Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Barbie

Barbie
AVATAR : Jean Campbell
MESSAGES : 1106
LOCALISATION : NY
MÉTIER : Etudiante

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1)   CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 20:50

Qu’on se le dise, jamais de la vie tu n’aurais porté un tel maquillage mais pour les défilés, il fallait parfois laisser de côté les goûts personnels et oublier la vie de tous les jours justement. La tenue que tu portais n’était pas commune alors il fallait bien y mettre un maquillage peu commun, pas vrai ?
Montrant le résultat à @Keven, tu ris devant sa tête. Il était mignon en plus, il n’osait pas te dire que c’était terrible mais en même temps, il ne t’encensait pas non plus et tu appréciais sa franchise. Rosissant néanmoins à ses compliments, tu souris « Merci ! T’es un amour ! » lançais-tu avant de te rapprocher de lui, regardant le travail qu’il avait effectué. A vrai dire, tu étais surprise qu’il sache si bien se débrouiller, entre les différentes crèmes et poudres, il n’avait pas fait n’importe quoi, bien au contraire. Le résultat était d’ailleurs franchement sympa ! « J’adore le rendu ! C’est super beau ! » fis-tu, sincère. En même temps, Keven était beau garçon, tu ne pouvais qu’aimer le rendu, pas vrai ? Une chose de certaine, il était trop tard pour changer d’avis et satisfaite de son travail comme du tien, tu jetais un dernier coup d’œil sur la glace avant de te reculer pour regarder qui d’autre avait terminé. A priori, @Genesis avait terminé elle-aussi mais son maquillage était plus minimaliste que le tien. Ceci dit, il lui allait très bien mais en même temps, tout lui allait à cette gonzesse, c’était d’un énervant !
T’approchant néanmoins d’elle, tu regardais le tapis rouge supposé vous mener jusqu’au jury. Tu pris une profonde inspiration avant de t’adresser à elle. « Tu veux y aller en première ? »


TENUE / MAKE UP #challenge04
Dihya

Dihya
AVATAR : lr
MESSAGES : 1120
AGE : 29
LOCALISATION : santa clara (california, us)
MÉTIER : fitness girl influencer.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1)   CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 20:57

L’image de maquillage de panda était pour détendre quelque peu l’atmosphère et peut-être oublier l’échéance de cette séance de maquillage, l’échéance de ce challenge. Elle hoche hâtivement la tête, pour approuver l’image présenté par @Devan. Ca pourrait rendre bien, très bien même avec la tenue qu’il arbore. Concernant l’idée d’@Anders, elle l’approuve également, même si elle ne pense pas que son avis doit être pris très au sérieux, au vue du dernier commentaire qui lui a été formulé. Dihya s’installe ensuite sur l’un des tabourets, invitant les garçons à la rejoindre. Elle commence à prendre place et investir la place. C’est ici qu’elle s’apprêtera et personne ne lui prendra ce dont elle aura besoin pour se maquiller. Elle se coiffe. Puis elle pose une base sur son visage, alors qu’elle leur demande leur avis. Rose. Elle ne sait pas si elle doit écouter leurs avis – la dernière fois, elle avait écouté Sander et avait voulu lui faire confiance…  –. Enfin cette fois-ci, aucun des deux n’approuvera juste pour la voir revêtue en lingerie. Devan lui demande ensuite si elle peut les maquiller. Elle hoche hâtivement et signe un « oui » avec ses mains. Elle fait tourner le tabouret et s’arrête face à Devan. Elle l’observe, silencieuse, avant de prendre son portable. « C’est parti, mon petit panda ». Elle redresse la tête, une lumière rieuse et amusée dans son regard. Elle croise les pupilles du jeune homme. Elle quitte son siège, pour pouvoir le maquiller et s’approcher de lui. Elle commence par lui appliquer une base, puis un fond de teint léger. Ensuite, elle lui demande de fermer les yeux pour qu’elle commence le maquillage de ses yeux. A peine a-t-elle commencé de poser son pinceau sur sa paupière, il le sent bouger. Un râlement franchit la barrière de ses lèvres et elle lui indique de ne pas bouger. Elle peut reprendre. Quelques minutes plus tard, après avoir estompé un peu sur le haut des joues du beau brun, elle termine. Elle tape dans ses mains, comme pour lui signaler qu’il peut ouvrir les yeux. Elle lui fait signe de regarder dans le miroir. Elle s’arme de nouveau de son portable. « Bon, je te demanderai pas de me maquiller, si ? … ». Un petit air taquin se peint sur les traits de la belle métisse. Dihya commence son maquillage. Elle travaille d’abord son teint. Puis elle commence à maquiller ses yeux, une première base de couleur rose qu’elle estompe légèrement, puis elle opte pour un autre ton de couleur, un rose-doré. On lui reprochera peut-être son manque de prise de risque, un maquillage trop banal, trop simple. Puis elle dépose un trait de hightliner et du mascara. Elle n’a pas oublié non de travailler la structure de ses sourcils. Elle se tourne alors vers @Devan puis vers @Anders, en présentant son maquillage en l’état. « Je suis belle ou moche, alors ? », qu’elle demande à @Devan, d’abord, par message interposé. Puis elle montre ensuite sa bouche, qu’elle encercle avec son index, comment pour leur demander si elle doit les laisser comme cela, ou si elle doit choisir une autre teinte. Ensuite, elle fait signe à @Anders, pour lui faire comprendre que c’est son tour.
Anders

