Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 challenge 05 - creative challenge (sujet commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anders

Anders
AVATAR : Josh Mario John
MESSAGES : 1162
AGE : 33
LOCALISATION : Iles Féroé
MÉTIER : Ex convoyeur de fond, au chômage actuellement.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

challenge 05 - creative challenge (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge 05 - creative challenge (sujet commun)   challenge 05 - creative challenge (sujet commun) - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 10:17

Ma tenue choisit, je suis occupé à réfléchir au lieu qui ira avec quand @Devan vient me voir pour me demander mon avis. Le choix de sa tenue est intéressant puisque cela change de ce qu’il porte d’habitude. T’as fait un super choix. Ce genre de vêtements te va bien. Pour le lieu, je verrai bien celui-ci. Ce fut comme une évidence pour moi, comme si ces deux éléments s’harmonisaient parfaitement. Il y a dans ta tenue, un côté ethnique, qui je pense collerait bien avec ce paysage. En plus, c’est une tenue assez légère qui aussi bien dans les couleurs que dans les inspirations stylistiques s’harmonisent bien avec le reste. Quand à moi j’hésite entre deux destinations. Un endroit plutôt urbain qui s’harmoniserait bien avec le style de ma tenue et un autre lui résolument contemporain et lumineux. Ne désirant pas me presser, je préfère prendre encore quelques instants pour bien affiner mon choix.
Dihya

Dihya
AVATAR : lr
MESSAGES : 1120
AGE : 28
LOCALISATION : santa clara (california, us)
MÉTIER : fitness girl influencer.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

challenge 05 - creative challenge (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge 05 - creative challenge (sujet commun)   challenge 05 - creative challenge (sujet commun) - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 20:21

La métisse fait défiler une à une les clichés représentant les lieux. Elle doit confesser que plusieurs ont retenu son attention, quand bien même elle avait une inspiration à l'esprit au moment du choix de sa tenue. Elle projetait un univers street, graphiste, urbain. Mais l'univers quelque peu champêtre et rural, avec sa magnifique vache colorée l'attire aussi... quoique décalé avec ce qu'elle avait à l'esprit, rapidement opposé même. Elle pousse un soupir. Elle ne parvient à faire une décision dans l'immédiat. Elle a besoin de reflexion, encore. Elle lance un regard sur le regard, en direction de ses camarades, comme si elle espérait que l'un ou l'une d'entre eux viendrait vers elle. Mais elle est résolue de faire son propre choix, seule. Les photos défilent une nouvelle fois devant ses yeux. Elle s'arrête sur l'une et fait quelques zooms, afin d'observer les quelques détails.
Barbie

Barbie
AVATAR : Jean Campbell
MESSAGES : 1106
LOCALISATION : NY
MÉTIER : Etudiante

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

challenge 05 - creative challenge (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge 05 - creative challenge (sujet commun)   challenge 05 - creative challenge (sujet commun) - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 21:38

Tu avais beau avoir eu la meilleure photo de la semaine, tu redoutais malgré tout le challenge où il semblait coutume de saquer les candidats. C’était du moins la sensation que tu avais lorsque tu voyais les professionnels se lâcher sur les notes. Autant dire que tu y allais clairement à reculons et les derniers challenges t’avaient prouvé que tu n’avais pas la moindre idée de ce que l’on attendait de toi.
Ecoutant donc avec attention les explications de la styliste, tu t’approchais de ta borne, passant en revue les différentes tenues, passant ton regard de l’une.à l’autre en essayant d’imaginer celle qui te conviendrait le mieux et très vite, l’une d’elle eut l’effet d’une évidence : la tenue en jean. Tu aimais le côté décontracté et la couleur de cette dernière, tes cheveux blonds et ton regard gris seraient parfaits pour cette dernière. Tu validais ton choix.

