-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Genesis

Genesis
AVATAR : ASHLEY MOORE
MESSAGES : 1431
AGE : 29
LOCALISATION : LOS ANGELES, CA, USA
MÉTIER : GOGO DANCER

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1)   CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 22:53

Maintenant que ma tenue est enfilée. Je me retrouve confronté à mon reflet et je me rend enfin compte de la portée de ma tenue. Je prends le temps de l’observer, je bouge avec tout en me regardant dans le miroir. J’anticipe la seconde partie du challenge, je suis nulle pour défiler, alors je me dis qu’il va falloir que fasse en sorte de rendre justice à la tenue en l’appréhendant au maximum. Je remarque les poches, le mouvement de la veste. Et tout en faisant cela, je pense que les idées me viennent naturellement. Aujourd’hui j’ai les cheveux lisses et je crois que j’ai eut du nez. Parce que si j’arrive à réaliser le maquillage que j’ai dans la tête, il est important que mes cheveux restent bien derrières mes oreilles, ce qui est presque impossible quand j’ai mes boucles. Je me préoccupe pas trop de ce qui se passe autour de moi, pour l’instant j’ai pas l’impression qu’on s’occupe de moi non plus. Tant mieux. Je prends le temps de choisir le maquillage, avant de m’installer à la station de maquillage. Je prends une sorte d’eye-liner doré. Je ne sais pas trop ce qu’il va donner, peut être que j’aurais besoin d’accentuer le coté doré, alors je prends aussi un fard à paupière dans la même teinte. Et comme j’ai pas envie de devoir passer mon temps à retourner dans les rayons, je prends aussi un pigment dans la même teinte, au cas où. Je passe dans les rayons classiques, je prends un font de teint et un anti-cerne pour ma carnation. J’ajoute dans mon petit panier : mascara, gloss transparent, kit à sourcils, kit de pinceau, poudre argentée, kit d’highlighter. Puis je m’arrête un peu plus longtemps sur le rayon des rouges à lèvres. Dans mon idée, je vais faire un truc très simple au niveau des yeux, je pensais donc sortir de l’ordinaire pour les lèvres. J’avais imaginé un bleu ardoise ou un vert sapin. Mais finalement ce serait le noir corbeau laqué qui s’ajoutera dans mon panier. Je m’installe enfin, en regardant un peu comment s’en sorte les autres. Je crois que je suis la première à me lancer réellement dans le maquillage. J’essaye de trouver @Izzy du regard, pour voir comment il s’en sort, mais pas le temps de faire dans les bons sentiments. Il faut que je pense à moi et à ce classement que je compte bien gravir pour atteindre la première place. J’ai les fans dans la poche, manque plus qu’à convaincre le panel que j’en vaut la peine. Je m’attache les cheveux avec une pince et je commence par le teint. C’est assez rapide. Les sourcils c’est autre chose, outre le faite de les accentuer, j’avais l’idée de leur donné un aspect un peu argenté. A l’aide du goupillon sur lequel je dépose un peu d’argenté, je m’attaque à cet aspect là. Je suis pas trop mécontente du résultat. Les yeux c’est assez rapide un peu de gloss pour un effet mouillé et un mascara classique. Je m’attaque à la bouche. Je veux pas faire de conneries c’est compliqué de bien dessiner la bouche. A l’aide du plus petit pinceau je commence par dessiner le contour de mes lèvres. Une fois fait, me reste plus qu’à remplir à l’aide du pinceau fournit avec le lipstick. Bien. La partie la plus abstraite dans mon esprit arrive. J’avais dans l’idée de dessiner une ligne dorée qui ferait le contour de mon oreille et qui descendrait sur ma mâchoire. Avec le liner c’est hyper long, mais au moins j’ai un premier jet, une première forme. Je fois me contorsionner pour avoir une vue impeccable du dessin de mon oreille. Je galère …
MAQUILLAGE
Bianka

Bianka
AVATAR : natalia castellar calvani
MESSAGES : 1278
AGE : 28
LOCALISATION : buenos aires

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1)   CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 23:20

