Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Izzy

Izzy
AVATAR : afonso.
MESSAGES : 1216
AGE : 27
LOCALISATION : baldwin city.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1)   CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 11:33

Je me dirigeais ensuite vers l'endroit où était disposé le make up, et réfléchissais un instant au thème. Ma tenue était assez peu garnie, de ce fait je me disais qu'un maquillage assez marqué pourrait être intéressant. Cependant je ne voulais pas quelque chose sans aucun message. Je voulais quelque chose qui parlerait de ma propre histoire, quelque chose qui pourrait être le reflet même de ce que j'avais pu vivre. Aussi, je partais sur le thème du silence. Je traçais trois petits points sous mes yeux, une accolade à droite de mon oeil gauche et m'attaquais ensuite à mes mains où des guillemets venaient se dessiner en rouge. Je gardais le tout en rouge noir et blanc de façon à bien aller avec ma tenue.

TENUE + MAQUILLAGE VISAGE - MAINS #CHALLENGE04
Vitaly

Vitaly
AVATAR : Caesar Kirill
MESSAGES : 62
MÉTIER : Tatoueur

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1)   CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 15:46

Haha... haha... hahaha... une épreuve de maquillage ? Disons que c'était... un peu compliqué ! Déjà de base Vitaly n'avait pas forcément l'habitude de se maquiller. Alors certes, il lui arrivait de mettre un peu de crayon pour renforcer son regard ! Mais du reste... comment pouvait-il donné quelque chose d'impressionnant avec tous les tatouages qu'il avait sur la gueule ? Là pour le coup, pour un défis c'était en effet un défis ! Il ne savait pas trop comment s'en sortir... ni sur quoi partir tout court... peut être se démener pour tenter de tout cacher sous du fond de teint et rajouter de la couleur par dessus ? Mais pouvait-on seulement maquillé par dessus du fond de teint ? Voila qui en disait long sur ses connaissance dans le domaine "Je suis grave dans la merde..." mais plutôt que de se prendre la tête à trop réfléchir pour le moment il commença par enfilé sa tenue. Hey ! Au moins ce serait toujours ça de fait !

Tenue
Vitaly

Vitaly
AVATAR : Caesar Kirill
MESSAGES : 62
MÉTIER : Tatoueur

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1)   CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 15:50

Bon, au moins la tenue était mise mais franchement... sérieux, qui avait eut l'idée de lui donner une tenue pareil ? En plus il n'aimait pas le orange... enfin si ! Mais là... c'était franchement trop orange ! Au moins l'avantage c'était qu'avec son short on pouvait admirer ses tatouages. Le problème... c'était que ses tatouages n'étaient pas vraiment la chose importante à montrer, ce sur quoi il allait être noté. Mais... ne pouvait-il pas faire croire que cela faisait partit d'un maquillage préparé des années avant ? Non bien sûr que non... mais soit ! Ces chieurs voulait le voir avec la face peinturlurer ? Il allait se peinturlurer la gueule. Il eut une idée un peu excentrique en observant ce qui était à sa disposition et... sans même y réfléchir plus longtemps il commença à faire son oeuvre.
Vitaly

Vitaly
AVATAR : Caesar Kirill
MESSAGES : 62
MÉTIER : Tatoueur

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1)   CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 15:55

Bon... finalement il n'était pas tout à fait mécontent du résultat. En effet, quitte à être habillé en orange Vitaly avait décidé de jouer avec de la couleur. Plutôt que de faire un truc classique il avait commencé à mettre un dégradé de rouge et de jaune sur son visage, partant du plus foncé en haut au plus clair en bas, rendant ses sourcils totalement jaune en passant. En soit c'était quelque chose d'assez léger, tout juste une teinte se mettant par dessus ses tatouages sans forcément les cacher, assombrissant aussi le contour de ses yeux pour en renforcer la profondeur et passant du brillant à lèvres sur ses lèvres histoire de donner une petite touche final. Avec ça... on ne pourrait pas dire qu'il n'avait pas fait d'effort, non ? En tout cas il était plutôt content du résultat, assez pour se lever et se mettre en route pour la suite.

Maquillage #CHALLENGE04

Contenu sponsorisé

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1)   CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1) - Page 5 Empty

 

CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2)
» challenge 05 - creative challenge (sujet commun)
» challenge 07 - (sujet commun)
» PHOTOSHOOT 01 - sujet commun
» PHOTOSHOOT 02 - sujet commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLE DE LOS ANGELES :: DOWNTOWN (centre) :: THE GROVE-