION : buenos aires

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

challenge 05 - creative challenge (sujet commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge 05 - creative challenge (sujet commun)   challenge 05 - creative challenge (sujet commun) - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 0:00

Maintenant que sa tenue est désormais sélectionnée, l’argentine doit la faire correspondre avec l’un des lieux proposés par Okoye. Elle étudie sa tenue plus longuement histoire d’analyser tout ce qu’elle dégage. Il y a quelque chose de moderne, de décontracté mais aussi de très urbain dans cette tenue. Elle se voit mal mettre en valeur cette tenue au milieu d’un champ de fleurs ou d’une piste de ski. Il lui faut quelque chose de frais et moderne pour coller à l’image que dégage cette tenue. Son regard s’arrête sur un lieu totalement urbain. Une cage d’escalier dont les murs sont recouverts de graffitis dans les teintes noires, rouges et blanches. Il y a de quoi sublimer sa tenue et coller au thème. Sa petite tenue rouge se mariera parfaitement avec ce genre d’endroit qui pourrait faire pâlir d’envie tous les hipsters du monde entier. Bianka voulait un lieu urbain et la voilà servie. Elle sent cet endroit l’appeler, il y a de quoi prendre une photo parfaite avec cette tenue dans ce lieu. Sans perdre de temps, l’argentine sélectionne son lieu idéal en espérant que la modernité et le côté très urbain qu’elle souhaite faire ressortir puisse convaincre Okoye. C’est elle la professionnelle après tout.

+ lieu #challenge05
Riley

Riley
AVATAR : stevo trann
MESSAGES : 518
AGE : 30
LOCALISATION : londres
MÉTIER : serveur

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

challenge 05 - creative challenge (sujet commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge 05 - creative challenge (sujet commun)   challenge 05 - creative challenge (sujet commun) - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 11:44

Cette fois, c'est un nouveau professionnel que les candidats rencontrent pour ce nouveau challenge intitulé creative challenge. Certains vont surement voir de qui il s'agit puisqu'il s'agit de Okoye Guerero. Elle leur propose de choisir une tenue parmi celles proposés et ensuite un lieu qui pourrait convenir au shooting. C'est un défi très intéressant. Riley se concentre donc sur la première étape du défi. Il regarde les cinq tenus masculines et l'une l'inspire directement, la plus classe avec la chemise col grand-père pourpre et le pantalon de costume noir. C'est un peu le style qu'il vise pour lui, celle qu'il commence doucement à assimiler et à s'approprier. Quelque chose d'élégant et assez simple. Pour lui, c'est celle là et pas une autre pour ce défi.

tenue #challenge05
Riley

Riley
AVATAR : stevo trann
MESSAGES : 518
AGE : 30
LOCALISATION : londres
MÉTIER : serveur

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

challenge 05 - creative challenge (sujet commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge 05 - creative challenge (sujet commun)   challenge 05 - creative challenge (sujet commun) - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 11:50

Cette première étape a été évidente et facile pour lui. La deuxième risque de l'être beaucoup moins. Cependant Riley a ce petit regard extérieur et professionnel du à son travail. Il n'a été que serveur certes, mais dans plusieurs lieux bien différents à chaque fois, passant du plus populaire au plus luxurieux. Observateur, il a pu constater les styles des personnes selon les lieux et il se sent complètement capable de gagner ce défi. Il prend le temps de regarder les dix lieux en détails et pour lui il n'y a aucun doute. Cette pièce là serait idéale avec la tenue choisie. Tout en rouge mais surtout avec des points de lumière stratégique, aussi ponctuel que les touches de noirs et de mauve qui rappellent la tenue. Y a une ambiance élégante avec une touche d'originalité qui permet de ne pas avoir cette touche premier degré. Après réflexion, il fait son choix.

lieu #challenge05[/quote]
Okoye Guerero

Okoye Guerero
AVATAR : dewanda wise
MESSAGES : 39
LOCALISATION : los angeles
MÉTIER : styliste & scénographe

challenge 05 - creative challenge (sujet commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge 05 - creative challenge (sujet commun)   challenge 05 - creative challenge (sujet commun) - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 19:16


Okoye ainsi que Lynch s'assurent du bon fonctionnement du challenge en traînant autour des candidats participants dans la galerie des portraits. Bien évidemment, l'épreuve était chronométrée. Il va s'en dire que les postulants au titre de ANTM n'avaient pas tout leur temps. Du coup, lorsque le chrono entre les mains d'Okoye se mets à retentir, celle-ci hausse la voix pour signaler la fin du jeu. « Stop ! Le challenge est terminé. Je reviens vers vous dans quelques minutes afin de vous transmettre les résultats. » Okoye s'assure que plus personne ne touche à sa tablette numérique puis va consulter la sienne pour récolter tous les résultats des candidats. Une petite analyse est nécessaire. Les candidats pourront donc échanger sur le challenge en attendant. Quelques instants plus tard, Okoye ainsi que Lynch se placent face aux candidats s'étant regroupés en ligne. « Je tiens tout d'abord à féliciter toutes les personnes ayant répondu en temps et en heure, peu importe le résultat. Dans votre carrière, vous serez menés à faire des choix dans des délais impartis et il est primordial de les respecter afin de ne pas perdre en crédibilité. Pour les autres, j'espère que vous saurez vous reprendre au plus vite... A présent, je vais appeler chacun d'entre vous pour annoncer vos notes. Place aux résultats.. » Okoye fait encore un peu durer le suspens puis décide d'appeler les candidats par ordre de la meilleure à la pire note, comme lors des panels.