Un bus les attend à l’entrée de la villa. Jour de challenge oblige, on les embarque tous pour une destination inconnue sans la moindre idée de ce que les membres du panel leur ont réservé. Bianka est plutôt confiante, elle se dit qu’elle ne peut pas faire pire que la dernière fois où elle a tout juste obtenu la moyenne. Cette fois ci, il n’est pas question pour elle de se tromper. Le panel semble vouloir l’attendre dans des tenues plus fashion et excentrique, elle jouera donc sur cette ligne-là. L’argentine a fait une erreur, hors de question de voir l’histoire se répéter. Le centre commercial se dessine à l’horizon et on les envoie bien vite en direction d’une célèbre boutique de cosmétique. Ravie est un mot bien trop faible pour décrire l’état d’esprit de la jeune femme. Reem leur annonce ensuite leur défi du jour qui mêlera maquillage et défilé, de quoi mettre tous ses atouts en valeur. Bianka a l’habitude du maquillage, c’est elle qui se maquillait chaque soir avant les représentations. Elle a plus l’habitude des looks dramatiques et charbonneux mais elle a tout de même la technique ce qui est un atout non négligeable. Ne prenant pas trop le temps de calculer les autres candidats, elle fonce vers sa tenue. Un look clairement futuriste et excentrique comme elle s’y attendait. Après les paillettes, la voilà maintenant avec un short et une large veste argentée, le genre de vêtements qui explosent les rétines. Bianka va devoir se montrer audacieuse mais aussi prudente sur ce défi, toutes les couleurs ne sont pas bonnes à marier avec l’argent. Ne perdant pas de temps et pas pudique pour un sous, elle retire ses vêtements un à un jusqu’à se retrouver en culotte. Sa tenue enfilée elle ne peut s’empêcher d’aller se reluquer dans le miroir pour admirer sa dégaine. « Bianka tu es officiellement parée pour une fashion week sur la lune » se murmure-t-elle à elle-même s’admirant sous tous les angles. Plutôt stylée pour une cosmonaute en tout cas. En tout cas la brune semble plutôt inspirée par sa tenue. Elle va jouer la carte de l’originalité c’est certain. Elle se doit de rester dans le haut du tableau. Du coin de l’oeil elle cherche @Sun dans l’assistance et quand finalement leurs regards se croisent elle lève ses deux pouces en l’air en signe d’encouragement. Il a promis de la détrôner cette semaine, pas question qu’il se démotive comme la dernière fois. Bianka préfère gagner ses combats à la loyale.

+ Tenue
Barbie

Barbie
AVATAR : Jean Campbell
MESSAGES : 1106
LOCALISATION : NY
MÉTIER : Etudiante

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1)   CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 23:22

@Keven n’était pas rassuré par le thème du challenge et tu pouvais le comprendre, il était assez peu courant de voir les hommes se maquiller au sein de la villa. En dehors des crèmes de jour et hydratantes évidemment. Tu lui souris d’un air encourageant avant de filer enfiler ta tenue à l’abri des regards. Tu avais beau ne pas être d’une pudeur excessive, tu n’aimais pas spécialement l’idée de dévoiler ton buste au vu et au su de tous. Croiser @Tara te donna une idée de petite boutade et tu lui adressais un petit clin d’œil complice à sa réponse. C’était devenu un petit jeu entre vous et tu t’empressais de retirer ton jean pour enfiler le pantalon ample rose puis d’un mouvement rapide, tu dégrafais ton soutif pour le remplacer par cet étrange carcan de latex rose. Honnêtement, ce n’était pas très beau ce ton sur ton mais qu’importe, on ne te demandait pas de juger la tenue. C’était à toi de la sublimer désormais !
Revenant auprès de ton ami, tu ouvris vins poser tes mains sur tes hanches, posant telle une guerrière. « A genou, homme ! » lui lançais-tu avant d’éclater de rire et écouter ses reflexions à propos de son propre maquillage. « Hum des traits ? Un peu comme du pop-art ? Ou plus tribal ? Tu vas les placer comment ? Comme un contouring inversé ? » questionnais-tu, très curieuse du résultat final.
Allant alors t’installer auprès l’une des maquilleuses, tu commençais le travail sans perdre de temps. Et comme chaque maquillage, tu débutais par une petite crème hydratante, quelques points d’anticerne sous tes yeux avant d’appliquer un fond de teint léger. Tu n’aimais pas te tartiner le visage mais pour aujourd’hui, il faudrait y mettre un peu davantage. Ceci dit, vu que tu ne te maquillais jamais en pleine journée, ça ne serait jamais de trop. Satisfaite du teint de base, tu appliquais un contouring afin de durcir les angles de ton visage, terminant par un highligter teinté d’or rose. Très léger, juste histoire d’avoir un subtil reflet sous l’œil de la caméra.
Satisfaite de ta base, il s’agissait à présent de passer aux choses sérieuses. Pour ce make-up, tu comptais jouer à fond sur l’image dominatrice que t’inspirais cette tenue et tu voulais casser l’image de la fillette toute vêtue de rose bonbon. Tu appliquais donc une teinte résolument noire sur tes yeux, jusqu’à tes sourcils sur lesquels tu collais des strass noir et rose. Tu terminais ensuite le maquillage d’un rouge à lèvre noir.
C’était une prise de risque que tu prenais là, le maquillage était extrême mais clairement, avec tes chaussures noires, tes cheveux que tu nouais haut et serrés sur ton crâne en queue de cheval, tu trouvais le maquillage bien adapté, plus qu’à voir si Reem comprendrait l’histoire.
Quand tu eus terminé, tu te tournais vers Keven « Alors ? »