TENUE #challenge05
Tara

Tara
AVATAR : Ashley Graham
MESSAGES : 1069
MÉTIER : professeur de français

challenge 05 - creative challenge (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge 05 - creative challenge (sujet commun)   challenge 05 - creative challenge (sujet commun) - Page 2 EmptySam 14 Avr - 14:06

Nouvelle semaine, nouveau challenge. J’ai un travail monstrueux à abattre si je veux remonter la pente après les claques que j’ai pris dans les dents lors des précédents challenges et shootings. Il me reste un nombre incalculable de choses à montrer, j’en ai encore sous la semelle et il est temps de mettre les bouchées doubles. Nous avons une invitée de marque aujourd’hui, Okoye Guerero, un grand nom sur la scène du stylisme de ces dernières années. Sa présence me met une pression de dingue, espérons que cela nourrisse ma créativité. Cinq tenues sont proposées pour les filles, il faut en choisir une et l’associer à l’un des dix lieux qui sont immortalisés par des photos diverses et variées. Les univers sont diamétralement opposés les uns aux autres, de quoi offrir à notre créativité suffisamment d’espace pour obtenir des résultats différents les uns des autres. J’observe ces cinq tenues, elles sont très différentes les unes des autres, il y a de quoi s’amuser. Une tenue attire mon attention immédiatement, je ne suis pas la seule d’ailleurs puisque @Dihya et @Barbie sont également sur le coup. Changer de tenue ? Je suis tentée de le faire mais un lieu me parait tellement adapté pour ces vêtements que je décide de la jouer perso et de ne pas me soucier de la diversité. Pourvu qu’elles ne m’en tiennent pas rigueur.

Tenue validée #CHALLENGE05
Anders

Anders
AVATAR : Josh Mario John
MESSAGES : 1162
AGE : 33
LOCALISATION : Iles Féroé
MÉTIER : Ex convoyeur de fond, au chômage actuellement.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

challenge 05 - creative challenge (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge 05 - creative challenge (sujet commun)   challenge 05 - creative challenge (sujet commun) - Page 2 EmptySam 14 Avr - 14:17

J’ai hésité un long moment entre les deux photos avant de faire mon choix. Le décor urbain était peut-être trop évident pour ma tenue, qui sur le fond avait quand même quelques aspects contemporain et rock’nroll. De plus l’architecture du second lieu, ainsi que sa lumière collait, pour moi, vraiment avec les vêtements de l’image. Enfin, je m’imaginais bien un skate à la main avec ces vêtements au milieu de cette immense espace entrain de surplomber la ville. Heureux de mon choix et de toute la réflexion qui allait avec, je touchais l’image pour le valider.
Lieu choisi #challenge05
Tara

Tara
AVATAR : Ashley Graham
MESSAGES : 1069
MÉTIER : professeur de français

challenge 05 - creative challenge (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge 05 - creative challenge (sujet commun)   challenge 05 - creative challenge (sujet commun) - Page 2 EmptySam 14 Avr - 14:19

Une telle tenue impose un cadre assez précis. Il faut quelque chose qui soit suffisamment urbain pour que l’association avec le jean ne paraisse pas hors contexte. Une harmonie est nécessaire pour que l’un ne prenne pas l’ascendant sur l’autre. Parvenir à trouver cette harmonie, c’est probablement ce qui permet d’arriver à des clichés aboutis et qui font immédiatement mouche. L’attitude du mannequin entre également en ligne de compte mais ce n’est pas le cas dans notre challenge de la quinzaine. Aucun mannequin à utiliser, pas de shooting, pas de défilé, rien de tout cela… Juste de l’association logique en fonction de nos propres goûts, de notre sensibilité. J’observe chacun des dix lieux avec beaucoup d’attention, à la limite de l’étude académique. Ce sont mes réflexes de prof qui ressortent et me rappellent l’époque où je me trouvais de l’autre côté de la ligne, étudiante, à carburer pour rendre des essais cohérents basés sur des analyses diverses et variées. L’aspect street de ce lieu retient mon attention, il se démarque des autres et des tonnes d’idées me viennent à l’esprit pour un éventuel shooting. Il me parait être le meilleur choix, le bon choix ? Notre invitée de la semaine saura me le confirmer… Ou pas.

