Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sander

Sander
AVATAR : alex minsky
MESSAGES : 274
LOCALISATION : new york
MÉTIER : ancien snowboarder professionnel

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1)   CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) - Page 4 EmptySam 31 Mar - 12:06

Me maquiller, ce n'est pas franchement quelque chose que j'ai l'habitude de faire. Je pense que ça doit être le cas pour tous les mecs ici présent. Y'en a qui se foutent de l'eye liner noir tout ça, mais c'est clairement pas mon truc. Je laisse ça aux gonzesses. @alia me dit que le maquillage d'halloween, c'est pas ce qui doit être attendu, pfff.  « Oh et pourquoi pas. En mode zombie ça pourrait le faire non ? » Non ? Bon ok. J'enfile alors ma tenue, la demoiselle fait de même. Et maintenant faudrait réfléchir à quelque chose. C'est un peu le vide sidéral là. Allez fait parler ton imagination mon petit Sander.  « Je me dis plutôt quelque chose dans les tons dorés. » Moui, cela pourrait aller avec la tenue. A côté tout le monde s'agite, ils ont l'air d'être un peu plus inspiré, ça fou un peu la pression.
Sander

Sander
AVATAR : alex minsky
MESSAGES : 274
LOCALISATION : new york
MÉTIER : ancien snowboarder professionnel

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1)   CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) - Page 4 EmptySam 31 Mar - 12:09

On regarde parmi tout le maquille mis à notre disposition. Je trouve un truc qui me plaît bien. A base d'une sorte de paillettes dorées. OUi cela commence à germer une idée. Je donne quelques instructions à Alia, et avec son aide, on l'applique sur mon front, ainsi que sur mes pommettes et un peu sur le nez. Hm je me dis qu'il manque quelque chose. Un petit trait d'eye-liner noir sous les yeux pour augmenter l'intensité du regard et voilà le tour est joué. J'ai aucune idée de si ça va plaire au panel ou non, mais je pense pouvoir faire difficilement mieux. Ce n'est clairement pas mon domaine de compétences.  « J'ai pas trop l'air ridicule ? » En tout cas c'est validé, maintenant me reste la dernière étape, et pas des moindres, le défilé.

tenue + make-up - #challenge04
Dihya

Dihya
AVATAR : lr
MESSAGES : 1120
AGE : 29
LOCALISATION : santa clara (california, us)
MÉTIER : fitness girl influencer.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1)   CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) - Page 4 EmptySam 31 Mar - 13:13

Dihya achève le maquillage de @Devan. Elle lui indique qu’il peut se regarder et un visage se dessine sur ses lèvres, quand elle remarque que cela semble le satisfaire. Un sourire qui s’élargit, lorsqu’il lève les deux pouces en l’air comme pour approuver. Il vient alors déposer un baiser sur son front, sûrement pour la remercier. Elle entreprend ensuite son maquillage. Elle a décidé de rester dans les tons roses, y  apportant une petite touche de dorée. Pour ce challenge, elle a décidé de rester minimaliste et ne pas oser l’extrême. Elle veut assumer cette couleur, dans un maquillage minimaliste. Elle ne pense pas avoir besoin de se lancer dans un maquillage extravagant ; cela ne lui ressemblerait pas. Elle préfère rester dans quelque chose qui lui ressemble. Une fois, son maquillage terminé, elle demande malgré tout l’avis de ses deux compagnons. Devan et Anders. Peut-être que cela ne lui va pas, mais alors pas du tout ! Peut-être que le rendu final est juste… immonde ! Des idées traversent son esprit. Elle porte son attention sur @Anders. Elle est magnifique, d’après lui. Un timide sourire se peint sur ses lèvres. Il a d’ailleurs hâte qu’elle le maquille à son tour. Elle lui fait quelques signes pour lui faire comprendre que son tour viendra. Son regard s’échoue finalement sur l’écran de son portable, lisant le message de Devan. Elle est très belle. Elle redresse la tête, son regard croisant le sien. Un sourire embrassant ses lèvres. Cependant, un doute subsiste chez elle. D’après eux, elle devrait opter pour un rouge à lèvre de couleur bleue. Elle ne sait pas… Finalement, elle entreprend le maquillage d’Anders. Elle regarde quelques brefs instants le modèle qu’il lui a montré et s’imprègne de chaque petit détail. Après avoir travaillé la base, elle commence le maquillage. Plusieurs minutes plus tard, elle achève son travail en colorant la barbe de son camarade de chambrée, comme ce dernier lui a demandé. A la fin, elle lui fait signe de se regarder dans le miroir pour regarder le résultat final. Maintenant que tous les trois étaient apprêtés et maquillés, il ne leur reste plus qu’à se rendre devant le panel pour défiler devant eux. Enfin pour défiler devant Lynch et Reem.