TENUE / MAKE UP
Sander

Sander
AVATAR : alex minsky
MESSAGES : 274
LOCALISATION : new york
MÉTIER : ancien snowboarder professionnel

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1)   CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 23:51

Nouveau challenge. On a une tenue imposée, et on doit se maquiller en conséquences. Euh mais pourquoi ?  « Mais c'est pas genre le métier des professionnels ça ? » Depuis quand c'est au mannequin de décider de son maquillage ? C'est pas juste soit beau et tais toi ? Le mannequin il est quand même au service du photographe, du créateur etc, il doit suivre la vision artistique, mais franchement, c'est pas lui qui décide quoi que ce soit. Il peut toujours donner son avis je suppose, mais pas sur que ça soit écouté. Non mais clairement, c'est pas un exercice pour moi. Les seules fois où je me suis maquillé ça devait être pour des soirées déguisées style halloween. En plus de ça, y'a une deuxième partie défilé, et c'est clairement le domaine que j'appréhende le plus. Alors non cela ne m'emballe pas tout ça. Mais bon, cela ne va pas m'empêcher de jouer le jeu à fond et de prendre le défi très au sérieux. Rappelons que je suis là pour gagner. Ce n'est pas parce que j'ai fini quatrième la semaine dernière que je dois me reposer sur mes lauriers. C'est une bonne place certes, mais je peux faire beaucoup mieux.  « J'ai une tête à m'être déjà maquillé ? » que je réponds à @alia.  « Sauf si tu prends en compte les maquillages d'halloween... Mais ouais je serais pas contre de l'aide. » Pour l'heure je découvre la tenue qu'on m'a choisie. Et je dois dire qu'elle est plutôt sympa. Cela me correspond bien je trouve. Comme tout le monde, je me déshabille sur place. J'essaie de montrer un peu de respect à miss bouclette et ne pas la reluquer comme un gros pervers. Maintenant que je suis habillé va falloir réfléchir à comment me maquiller du coup. Hm.

tenue
Sun

Sun
AVATAR : noma han.
MESSAGES : 72
LOCALISATION : londres.
MÉTIER : faiseur de falafels.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1)   CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 0:14

Tout le trajet du bus il s’est concentré. Sun il le sait, son point faible c’est sa difficulté à focus sur une chose à la fois. Il l’avait dit dans les castings : il a tendance à partir dans tous les sens. Il veut défiler. Il l’a déjà fait, il sait que c’est sa force. Pour le reste… bon, il improvise. Et il n’a pas le choix à vrai dire, lorsqu’on leur impose une épreuve maquillage il a du mal à avaler sa salive. Concrètement il n’a aucune compétence dans ce domaine. Il a déjà touché un peu à la peinture, il devrait pouvoir faire un parallèle assez facilement. Les mains jointes et une expression complètement détachée sur les visages, il écoute l’élégante sorcière avec attention. Cette fois-ci il ne lâchera rien. Plus que les autres il se doit de remonter au classement, la porte est déjà ouverte pour lui. Il n’a plus qu’à la refermer. Le top départ est donné, il foule tapis rouge et part se déshabiller sans aucune pudeur, habitué aux coulisses où tout le monde se trimballe à poil. Dans ce genre de moment tout le monde est tellement plus concentré sur sa propre mission qu’aucun ne fait attention à l’autre, aucune raison de se la jouer timide. As de la rapidité dans ce genre de situation il est habillé en moins de deux, l’avantage à une tenue peu fournie en accessoires. Un passage par le miroir où il s’offre un sourire satisfait avant de croiser le regard de @Bianka pour laquelle il porte son pouce et son index à ses lèvres avant de lever ses doigts vers le ciel tel un italien satisfait devant des pâtes al dente. « Sympa le look supernova d’ailleurs. » qu’il balance à la volée avant de se diriger vers le spot maquillage, peu enthousiaste sur l'idée mais prêt à dénicher quelques idées inspirantes parmi toutes couleurs et glitters.