Anders
AVATAR : Josh Mario John
MESSAGES : 1162
AGE : 33
LOCALISATION : Iles Féroé
MÉTIER : Ex convoyeur de fond, au chômage actuellement.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1)   CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 22:08

@Dihya et @Devan me soutiennent dans ma folie, ce qui me donne des ailes. Je sais maintenant où aller et comment y aller. Merci pour vos conseils. En attendant tu regarde leur tenue et les aiguilles. Devan, je suis sûr qu’un look glam-rock pourrait t’aller. Après il ne faut pas à la fois attirer l’œil sur ta bouche et tes lèvres, là ce serait too much. Je vois Devan proposer le rouge à lèvres bleu à Dihya, j’approuve complètement. Cela s’harmonise extrêmement bien avec ce qu’elle a choisis. Je pianote sur mon téléphone. Je suis d’accord avec Devan, ce rouge à lèvre t’ira à merveille. En attendant, je commence à me maquiller, tout en demandant sa validation à Dihya à chacune des étapes. Le design qui commence à naitre sur mon visage est totalement inspiré de celui de Ziggy stardust. L’éclair orange ayant juste été coloré au finale dans des teintes plus rouges, bordeaux pour mettre en valeur mon visage et s’harmoniser avec ma tenue. Les bords de l’éclair eux sont en blanc et en bleu très clair et on retrouve ce bleu extrêmement clair sur mes yeux comme far à paupière. Mes idées sont très précises et je les écris sur mon carnet pour les montrer à Dihya qui c'est maquillé et qui est magnifique. Tu es magnifique. Hâte que tu me maquille de la même manière. Je prends place devant Dihya en lui montrant mes consignes et me détend pendant qu'elle me maquille. Impatient de voir le résultat final et surtout de connaître l'avis du jury.
Riley

Riley
AVATAR : stevo trann
MESSAGES : 518
AGE : 30
LOCALISATION : londres
MÉTIER : serveur

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1)   CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 22:29

Hormis pour le côté technique, Riley ne compte pas demandé d'avis à qui que ce soit cette fois. Ce challenge dans son esprit, il est bien individuel. En plus de ça, il a déjà plusieurs idées dans sa tête qui fusent et il s'est promis de se faire plus confiance pour la suite. Pas question du coup de perdre une minute et après avoir enfilé sa tenue, il commence à faire le tour de la boutique de maquillage, visant des couleurs restant sur les mêmes tons que sa tenue, du noir dans un premier temps ainsi que le doré de sa veste. Pour le côté noir, il prend un peu tout ce qui lui passe dans la main sans pour autant être certain de l'utiliser : mascara, fard à paupière, crayons, eye-liner, khôl... tout ce qui est noir y passe, voir même un peu gris foncé. Pour le côté doré, y a encore de la poudre, du fard, des crayons ainsi que des highligthers. Il trouve des pinceaux de différentes tailles et il en prend, ça peut surement servir. Il voit ça plus comme une peinture qu'un maquillage, vu qu'il ne sait pas vraiment maquiller voir même pas du tout. Tout l'attirail dans les bras, il se pose dans un coin devant un miroir et en libérant le tout, examinant les textures, les nuances de couleur et les matières, histoire de tout apprivoiser.
Alia