tenue, maquillage (coiffure) / #challenge04
Izzy

Izzy
AVATAR : afonso.
MESSAGES : 1216
AGE : 27
LOCALISATION : baldwin city.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1)   CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) - Page 4 EmptySam 31 Mar - 15:52

J'avais mis du temps à me décider, principalement parce que le make up n'était pas mon fort et que je n'avais jamais vraiment eu l'âme d'un artiste. Il faut dire que dans ma tête, les femmes avaient un avantage certain dans cette compétition par rapport à moi. Si lors du dernier challenge j'avais réussi à avoir une note, ça n'était que grâce à @Genesis et @Vitaly qui m'avaient plutôt bien conseillés. Aujourd'hui il fallait que je sois performant, plus que ce que la dernière fois, tout bonnement parce que je ne pouvais pas tout le temps me reposer sur l'avis des autres pour développer mes propres goûts personnels. Je savais qu'il y avait encore beaucoup de chemin à faire de ce côté là et c'était bien pour ça que je m'étais donné comme mission d'avoir au moins la moyenne ici.
Sun

Sun
AVATAR : noma han.
MESSAGES : 72
LOCALISATION : londres.
MÉTIER : faiseur de falafels.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1)   CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) - Page 4 EmptySam 31 Mar - 18:38

Ouais certes s’être amusé à se gribouiller le visage ne va pas aider le type à gagner du temps mais il n’y voyait pas pour autant un désavantage. “Pas forcément s’il sait utiliser tous ces trucs.” Il avance le menton pour désigner l’ensemble de produits qu’il dénigre avant de se remettre au travail sous conseil de @Bianka. S’il ne peut pas compter sur sa finesse artistique question maquillage il allait faire comme si son visage était devenu une toile. Pas besoin d’être très précis pour arriver à quelque chose. A peine a-t-il terminé avec le teint que l’argentine se tourne vers lui. Elle a terminé et il ne peut qu’admirer sa rapidité. Ou peut-être ne s’est-il pas rendu compte qu’il avait perdu énormément de temps à réunir ses esprits pour se concentrer sur la tâche donnée. Il se marre face aux paillettes bancales de Bianka. « Ouais va briller ailleurs. » La chassant d’un revers de main pédant avant de le transformer en un pouce à like, sourire à l’appui. « No problem. » Il se marre lorsqu’elle l’averti pour son rang, ça le fait rire qu’elle le prenne autant au sérieux. Il est bien conscient que remonter de dernier à premier relèvera de l’exploit pour cette semaine. Malgré tout il se remet au travail. Attrapant un gel, il commence à plaquer ses sourcils afin que ceux-ci se fondent dans le maquillage qu’il s’apprête à s’appliquer. Vient le tour du crayon violet gras qu’il applique en traçant deux cercles encadrant ses sourcils, les coloriant comme un enfant avant d’estomper pour unifier le tout. Dissipant ses sourcils sous la couleur, il décide finalement d’étirer la couleur jusqu’à sa paupière. Rajoutant un peu de fond de teint sur ses lèvres pour les estomper, il utilise ce qu’il avait appris comme étant une poudre de bronzage. Le reste du vocabulaire de pro lui échappait mais il savait que ça servait à sculpter le visage. Le sien étant déjà particulièrement anguleux il en rajouta sur les délimitations de sa mâchoire et sur le haut de son front pour accentuer la forme creuse de son visage et lui donner un aspect plus couture. Plaquant ses cheveux sous du gel jusqu’à ce que ses cheveux soient complètement aplatis sur son crâne il lui semble manquer quelque chose. Reprenant l’idée d’un défilé auquel il avait déjà assisté, il partit à la recherche de peinture jaune et bleue afin de peindre des formes géométriques rappelant sa tenue sur ses cheveux durcis par le gel. Touche finale : s’asperger de laque pour que tout son makeup reste en place. Dieu sait ce qu’il pouvait encore arriver. Il était prêt pour le défilé. Dernier coup d’œil dans le miroir et il tourna les talons, estimant son timing plutôt correct.