Tenue
Dihya

Dihya
AVATAR : lr
MESSAGES : 1120
AGE : 29
LOCALISATION : santa clara (california, us)
MÉTIER : fitness girl influencer.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1)   CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 13:59

Dihya s’installe dans les rangs, face à eux se tiennent deux des membres du panel. Lynch Ebrardt, qu’elle appréhende, et Reem Parson, qu’elle appréhende tout autant. Elle écoute d’ailleurs cette dernière, qui leur expose le challenge de ce jour. Son regard se pose sur Rhuan, son interprète, caché dans un coin, à l’abri des camarades. Il est question de make up. Elle grimace en comprenant ce qu’ils vont devoir faire. Elle laisse ses épaules retomber ; elle n’a pas les compétences nécessaires pour se maquiller. Du moins, n’a pas les compétences pour se maquiller comme un professionnel pourrait le faire pour elle. Elle se souvient qu’on lui avait qu’elle devait être cette page vierge, ce tableau vierge que l’on pourrait modeler à sa façon. Elle jette un regard à droite puis à gauche, cherchant vainement la présence de maquilleurs et maquilleuses. Elle apprend par la suite qu’on leur a attribué une tenue. Bien. Quelques secondes s’écoulent, lorsqu’on leur annonce le début de ce challenge. Elle se rend vers les portiques où elle découvre sa tenue. Elle reste dubitative. Elle vérifier une nouvelle fois si elle ne s’est pas trompée de prénom, en lisant l’étiquette. Mais cette tenue lui est bien attribuée. Son attention est se porte ensuite sur @Devan. Ce dernier commente la tenue que la panel lui a désignée. Un sourire amusé se peint sur les lèvres de la belle métisse, illuminant éphémèrement son visage. Elle lui adresse un regard faussement libidineux et jouant avec ses sourcils. Dihya fait signe à @Devan de faire office de paravent. Elle se déshabille de sa tenue pour enfiler celle, elle laisse entrapercevoir quelques parcelles de sa peau. Une fois apprêtée, elle commence à réfléchir silencieusement à son make-up. Devan semble y avoir déjà réfléchi. Il propose un maquillage, en mode panda ou raton-laveur. Elle ne peut s’empêcher d’émettre un rire qu’elle ne peut entendre. Elle pianote un instant sur son portable, cherchant une photo sur internet. Puis elle présente à son camarade une photo représentant une illustration de maquillage panda. Puis elle désigne son écran, l’air de dire « ça ? ». Elle ne peut contenir son amusement. Trêve de plaisanterie, elle reprend son téléphone entre ses mains pour pianoter, cette fois-ci un message. « Plus sérieusement. Un smoky eyes noir ou bleu foncé ? ». Puis elle hoche la tête comme pour approuver par la suite. Alors qu’ils continuent de réfléchir sur le maquillage de Devan, ils sont rejoints par @Anders. Dihya lui adresse un signe de la main, en guise de salutation. Elle porte son attention sur ses lèvres. Elle lit chaque syllabe qu’il prononce. Anders leur explique vouloir rendre hommage à une icône du rock. David Bowie. Il leur demande alors si ça ne va pas être too much. « Tu demandes à celle à qui l’on a reproché que sa tenue était ringarde. Tu veux vraiment l’avis d’une ringarde ? », qu’elle pianote en lui montrant son téléphone. Son regard croise celui d’Anders puis de Devan. « Mais sinon… », elle hoche la tête. Il peut tenter. Ce sera certainement à double tranchant, comme elle lors de la semaine passée. Par la suite, Dihya se dirige vers les différentes palettes de couleurs des fards. Elle en saisit une entre ses mains, une palette aux couleurs roses, elle la montre aux deux garçons, @Devan et @Anders, pour leur demander leurs avis.
Genesis

Genesis
AVATAR : ASHLEY MOORE
MESSAGES : 1431
AGE : 29
LOCALISATION : LOS ANGELES, CA, USA
MÉTIER : GOGO DANCER

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1)   CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 14:17