Lieu choisi #CHALLENGE05
Devan

Devan
AVATAR : victor ross
MESSAGES : 1046
AGE : 37
LOCALISATION : san josé (usa)

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:
http://vodkaparadiseuniverse.tumblr.com/

challenge 05 - creative challenge (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge 05 - creative challenge (sujet commun)   challenge 05 - creative challenge (sujet commun) - Page 2 EmptySam 14 Avr - 17:27

Pour ce challenge signé Okoye, il vous faut être créatif. C'est pourquoi t'as choisi la dernière tenue qui te semble un peu plus originale que les autres pour toi. Tu fais part de ta sélection à @Anders pour qu'il t'aide quant à la deuxième partie. Celui-ci approuve ce choix et t'imagine déjà dedans. Cool, ça te rassure un peu. En ce qui concerne le lieu, il te conseille d'opter pour l'espèce de cottage en bois qui irait, selon lui, aussi bien dans les couleurs que dans les inspirations stylistiques. Tu fais une petite moue, pas non plus hyper convaincu. Mais tu te dis quand même que ça pourrait peut-être coller. En tout cas, c'est pas un lieu que t'avais éliminé d'office donc ça pourrait être probable que ce soit le bon. Vu que tu ne sais pas quoi choisir, tu te décides à lui faire confiance. « D'accord, merci, je vais t'écouter. » Tant pis si ce n'est pas le bon choix. De toute façon, tu n'es pas du tout avancé. Tu valides donc ta sélection de lieu, tout en attendant que les autres finissent. T'as maintenant hâte de connaître les résultats.

+ lieu choisi #challenge05
Dihya

Dihya
AVATAR : lr
MESSAGES : 1120
AGE : 28
LOCALISATION : santa clara (california, us)
MÉTIER : fitness girl influencer.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

challenge 05 - creative challenge (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge 05 - creative challenge (sujet commun)   challenge 05 - creative challenge (sujet commun) - Page 2 EmptySam 14 Avr - 18:10

Dihya ne peut s'empêcher de regarder au-dessus son épaule, ce que choisissent ses voisins. Elle détaille particulièrement les choix de sa camarade, Tara, qui semble avoir fait le même choix de tenue qu'elle et... la même idée de lieu. La métisse agite doucement la tête, et ne peut s'empêcher de pousser un soupir dépité. A sa droite, il y a Anders, toujours affairé à faire son choix. Son regard se pose sur Rhuan, resté dans un coin de la pièce, à l'abri des caméras. Elle sait qu'il n'est là que pour lui permettre de communiquer avec les professionnels de la mode, et qu'il ne lui offrira aucune aide - si ce n'est de lui retranscrire ce que dit et dira Okoye et Lynch, aujourd'hui, au cours de ce challenge. Son regard s'écrase finalement sur l'écran de la borne. Une tenue, un lieu, un choix doit avoir une histoire. Elle ne le sait pas, mais elle l'a compris en écoutant les différents professionnels, et notamment lors de son casting. Le jean, les couleurs pourraient aussi matcher avec une autre idée. Elle fait défiler les photos jusqu'à s'arrêter sur celle qui a retenu son attention depuis un moment. Certes, ce n'était pas pour ces raisons qu'elle a retenu son attention. Le cadre contemporain aux aspirations champêtres voire aux airs de cowboy contemporain pourrait convenir avec le look total denim. Elle se souvient de son initiation à l'équitation western, dans un ranch, où le denim semblait y être le dress code. Ce choix, c'est son histoire, son anecdote... cette anecdote banale mais qui l'a marquée, pour qu'elle s'en souvienne encore, aujourd'hui. Ce choix est le sien, un choix intimiste et personnel. Elle sait que personne ne sera sensible à cela. Elle sait que ce n'est certainement pas la bonne combinaison, mais à travers ce choix, c'est un pan infime de sa vie qu'elle parvient qu'elle offre. Elle obtiendra encore quatre, ou trois... voire deux ou un, certainement. Le doigt de la belle métisse effleure l'écran de la borne numérique afin de valider son choix.