Alia
AVATAR : r.bertram
MESSAGES : 455
LOCALISATION : geneva, switzerland.
MÉTIER : coiffeuse.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1)   CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 23:29

Comme je pouvais m'en douter, @Sander n'a jamais eu l’occasion de se maquiller par lui-même. A vrai dire, je trouverais ça plutôt bizarre s'il m'aurait dit qu'il avait une folle habitude de faire ça chaque dimanche. Je rigole devant son air ronchon et décide de l'aider. « Bon, enfile ta tenue et on voit après, je pense pas que le maquillage d'halloween, c'est ce qui est attendu. » On s'habille très rapidement et alors que je continue d'admirer encore un peu la jolie robe qu'on m'a donné, rigolant d'ailleurs au passage de @Genesis qui feint de s'évanouir devant ma robe. Je me concentre de nouveau sur le mannequin homme qui a lui aussi enfilé sa tenue. C'est plutôt jolie et ça lui va bien au teint, mais c'est vrai que pour les tenues des garçons, j'aurais espéré des choses aussi surprenantes que les tenues des femmes. Suffit de regarder Barbie pour se demander qu'elle est le génie ou malade mental qui a eu l'idée d'une tenue pareille. « Jolie polo. Alors, tu me dis ce que ça t'inspires pour le make-up et je l’exécute du mieux que je peux. » Après, s'il commence à vouloir des choses trop farfelu, pas sûr de savoir lui offrir ce qu'il veut vraiment, mais pour ce qui est des techniques maquillages des instagrameuses, je me débrouille plutôt pas mal. J'accorde un petit temps à Sander, ayant déjà toutes les idées me concernant. Faut dire que cette robe m'inspire pas mal.
Bianka

Bianka
AVATAR : natalia castellar calvani
MESSAGES : 1278
AGE : 28
LOCALISATION : buenos aires

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1)   CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 23:37

En voyant sa tenue, Bianka se dit qu’elle n’aura aucune allure là dedans. Elle n’a pas l’habitude porter des pièces aussi audacieuses. Elle évolue dans un milieu artistique mais ses tenues de représentations n’ont jamais été aussi osées que celle-là. L’argentine a plus l’habitude d’évoluer dans un milieu où le noir, le rouge, la dentelle et les jeux de transparence dominent. Se retrouver dans sa tenue de cosmonaute comme elle la baptisé est une première pour elle. Une première qu’elle est loin de qualifier comme déplaisante. Il y a un truc de franchement cool dans sa tenue, elle a du chien. L’argentine retrouve le goût d’oser et des dizaines d’idées fusent dans sa tête. Elle a envie de quelque chose de futuriste et d’un maquillage qui saura la faire briller comme une étoile. Un rapide coup d’oeil au maquillage mis à leur disposition et la brune salive déjà à l’idée d’imaginer ses paillettes se coller subtilement le long de ses pommettes. Après avoir encouragé le jeune homme d’un signe du pouce, @Sun vient dans sa direction qualifiant sa tenue digne d’une supernova. Dans le mille. « Prépare toi à être ébloui monsieur le BCBG » répond-t-elle après avoir détaillé l’ensemble du jeune homme. Le moins que l’on puisse dire c’est que leurs deux looks sont aux antipodes l’un de l’autre. Bianka se glisse sur une chaise près d’un miroir juste à côté de son camarade et fixe son profil. « T’as une idée de ce que tu comptes faire ? ». Son look à lui n’inspire pas vraiment la brune qui se met alors en quête d’une base de teint afin de lisser son grain de peau avant de commencer sa mise en beauté. «Tu sais te maquiller ou tu vas me supplier pour que je vienne à ton secours ? » lui demande-t-elle tout en poursuivant son maquillage. Avec ses doigts elle vient appliquer le primer sur toute la surface de son visage, sa peau doit être encore plus parfaite que la perfection elle-même. Elle opte ensuite pour un fond de teint à la couvrance très légère et sa peau retrouve un aspect satiné. Anti-cernes, légère pointe de blush et un soupçon de bronzer sous sa pommette ; tout y passe. Une fois son teint terminé elle passe à ses yeux qu’elle souhaite maquiller assez légèrement. Bianka adopte des tons cuivrés assez chaud se mariant parfaitement avec son grain de peau et ses yeux bruns. Elle ajoute juste une pointe de fard à paupières argenté au coin de son oeil pour illuminer son regard et faire un rappel à la couleur de sa tenue. Un léger coup de mascara et le tour est joué. Bianka peut maintenant passer à l’étape la plus importante de son maquillage. Les glitters et les stickers, elle les a repéré depuis son arrivé. Il est temps pour elle d’en faire bon usage. Bianka s’empare d’une boîte contenant des grosses paillettes argentées. Aidée d’une colle spéciale, elle les dispose le long de ses pommettes en remontant presque jusqu’au départ de ses sourcils. Le résultat donne l’impression d’une pluie d’étoile le long du visage de l’argentine, elle sourit plus que fière du résultat. La jeune femme met ensuite la main sur des stickers ronds de différentes couleurs. Son choix se porte sur un dégradé d’argenté et de rouge orangé qui n’est pas sans rappeller les différentes couleurs que peut adopter l’astre lunaire. Aidée de sa colle magique, elle les dispose soigneusement au dessus de ses sourcils. Les stickers argentés laissent leur place aux blancs puis au rouge orangé avant de perdre en intensité peu à peu se confondant avec son grain de peau doré. Le résultat est splendide. Du moins, pour elle. Attachant ses cheveux en un chignon bas, elle n’oublie pas de disposer quelques paillettes argentés à la naissance de ses cheveux puis à la base de son cou. Elle brille Bianka, elle brille. Satisfaite de son travail elle se tourne vers @Sun pour lui demander son avis. « Alors je suis comment ? Dis moi que je t’éblouis. » C’est un peu son but premier d’éblouir son assistance. Elle veut avoir l’air d’une pluie d’étoile.