C’est décidé je ne m’occuperais pas des autres sur cette épreuve. Peut être qu’on va me le reprocher ? Mais de toute façon, c’est une compétition. On fait pas dans la colonie de vacances et bien que j’adore tout le monde, j’ai pas non plus envie de me tirer une balle dans le pied. Je sais que certains ont raté leur challenge de la semaine passé, parce qu’il se sont laissés convaincre par d’autres ou que leur tenue attribuée était déjà partie dans les bras des autres. Alors je termine mon maquillage, j’ajoute du fard dorée sur mes oreilles et ma mâchoire pour accentuer un peu plus l’intensité des pigments. Je m’arrête là pour les oreilles. Mais j’ouvre mon kit d’highlighter pour me foutre un peu de poudre dorée dans le cou et sur la naissance de mon décolleté. Ce qui me rappelle que j’ai oublié  de mettre un peu de lumière sur mon visage. Le haut des joues, l’arrête du nez, les arcades sourcilières. Je ne me maquille jamais autant, en tout cas pas la journée. Mais j’ai le coup de main, parce que quand vient le soir, c’est maquillage à gogo pour jouer avec les lumières du clubs et mettre en valeur mon visage. Je défait ma pince, place mes cheveux derrière la tête, coince quelques mèches derrière mes oreilles dorées et je pense être prête pour valider la première partie du challenge. Voilà. Je prends pas trop le temps de ranger derrière moi, j’imagine que je pourrais le faire une fois la partie défilé terminé non ? Bref, je passe devant @Dihya qui est superbe dans sa tenue rose qui met en valeur ses formes de manière très subtile. Je lui offre un clin d’oeil et lui envoie un baiser. Mais je crois que la robe que préfère c’est bien celle d’@Alia, elle est sublime. Et je fais semblant de m’évanouir devant elle. Bref, trêve de plaisanterie, direction la partie défilé que je redoute. Je sais marcher sur des hauts talons, je sais faire le show. Mais je suis pas sûre de le faire  de façon « fashion ».

#CHALLENGE04 TENUE + MAQUILLAGE
Keven

Keven
AVATAR : harry uzoka.
MESSAGES : 644
LOCALISATION : london, uk.
MÉTIER : party planner.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1)   CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 16:05

@BARBIE semble prise dans la frénésie du challenge, se cachant au regard des autres pour enfiler sa tenue. Compréhensible, au vue du peu de vêtements en quoi cela consiste. Pour sa part, Keven se retrouve en sous-vêtements face à aux candidats, mais également face aux caméras, qui ne évidemment ne perdent pas une seconde de tout ce qui se passe dans la boutique de maquillage. Cinq minutes plus tard, le londonien est équipé, sauf de la veste. Pas question pour lui de se transformer en fournaise, parce qu'avec les projecteurs, les gens courant partout, l'excitation, il sent la température qui va bien vite augmenter dans le magasin.

Pile à ce moment, Barbie débarque, en mode conquérante, sa remarque ne manquant pas de faire rire Keven. Mais au final elle se montre intéressée par l'idée du black sur un maquillage "lunaire", avec des traits blancs accentuant son visage foncé. « Ouais c'est exactement ça. » Puis imitant sa compagne d'aventure, il s'installe devant un grand miroir, non sans avoir attrapé tous les produits qu'il pensait avoir besoin. Sur un confortable banc, Keven respire un grand coup, mettant de l'ordre dans ses idées. Dans son esprit tout est clair, ne reste plus qu'à appliquer ça au mieux. Un peu de crème hydratante, comme presque tous les matins, mais aussi de l'anti-cerne. Obligatoire pour lui quand il veut apparaître sous son meilleur jour. Il a toujours entendu que les peaux noires doivent accrocher la lumière, aussi attrape-t-il un fond de teint à peine plus clair que sa couleur naturelle, que le jeune homme pose légèrement sur l'arête du nez, juste au dessus des arcades sourcilières, les pommettes et le menton. Satisfait de sa première étape, il arrange ses sourcils pour qu'ils ressemblent à quelque chose, puis ... oh, c'est cool ça. Keven voit une poudre matifiante pour peau noires. Parfait. Et finalement, le candidat attrape le maquillage blanc, le truc sur lequel il compte se démarquer des autres. Avant de se lancer, Keven imagine mentalement comme il va tracer tout ça ... avant de se lancer. Une fois tout prêt, il regarde Barbie qui l'interpelle. « Alors ? » Il lâche un euh de surprise devant le maquillage de la belle. « En temps normal t'es recalée direct. » Il rigole, sérieux mais absolument pas blessant. « Mais pour cette épreuve, avec cette tenue, c'est juste parfait ! C'est super bien accordé j'trouve. T'as fait fort, c'est sûr tu gagnes. » Et il l'espérait vraiment. « Et moi ? Il me manque rien ? » Parce qu'en technique de maquillage, Keven, c'est pas le plus doué ...