01 - BARBIE - 9.50/10 - TENUE + LIEU sélectionnés - La tenue sélectionnée te va bien Barbie et je suis heureuse de te dire que tu as trouvé le choix parfait. Toutes mes félicitations, tu as relevé ce challenge avec brio. (solution)

02 - ALIA - 8.75/10 - TENUE + LIEU sélectionnés - Alia, je ne devrais pas dire ça mais tu fais parti de mes chouchous jusqu'ici. J'approuve totalement cette tenue qui t'irait à merveille et t'imagine bien aller en soirée avec. Ce n'est pas le choix parfait mais c'est un très bon choix. (solution)

03 - DIHYA - 8.50/10 - TENUE + LIEU sélectionnés - Je ne suis pas sûr que cette tenue t'irait bien en vrai Dihya, néanmoins j'apprécie vraiment ta prise de risque et l'association de la tenue et du lieu. Ce n'est pas le choix parfait mais ça reste un très bon choix, bravo. (solution)

04 - RILEY - 8.25/10 - TENUE + LIEU sélectionnés - Mon beau Riley, je ne te cache pas que je trouve cette tenue un peu trop classique pour toi, tu pourrais la porter chaque jour sur ton lieu de travail actuel. Par contre, j'apprécie vraiment l'association avec le lieu qui te donnerait un aspect élégant et sensuel à une séance de photoshoot. (solution)

05 - TARA - 6.25/10 - TENUE + LIEU sélectionnés - Tara, cette tenue est un peu trop prévisible pour toi à mon goût, néanmoins, l'association avec le lieu urbain est convenable. Je suis convaincue que tu peux tout de même faire mieux et prendre plus de risques. (solution)

06 - SANDER - 5.75/10 - TENUE + LIEU sélectionnés - Sander, j'apprécie la tenue choisie et ta prise de risque du fait de ne pas mettre en avant tes tatouages. Le lieu auquel t'as associé la tenue n'est pas le bon. Il aurait fallu choisir le décor salle de fêtes, qui aurait été parfaitement adapté pour l'occasion. (solution)

07 - ANDERS - 4.75/10 - TENUE + LIEU sélectionnés - La tenue que t'as choisi souligne ton côté rebelle, j'aime bien. En revanche, c'est comme ça que tu te rends dans une soirée chic Anders ? Désolé mon beau mais le videur ne te laisserai pas rentrer. Comme tu l'auras compris, il s'agit d'un mauvais choix de lieu. Tu aurais mieux fait d'opter pour un endroit plus chaleureux et décontracté tel que le cottage. (solution)

08 - BIANKA - 4.75/10 - TENUE + LIEU sélectionnés - Ma chère Bianka, tu serais une bomba latina dans cette tenue décontractée et à la fois rock. En revanche, le lieu ne conviendrai pas du tout. On aurait tendance à regarder le décor avant toi lors d'une séance photoshoot. Un style plus déstructuré et sauvage aurait été parfait. (solution)

09 - DEVAN - 4.50/10 - TENUE + LIEU sélectionnés - En ce qui concerne la tenue, pourquoi pas, mais en revanche tu as mal choisi ton conseiller car le lieu ne convient pas du tout. Les couleurs et les matériaux ne matchent pas. Il fallait opter pour un style plus artistique et urbain. Il va falloir faire preuve de plus d'audace Devan et assumer tes propres choix. (solution)

10 - SUN - 0/10
Sun, tu n'as pas réussi à relever le challenge dans les délais impartis. Je suis terriblement déçue. Il va falloir que tu te réveilles et reprennes en main si tu souhaites rester dans la compétition.

11 - LIV - 0/10
Liv, tu n'as pas réussi à relever le challenge dans les délais impartis. Je suis terriblement déçue. Il va falloir que tu te réveilles et reprennes en main si tu souhaites rester dans la compétition.

12 - GENESIS - 0/10
Genesis, tu n'as pas réussi à relever le challenge dans les délais impartis. Je suis terriblement déçue. Il va falloir que tu te réveilles et reprennes en main si tu souhaites rester dans la compétition.

13 - KEVEN - 0/10
Keven, tu n'as pas réussi à relever le challenge dans les délais impartis. Je suis terriblement déçue. Il va falloir que tu te réveilles et reprennes en main si tu souhaites rester dans la compétition.




« Les filles ont été un peu plus créatives que les garçons cette semaine. Toutes mes félicitations à @Barbie qui a su faire le bon choix. Tu remportes donc un avantage sur le prochain photoshoot de la semaine prochaine et découvriras cet avantage en temps et en heure. En ce qui concerne les derniers de la liste, il va sérieusement falloir vous réveiller si vous souhaiter devenir le prochain top model Américain. Rien n'est perdu, à la seule condition de rester actif ! Merci à tous pour vos participations et très bonne fin de semaine. »

Contenu sponsorisé

challenge 05 - creative challenge (sujet commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge 05 - creative challenge (sujet commun)   challenge 05 - creative challenge (sujet commun) - Page 3 Empty

 

challenge 05 - creative challenge (sujet commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» challenge 07 - (sujet commun)
» CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2)
» CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1)
» PHOTOSHOOT 01 - sujet commun
» PHOTOSHOOT 02 - sujet commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLA (INTÉRIEUR) - SOUS-SOL :: GALERIE DE PORTRAITS-