Tenue // maquillage
Devan

Devan
AVATAR : victor ross
MESSAGES : 1046
AGE : 37
LOCALISATION : san josé (usa)

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:
http://vodkaparadiseuniverse.tumblr.com/

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1)   CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) - Page 3 EmptySam 31 Mar - 0:18

Grace à la magie d’internet, tu penses enfin avoir trouvé ce qu’il te faut comme maquillage. Toi, t’es plutôt convaincu. @Dihya le semble aussi tout comme @Anders qui approuve ce look glam-rock qui finalement te colle plus à la peau que tu ne l’aurais pensé initialement. Tu ne porterais pas ça au quotidien mais t’exclues pas le fait de te rhabiller un jour de la sorte lors d’une soirée à thème. En tout cas, t’apprécies leurs conseils et l’entraide constante et ce, même si vous êtes au final en compétition. « Merci. Je pense aussi. » Pas question de mettre quelque chose sur tes lèvres. Quant à celles de Dihya, le viking semble bien imaginer du bleu aussi pour contraster. Mais la décision reviendra à la métisse qui s’improvise désormais maquilleuse. C’est toi le premier d’ailleurs à passer entre ses doigts de fées. Tu lui fais entièrement confiance mais le stress à l’idée de potentiellement te planter te fais un peu bouger au départ. Elle te recadre et t’arrête de remuer ta jambe. Tu lâche prise ne pensant plus à rien et te laisse totalement faire. Te voilà ressemblant à un petit panda comme le dit si bien la candidate. Ou presque. T’es quand même un peu plus sexy et sensuel. Plutôt satisfait du résultat face au miroir, tu lèves tes deux pouces en l’air puis tu la remercies en l’embrassant spontanément sur le front. Tu fais ensuite un petit tour de la salle pour découvrir les résultats des autres candidats. Tu trouves le maquillage de Barbie assez bizarre et celui de Bianka plutôt futuriste tandis que celui de Keven lui va à merveille. C’est un dix sur dix. Tu reviens finalement vers Dihya qui a fini le sien et Anders qui attends son tour. « T’es très belle. » Un léger doute subsiste quant au fait que la candidate soit unicolore. Prends elle suffisamment de risque ? Tu ne sais pas. Tu n’es clairement pas bien placé pour la conseiller. Il faudrait plutôt qu’elle récolte l’avis de Genesis ou de Bianka à la limite. « Je vous attends pour aller défiler. » Tu écris à nouveau quelques mots sur ton portable que tu montres d’abord à Dihya puis ensuite à Anders qui se fait maquiller.