tenue + maquillage
Dihya

Dihya
AVATAR : lr
MESSAGES : 1120
AGE : 29
LOCALISATION : santa clara (california, us)
MÉTIER : fitness girl influencer.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1)   CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 16:40

Dihya s’installe sur l’un des tabourets, elle se tourne vers les deux garçons pour les inviter à venir prendre place à ses côtés, s’ils désirent son aide. Pendant ce temps, la jeune femme prend tout ce dont elle aura besoin pour son maquillage. Elle dépose le tout devant elle, son attention se porte sur l’une de ses camarades qui passe près d’elle. C’est @Genesis. Elle capte son regard, et lui adresse un large sourire et un petit signe de la main. Avant de commencer la session de maquillage, la jeune femme commence par se faire une natte puis elle se fait un chignon sur le haut de sa tête. Une coiffure simple et efficace. Elle n’aura pas de mèche de cheveu qui viendra lui barrer le regard pendant qu’elle sera occupée à réaliser la première partie de ce deuxième challenge de la saison. Elle lance un furtif regard droit devant elle, observant son reflet dans le miroir. Son regard s’arrête quelques secondes sur son voisin. Puis elle s’apprête alors à commencer la base de son maquillage.
Devan

Devan
AVATAR : victor ross
MESSAGES : 1046
AGE : 37
LOCALISATION : san josé (usa)

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:
http://vodkaparadiseuniverse.tumblr.com/

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1)   CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 18:06

Cette tenue qui t’es imposée fait un peu provocateur. T’as l’impression d’exposer tes tablettes de chocolat comme le dit si bien @Tara. Tu rigoles d’ailleurs face à sa remarque et te reconcentre sur ton futur maquillage. L’idée serait de mettre des traits noirs tout autour des yeux histoire de rappeler les tons sombres de ta tenue et de faire ressortir ton regard aussi. Est-ce que @Dihya approuve ? Pas tellement. Elle te montre une photo d’un enfant avec un maquillage de panda. Tu rigoles évidemment. Tu ne comptes pas te mettre du blanc ni accentuer autant tes yeux. C’était juste une image que t’avais en tête. Elle te parle ensuite d’un smoky eyes noir ou bleu foncé. T’hausses les sourcils, ne sachant pas de quoi il s’agit puis tu cherches aussitôt sur ton téléphone une photo de ce maquillage. T’aimes beaucoup l’idée du dégradé mais tu trouves ça un poil trop léger et féminin. Du coup, tu comptes faire un mix des deux. Tu recherches sur internet et tombes sur un truc qui te plait bien. Tu montres la photo à Dihya puis lui écrit un message sur ton téléphone que tu lui montres. « J’aimerai me faire ça. T’aimes bien ? » T’attends son approbation tandis qu'@Anders débarque en vous demandant vos avis sur le maquillage qu’il aimerait se faire. T’observes sa tenue et t’images directement un maquillage style David Bowie. « J’approuve totalement. » Tu trouves que c’est une excellente idée. Quelques secondes plus tard, une fois installé sur un tabouret, tu te tournes à nouveau vers Dihya pour qu'elle vous vienne en aide. « Tu peux nous maquiller ? » Que tu écris à la métisse une fois sa coiffure terminée. Elle te demande ensuite ton approbation pour la couleur de son propre maquillage. Rose comme sa tenue. Tu hoches la tête pour lui donner ton accord. Tu lui suggères ensuite un rouge à lèvre bleu histoire de casser la couleur unique, en lui montrant le tube. Est-ce qu'elle adhérera ? Tu ne sais pas. Ce n'est qu'une idée. Peut-être qu'Anders saura plus l'aiguiller.

Contenu sponsorisé

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1)   CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) - Page 2 Empty

 

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2)
» challenge 05 - creative challenge (sujet commun)
» challenge 07 - (sujet commun)
» PHOTOSHOOT 01 - sujet commun
» PHOTOSHOOT 02 - sujet commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLE DE LOS ANGELES :: DOWNTOWN (centre) :: THE GROVE-