Tenue + makeup / #challenge04
Keven

Keven
AVATAR : harry uzoka.
MESSAGES : 644
LOCALISATION : london, uk.
MÉTIER : party planner.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1)   CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) - Page 4 EmptySam 31 Mar - 19:00

Au final @BARBIE ne se vexe pas, prenant le commentaire de Keven avec le sourire et la bonne humeur. Scrutant le visage du londonien, la jolie blonde ne cache d'ailleurs pas sa surprise, sûrement étonnée que le bonhomme sache utiliser un minimum le maquillage pour ne pas s'être entièrement barbouillé la tronche. « Si j'ai la bénédiction de Sainte Barbie, alors ça me suffit. » Il en rigole, souriant, sa bonne humeur de retour avec le coup de blues du début du challenge. Sans savoir pourquoi, Keven se sentait plus léger. Peut-être parce qu'il avait tout donné, réfléchissant un peu plus que de simplement foncer dans cette épreuve la tête baissée ? Sortant du magasin à la suite de la blonde, Keven ne manque pas de lancer un clin d'oeil accompagné d'un magnifique sourire au cameraman le suivant à la trace, image qui sera sans doute retranscrite à la télévision, pour tous ceux qui ne manqueraient pas de suivre les aventures de tous ces candidats. Il se demandait d'ailleurs ce qu'en penseraient les téléspectateurs. De lui. De ses prestations. De ce qu'ils découvriraient de lui au fur et à mesure des émissions, semaine après semaine.

tenue + maquillage + #CHALLENGE04
Tara

Tara
AVATAR : Ashley Graham
MESSAGES : 1069
MÉTIER : professeur de français

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1)   CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) - Page 4 EmptySam 31 Mar - 21:27

J’ai rarement pu observer autant de personnes accaparées par leur maquillage. Le challenge est pris au sérieux par chacun d’entre nous et je pense que les résultats du précédent panel ont largement joué là-dessus. Si certains imaginaient pouvoir se la couler douce, je pense qu’ils ont à présent compris que la compétition était lancée et qu’il faudra se dépasser pour ne pas atteindre le bas du classement. Être éliminé aussi prématurément serait vraiment décevant, je ne suis clairement pas là pour faire de la figuration. Mon objectif premier serait d’être présente dans le top10. Le reste viendra en bonus. Pas difficile comme fille, n’est-ce pas ? Je n’ai pas la folie des grandeurs, une victoire ne serait que la cerise sur un gâteau déjà formidable dans sa forme la plus primaire. Avec une telle tenue, j’ai opté pour un maquillage relativement discret qui pourrait, peut-être, me couter des points. Je tente un coup de poker avec une proposition assez basique qui, à mes yeux, permet de maintenir le focus sur cette tenue qui ne doit pas être éclipsée. Difficile de définir ce que le jury du challenge attend de moi, espérons qu’ils soient en accord avec mes propres idées. C’est clairement l’objectif du jour.

tenue / Maquillage / #Challenge04
Riley

Riley
AVATAR : stevo trann
MESSAGES : 518
AGE : 30
LOCALISATION : londres
MÉTIER : serveur

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1)   CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) - Page 4 EmptySam 31 Mar - 21:49

Riley n'oublie pas les termes de Reem, un maquillage hors du commun qui saura rehausser la tenue. Il prend le parti pris de rester sur les mêmes tons que la tenue, il ne voit pas ça autrement de toute façon. Il a de la chance parce que sa tenue est simple hormis la doudoune dorée. Donc forcément, c'est ça qu'il faut mettre en valeur. Il tente plusieurs choses d'abord sur un papier, histoire de voir comment ça colle même si forcément, ce sera jamais pareil que sur la peau puis il se lance d'un geste timide il est vrai. Il utilise les différents pinceaux, commençant par se faire un contour de l'oeil noir avec un zeste d'argenté pour capter la lumière. C'est une forme très brouillon, il ne cherche pas une forme lisse. Puis enfin, il se lance dans le dorée au niveau de sa paupière, jusqu'à ses sourcils qu'il peint également de part et d'autre jusqu'à même un peu dépasser. C'est pas grave, c'est le but recherché. C'est pas un maquillage subtile, loin de là. Devant le miroir, Riley est plutôt satisfait du résultat et se décide à passer à la deuxième étape.