tenue / maquillage #challenge04
Sun

Sun
AVATAR : noma han.
MESSAGES : 72
LOCALISATION : londres.
MÉTIER : faiseur de falafels.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1)   CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) - Page 3 EmptySam 31 Mar - 0:28

« Tu me fais peur déjà que je vois plus grand-chose là... » il hausse les sourcils à l’attention de @Bianka qui brille déjà de mille feux avant-même d’avoir commencé son maquillage. Quant à lui il demeure posté devant un stand dégueulant de produits, il reste un instant stoïque face à tout ce choix dont il ne sait que faire. Il n’a véritablement aucune connaissance en la matière pourtant ce n’est pas faute d’en avoir vu faire. Sa tenue ne lui inspire rien de très excentrique. « Absolument pas. J’hésite à demander conseils à Vito. » Vu ce qu’il porte au quotidien sur le visage il n’aura pas de mal à lui trouver une inspiration sympa. Se frottant le menton dans un dilemme cornélien, il tourne la tête vers une Bianka qui se fou ouvertement de sa gueule. Non mais. C’est qu’elle prend ses aises celle-là. « Non t’inquiète ça ira je fais ça tous les jours. » Bon. Trève de bavardages il fallait trouver quelque chose. S’il avait songé à demander de l’aide pendant quelques instants en voyant certains des candidats opter pour cette option, la réflexion de Bianka avait titillé sa fibre compétitrice. Dans un long « Mmmmh… » ses doigts flottent au-dessus des produits, se posant sur certains mais se dirigeant vers d’autres la seconde d’après. L’avantage dans tout ça c’est qu’il a au moins des notions sur l’utilisation de chaque produit. Alors il se lance en s’appliquant une crème hydratante pour s’assurer une peau lisse. Il attrape ensuite un anti-cernes car il se sait marqué, essayant de trouver la couleur qui lui correspond le mieux en essayant sur le dos de sa main. Il avait souvent observé les make-up artist faire de la sorte en backstage. Heureusement qu’il avait quelques fois troqué son instagram pour observer ce qu’il se passait autour de lui. En appliquant sous les yeux et sur quelques zones de rougeurs en se disant que ça aurait forcément le même effet couvrant, il l’estompa en tapotant de ses doigts, incapable de choisir parmi tous les pinceaux. Fond de teint. Etrange que d’avoir des zones couvertes et d’autres non. Il se saisit de l’homologue de l’anti-cernes pour disposer quelques noisettes sur son visage et l’étaler cette fois-ci au pinceau en ayant chopé le coup de main de sa voisine. Une voisine qui a déjà terminé elle. « Ah bah là on est plus sur une super nova, tu nous a réinventé une galaxie. J’aime bien les paillettes.» qu’il déclare en accompagnant ses propos d’un geste de main flou désignant son visage. C’était plutôt réussi d’ailleurs, de quoi remettre en doute son idée de maquillage personnelle.
Bianka

Bianka
AVATAR : natalia castellar calvani
MESSAGES : 1278
AGE : 28
LOCALISATION : buenos aires

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1)   CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) - Page 3 EmptySam 31 Mar - 2:03