lieu choisi - #challenge05
Alia

Alia
AVATAR : r.bertram
MESSAGES : 455
LOCALISATION : geneva, switzerland.
MÉTIER : coiffeuse.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

challenge 05 - creative challenge (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge 05 - creative challenge (sujet commun)   challenge 05 - creative challenge (sujet commun) - Page 2 EmptySam 14 Avr - 22:13

Lorsque la tenue est choisie, l’écran avec l’ensemble des vêtements disparaît pour laisser place à plusieurs lieux. J’inspecte chacun d’eux à la recherche du lieu parfait qui pourrait correspondre à cette tenue. J’hésite beaucoup, car dans un premier temps, je n’arrive pas à voir ce qui pourrait correspondre. Franchement, ce genre de robe, je vois ça en discothèque, alors quand je vois par exemple l’étang, j’ai déjà quelques lieux d’éliminés. Mais j’en ai deux qui me font fortement hésiter. Il y a ce décor rouge et noir, qui ressemble à une sorte de bibliothèque. J’imagine assez la robe se fondre dans ce décor, mais le souci est que j’hésite avec un autre endroit. Cette espèce d’espace rempli de grandes baies vitrés et les nombreux néons sur les plafonds. J’imagine assez bien une soirée underground en ses lieux et la robe se mouvoir parmi pleins de mondes. Ouais, j’ai plutôt beaucoup d’imagination pour le coup. Mais je ne sais pas pourquoi, je me laisse convaincre par ma deuxième idée. Je ne préfère demander l’avis de personne, déjà pour ne pas l’embêter et surtout parce que ça me ferait plus hésiter qu’autre chose. J’appuie de nouveau sur l’écran et mon choix se valide. On a plus qu’à attendre de savoir si j’ai fais oui ou non le bon choix.

LIEU CHOISI #CHALLENGE05
Bianka

Bianka
AVATAR : natalia castellar calvani
MESSAGES : 1278
AGE : 28
LOCALISATION : buenos aires

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

challenge 05 - creative challenge (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge 05 - creative challenge (sujet commun)   challenge 05 - creative challenge (sujet commun) - Page 2 EmptySam 14 Avr - 22:31

Contrairement aux semaines précédentes les candidats sont tous convoqués au sein même de la villa pour le cinquième challenge de l’aventure. La troupe d’apprentis mannequins se rend donc dans la galerie des portraits au sous-sol de la maison où ils sont accueillis par Lynch. Au programme du jour : un challenge créatif proposé par la professionnelle du jour Okoye. Bianka se souvient d’elle comme étant celle qui avait laissé quelques petits commentaires plus ou moins désobligeants sur l’instagram des candidats de cette saison. Pas de quoi décontenancer Bianka qui écoute les consignes attentivement. Il va falloir faire preuve de créativité et d’imagination lors de ce challenge, il s’agit de choisir une tenue et le lieu parfait pour sublimer les vêtements. Bianka étudie scrupuleusement les tenues proposées par la professionnelle et son regard est immédiatement attiré par une ensemble en jean rouge. Un ensemble masculin-féminin ultra moderne totalement dans l’air du temps. Compte tenu de ses notes assez moyennes au challenge, l’argentine espère pouvoir marquer le coup cette semaine en effectuant les bons choix. Bianka est sûre d’elle, elle tape son nom sur la borne électronique avant de valider le choix de sa tenue. Un peu d’audace et de modernité ne lui feront pas de mal. Se fiant à son premier instinct la jeune femme s’attelle maintenant au choix du lieu parfait pour mettre en valeur la tenue qu’elle a sélectionné.

+ tenue sélectionnée #challenge05

Contenu sponsorisé

challenge 05 - creative challenge (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge 05 - creative challenge (sujet commun)   challenge 05 - creative challenge (sujet commun) - Page 2 Empty

 

challenge 05 - creative challenge (sujet commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» challenge 07 - (sujet commun)
» CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2)
» CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1)
» PHOTOSHOOT 01 - sujet commun
» PHOTOSHOOT 02 - sujet commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLA (INTÉRIEUR) - SOUS-SOL :: GALERIE DE PORTRAITS-