tenue - maquillage - #CHALLENGE04
Alia

Alia
AVATAR : r.bertram
MESSAGES : 455
LOCALISATION : geneva, switzerland.
MÉTIER : coiffeuse.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1)   CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 0:45

On essaye de trouver des idées avec Sander concernant son maquillage. Apparemment, c’est surtout des paillettes qu’il désire pour suivre avec sa tenue. On lui en colle sur le front, son nez et également sous les yeux, après avoir recouvert ses cernes d’un peu de fond de teint et d’anticerne. Le maquillage n’est pas très long, je termine tout ça avec un fin trait d’eyeliner sous ses yeux. Il s’admire un instant devant le miroir et me demande s’il n’est pas trop ridicule. « Non, t’es scintillant ! » C’est le seul compliment que j’ai trouvé pour l’encourager à garder son maquillage. Parce que premièrement, c’est moi qui l’ai réalisé, donc je peux pas être objective et surtout parce qu’elle que ce soit le maquillage, je ne serais jamais habituée à voir un homme maquillé. Sander me remercie et file continuer l’épreuve. Je ferais d’ailleurs peut être mieux de me bouger également pour mon propre maquillage. Faut dire que j’ai une idée bien précise, mais je pense qu’il va me demander du temps et de l’application. Bien sûr, je garde en tête les années folles. Et puis avec ma robe dorée et ma chevelure blonde, j’ai besoin d’un maquillage chaud, qui illumine mon visage. J’utilise un fond de teint liquide un peu plus clair que ma carnation, parce que le teint métissé, ce n’était pas la grande mode dans les années 20. Je mets un bon paquet de blush sur mes pommettes. Je m’arrête un instant pour me fixer dans les miroirs mis à notre disposition et j’ai les joues bien roses. Parfait. Je cherche après des palettes de fard à paupière dans les tons souhaités et j’en trouve très rapidement une. Une première couche orange que je mets également dans mes sourcils, afin qu’on ne puisse plus les différencier. J’estompe, avant de jouer avec du marron et du dorée. De nouveau, je me lève à la recherche de faux cil et je tombe sur une petite pépite. Des faux cils fantaisistes avec les bouts dorés. Un trait fin pour remplacer mes sourcils et pour conclure le tout, un rouge à lèvre rouge que je ne place pas sur l’ensemble de mes lèvres. Une petite bouche toute fine. Je me contemple et je ne me reconnais pas. Je suis plutôt fière de mon boulot. Bon, il faut défiler maintenant. J’enfile mes chaussures et je me prépare pour me rendre jusqu’à Reem et Lynch.

tenue - maquillage - #CHALLENGE04
Izzy

Izzy
AVATAR : afonso.
MESSAGES : 1216
AGE : 27
LOCALISATION : baldwin city.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1)   CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 11:33

Une fois que Reem avait terminé de nous introduire les étapes du challenge, je m'étais donc dirigé vers les portiques pour découvrir ma tenue, soit un simple slip blanc et un long manteau. J'avouais être légèrement déçu du choix de tenue, tout bonnement parce que j'étais souvent l'un des moins habillés jusqu'ici. Je prenais certes ça comme un compliment, au moins cela voulait dire que je n'avais pas besoin de vêtements supplémentaires pour bien paraitre, mais moi aussi je voulais quelque chose de fashion, d'autres avaient donc plus de chance. Je décidais cependant de ne pas m'en plaindre et d'enfiler à l'abris des regards ma tenue.

Contenu sponsorisé

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1)   CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) - Page 4 Empty

 

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2)
» challenge 05 - creative challenge (sujet commun)
» challenge 07 - (sujet commun)
» PHOTOSHOOT 01 - sujet commun
» PHOTOSHOOT 02 - sujet commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLE DE LOS ANGELES :: DOWNTOWN (centre) :: THE GROVE-