S’il a déjà mal aux yeux en voyant sa tenue il n’est certainement pas prêt pour ce qu’elle s’apprête à faire. Pour le moment il devra se contente d’un haussement de sourcils mystérieux pendant qu’elle se glisse sur sa chaise prête à se mettre au travail. Sa tenue l’inspire, une chance pour elle. Dans une tenue aussi BCBG que celle de son voisin elle n’aurait su que faire. D’ailleurs l’inspiration ne semble pas avoir frappé son camarade qui suggère même de demander conseil au type bizarre avec des tatouages sur la face. Bianka écarquille. «Attend mais il va galérer lui avec ses tatouages sur le visage. ». Clairement les gribouillis dans tous les sens c’est loin d’être un avantage lorsqu’on souhaite faire un maquillage digne de ce nom. Le cercle des possibilités se réduit mais c’est loin d’être son problème à Bianka. Elle préfère commencer son teint tout en prenant soin de provoquer Sun au passage parce qu’elle le vaut bien. Bianka manque toutefois de se mettre son crayon khôl dans l’oeil en entendant le jeune homme lui dire qu’il se maquille tous les jours d’un ton un peu trop assuré. « Montre nous alors maestro ». D’un geste vague de la main elle l’invite à s’exercer sur les produits qu’il a sous les yeux. Sur ces belles paroles, elle se reprend et revient à ses moutons. Elle ne va pas arriver à grand chose si elle passe son temps à bavarder. Surtout que la pose des paillettes requiert une concentration et une précision assez importante. Hors de question qu’elle se foire sur la partie la plus importante de son make up. Son travail minutieux semble couronné de succès puisque l’effet est tel qu’il lui arrache un sourire et un soupir de satisfaction. Encourageant. Son maquillage qu’elle voulait sobre sur les yeux et la bouche se marie bien avec l’extravagance des paillettes qu’elle arbore le long de ses pommettes. Il lui reste pourtant une étape importante avant de terminer son look. Reem leur a dit de mettre leurs atouts en valeur et clairement l’atout de Bianka c’est son regard un peu sauvage qu’elle doit en grande partie à ses sourcils. L’argentine décide donc de les sublimer en les surmontant de stickers ronds de couleurs diverses formant un splendide dégradé suivant la courbe de ses sourcils. Le look a l’air tout droit sorti d’une autre planète. @Sun approuve le choix des paillettes. Bianka sourit, contente de voir qu’elles font leur petit effet. Sauf qu’elle est pas vraiment autorisée à sourire là, ses pommettes sont en mouvement et elle a l’impression que ses paillettes peuvent ses décoller à tout moment. Il est beau son make up mais c’est loin d’être super stable. Elle fait les gros yeux, surprise et un peu choquée alors qu’elle effleure du bout des doigts son oeuvre. Tout est en place mais elle ne veut pas prendre de risque. « J’ai l’impression que ma pluie d’étoiles va se barrer si je reste là trop longtemps » qu’elle confesse avant de s’emparer en vitesse d’un gloss transparent qu’elle applique généreusement sur ses lèvres. Les frottant l’une contre l’autre elle fait en sorte que la matière se disperse sur l’intégralité de sa bouche. Un léger petit effet mouillé habille ses lèvres. « Déchire tout Sun. » qu’elle l’encourage en lui offrant un léger sourire histoire de ne pas mettre en danger son make up. L’argentine finit par lui tourner le dos et de marcher de quelques pas avant de rajouter. « Mais fais en sorte de rester derrière moi s’il te plaît, sois mignon » qu’elle jette par dessus son épaule lui adressant un clin d’oeil avant de partir en direction de sa prochaine étape : le défilé.

Tenue // maquillage // #CHALLENGE04
Anders

Anders
AVATAR : Josh Mario John
MESSAGES : 1162
AGE : 33
LOCALISATION : Iles Féroé
MÉTIER : Ex convoyeur de fond, au chômage actuellement.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1)   CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) - Page 3 EmptySam 31 Mar - 11:24

Après réflexion, pendant que @Dihya me maquille, je me rends compte qu’en cherchant désespérément à garder le motif de base tout en n’en changeant que les couleurs, je ferai plus copie de Bowie que véritable hommage. Par conséquent, avant que les couleurs définitives ne soit posés, je prends mon téléphone et montre à @Dihya l’original. J’ai bien réfléchi. Quitte à prendre un risque, autant aller jusqu’au bout. Voilà, je ne peux aller en arrière. Je laisse la jeune femme finir mon maquillage dont je suis extrêmement fier. Il me vient même à l'idée de coloré un peu ma barbe pour aller avec le reste du maquillage. Prêt, je me tourne alors vers @Devan, maquillé lui aussi. Tu es au top. J’attends que Dihya termine et pose mon regard sur le tapis rouge. Montrons aux juges ce dont on est capable. Il est temps pour nous de faire le show, les amis. J’assume totalement mon look et vais tout faire pour que cela passe auprès des juges.
Tenue // maquillage // barbe // #challenge04

Contenu sponsorisé

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1)   CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) - Page 3 Empty

 

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2)
» challenge 05 - creative challenge (sujet commun)
» challenge 07 - (sujet commun)
» PHOTOSHOOT 01 - sujet commun
» PHOTOSHOOT 02 - sujet commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLE DE LOS ANGELES :: DOWNTOWN (centre) :: THE GROVE-